forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2014
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 598, 99, 100  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jul

PostPosted: Thu 9 Jan - 14:50 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Jul wrote:
Pour finir, vues les annonces des festoches sur le même WE, ils peuvent chopper Black Keys, Arctic Monkeys ou Franz Ferdinand au passage...

Tu veux dire qu'ils leur feraient faire des tours sur des grosses motos allongées, avec des longues fourches?

C'est exactement ça Very Happy .

Mes excuses !
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 9 Jan - 14:50 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
willy

PostPosted: Thu 9 Jan - 15:05 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Enfin, perso ce qui me préoccupe c'est surtout de savoir s'ils ont fait un choix dans la date et accessoirement le prix des pass, le sponsor de bière et l'heure d'ouverture du camping.
La prog on s'en tape. De toute façon, il y aura bien une ou deux têtes d'affiches intéressantes, 4 ou 5 gros middles sympas, 2 groupes bourrins pour pogoter sur la plage, 5 ou 6 découvertes qu'on connaîtra pas au moment de l'annonce mais dont les inrocks diront le plus grand bien à partir de fin mai et comme d'habitude niveau électro ce sera de la grosse merde.
Back to top
Mac Polak

PostPosted: Thu 9 Jan - 15:27 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Jul wrote:
Pour finir, vues les annonces des festoches sur le même WE, ils peuvent choper Black Keys, Arctic Monkeys ou Franz Ferdinand au passage...

Je les sens bien aussi ceux là !
Back to top
Gugussss

PostPosted: Thu 9 Jan - 17:08 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

willy wrote:
comme d'habitude niveau électro ce sera de la grosse merde.

Grave. Je vois bien une "Plage à Vitalic" cette année...
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 9 Jan - 19:26 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

willy wrote:
Enfin, perso ce qui me préoccupe c'est surtout de savoir s'ils ont fait un choix dans la date et accessoirement le prix des pass, le sponsor de bière et l'heure d'ouverture du camping.
La prog on s'en tape. De toute façon, il y aura bien une ou deux têtes d'affiches intéressantes, 4 ou 5 gros middles sympas, 2 groupes bourrins pour pogoter sur la plage, 5 ou 6 découvertes qu'on connaîtra pas au moment de l'annonce mais dont les inrocks diront le plus grand bien à partir de fin mai et comme d'habitude niveau électro ce sera de la grosse merde.

De toute façon, je pense pas qu'il faille s'interroger sur les dates. Ce sera le 1er WE de juillet comme d'hab point barre.
Chaque année les Eurocks se font un malin (enfin non en fait) plaisir à annoncer après tout le monde. C'est juste toujours la même chanson.

On aura peut être plusieurs groupes par contre si l'annonce est tardive.
Back to top
crono

PostPosted: Thu 9 Jan - 20:48 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Mac Polak wrote:
Jul wrote:
Pour finir, vues les annonces des festoches sur le même WE, ils peuvent choper Black Keys, Arctic Monkeys ou Franz Ferdinand au passage...

Je les sens bien aussi ceux là !

Oui, vous voulez que les Eurocks repompent les Charrues quoi...

Mode Kem et Christian² (vu par les yeux et le mental d'un crono bien naïf) ON/

Outkast, on est assez confiant pour eux, normalement ils ont prévus une tournée, et justement en France personne n'est convaincu sur le fait qu'ils remplissent une grosse salle. Du coup on les chope, on balance un Stromae pour blinder le site à 22h et on se fait plaisir raquant pour Outkast à 00h, et voilà! Cool

Et pendant qu'on galère avec ce contrat de toute façon attend comme des cons de savoir si nos pote les Daft Punk comptent oui ou non te faire le concert qu'ils ont promis à l'oral pour le jeudi histoire de savoir si on fait trois ou quatre jours cette année... en attendant on passe un peu pour des buses mais on a l'habitude.

OFF/
Back to top
Mac Polak

PostPosted: Fri 10 Jan - 10:49 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Je n'ai pas dit que je voulais que les eurocks ressemblent aux VC, loin de là mais vu les groupes qui tournent et qui sont annoncés dans les différents festoch, on a de fortes chances d'avoir Arctic Monkeys, Franz Ferdinand, QOTSA voire Black Keys. Et j'aime autant voir ces groupes que les bouses electro tels Kavinsky, Justice et consorts.
Back to top
LittleWing

PostPosted: Fri 10 Jan - 11:58 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Mac Polak wrote:
Je n'ai pas dit que je voulais que les eurocks ressemblent aux VC, loin de là mais vu les groupes qui tournent et qui sont annoncés dans les différents festoch, on a de fortes chances d'avoir Arctic Monkeys, Franz Ferdinand, QOTSA voire Black Keys. Et j'aime autant voir ces groupes que les bouses electro tels Kavinsky, Justice et consorts.

Vu les groupes qui tournent, moi j'aimerai autant voir ZZ Top, Neil Young et Pearl Jam.
Back to top
Polo78

PostPosted: Fri 10 Jan - 14:35 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Bonjour,

je nesais pas ou poster, jaiemerais savoir s'il vous plait quand aura lieu la prochaine annonce concernant le festival

S'il vous plait.

Paul
Back to top
Gacks

PostPosted: Fri 10 Jan - 15:31 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Polo78 wrote:
Bonjour,

je nesais pas ou poster, jaiemerais savoir s'il vous plait quand aura lieu la prochaine annonce concernant le festival

S'il vous plait.

Paul
personen ne sait
ça peut être la semaine pro ou en mars ...
Back to top
Visit poster’s website
Polo78

PostPosted: Fri 10 Jan - 15:34 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

merci.

et le prix des tickets va augmenter quand l'annonce sera prévue d'etre annoncée ?
Back to top
Polo78

PostPosted: Fri 10 Jan - 16:41 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Et savoir si pour la tente, toutes les tailles étaient acceptées, ou si une taille au sol max etait donnée par participant.

merci.[/media]
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Fri 10 Jan - 17:00 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Les prix, on en sait rien, mais faut s'y attendre. C'est la cwize.

Pour la tente, je crois pas qu'il y ait de limite.
Back to top
el_coboye

PostPosted: Fri 10 Jan - 18:27 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Polo78 wrote:
merci.

et le prix des tickets va augmenter quand l'annonce sera prévue d'etre annoncée ?

faudrait déjà qu'il y ait des billets en vente pour qu'ils augmentent les prix...
les eurocks ont pas encore opté pour les "blind tickets", vu qu'ils pensent remplir à chaque fois...
Back to top
Mac Polak

PostPosted: Sat 11 Jan - 20:51 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

LittleWing wrote:
Mac Polak wrote:

Vu les groupes qui tournent, moi j'aimerai autant voir ZZ Top, Neil Young et Pearl Jam.

Avoir Neil Young et ZZ Top parait tout bonnement impossible vu le prix. Ils ont pas le budget du Hellfest ou des VC.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 598, 99, 100  >
Page 4 of 100

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation