forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2014
Goto page: <  1, 2, 326, 27, 2898, 99, 100  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 3 Feb - 18:10 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

L'autre surprise après Plant : Foster The People.

Pfiu.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Feb - 18:10 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zerosiris

PostPosted: Mon 3 Feb - 18:11 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Déception , autant je m'attendais à voir les 3/4 des noms et même si ça fait toujours plaisir de revoir Plant autant c'est light...

Shaka Ponk on en a bouffé à tout les festivals y'a deux ans, cette année on bouffe du Stromaé à tout les rateliers.
Franz Ferdinand, les Black Keys et Pixies tournent quand à eux largement aussi à cette période.
Et Skrillex... combien d'artiste éléctro pouvant envoyé comme il se doit le festival aurait-il pu se payer à la place ? ( oui j'ai mal ! )
et Foster The people ont sans doute un album à sortir bientôt , nul doute que ça attirera du monde , après reste à voir quel public...

Va falloir assurer niveau Middle ou sortir du chapeau une grosse TA surprise parce que là mon pass est loin d'être encore payé finalement.

Last edited by zerosiris on Mon 3 Feb - 18:12 (2014); edited 1 time in total
Back to top
SixFeet

PostPosted: Mon 3 Feb - 18:11 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Content de voir Foster The People quand même... Embarassed
Back to top
SixFeet

PostPosted: Mon 3 Feb - 18:13 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

zerosiris wrote:

Et Skrillex... combien d'artiste éléctro pouvant envoyé comme il se doit le festival aurait-il pu se payer à la place ?

Des artistes electro capables d'occuper la GS ? Ca court pas les rues, surtout pas cette année.
Back to top
willy

PostPosted: Mon 3 Feb - 18:14 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

SixFeet wrote:
zerosiris wrote:

Et Skrillex... combien d'artiste éléctro pouvant envoyé comme il se doit le festival aurait-il pu se payer à la place ?

Des artistes electro capables d'occuper la GS ? Ca court pas les rues, surtout pas cette année.

Ceci dit, on peut aussi se passer d'électro sur la grande scène !
Back to top
SixFeet

PostPosted: Mon 3 Feb - 18:17 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Par contre, au vu des progs précédentes, je pensais que le vendredi était occupé par les TA franchouillardes. Un bon compromis pour "nettoyer" les autres journées, je trouvais.

Mais là, je vois que Shaka Ponk sera là le samedi. Ca donne Stromae + Pixies le vendredi, Shaka + Skrillex + FF le samedi et Robert Plant + The Black Keys le dimanche (là, ça poutre quand même). J'ai peur que toutes les TA soient déjà dévoilées... Confused
Back to top
dinnéroyal

PostPosted: Mon 3 Feb - 18:19 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Pareil, déçu par l'annonce, AUCUNE surprise mis à part Foster the people (quoi de plus chiant?) et Robert Plant qui vient bien remonter le niveau.
En attendant les middle, y'aura peut etre de quoi remplir les journées avec un peu de chance ! Sinon, beaucoup se limiteront au dimanche je pense, moi le premier.
Back to top
Jice

PostPosted: Mon 3 Feb - 18:20 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Annonce plus que moyenne, mais content pour Robert Plant, les Black Keys (même si c'était mieux avant), les Pixies et Détroit.
Par contre Stromae et Shaka Ponk, sérieusement ça devient ridicule de les voir absolument partout...
Back to top
el_coboye

PostPosted: Mon 3 Feb - 18:25 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

ouè, un peu décevant, mais bon cette première annonce a peut être l'intention de rameuter du monde, de remplir le site, je pense qu'ils vont y arriver sans problèmes avec ces noms. On se rattrapera avec les groupes qui suiveront Wink
Back to top
willy

PostPosted: Mon 3 Feb - 18:28 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

SixFeet wrote:
J'ai peur que toutes les TA soient déjà dévoilées... Confused

C'est malheureusement probable et ce serait assez scandaleux...
N'oublions pas que, quand ils ont choisi de réduire le nombre de groupes et de scènes à partir de 2011 c'était en grande partie pour pouvoir se payer plus de grosses têtes d'affiches. SI on devait en rester là, ce serait tout de même assez léger...
Back to top
crono

PostPosted: Mon 3 Feb - 18:31 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
L'autre surprise après Plant : Foster The People.

Pfiu.

J'aime pas trop en disque mais leur concert à res étonnement plu. Du coup je suis assez content.

Disons que dans l'ensemble je suis assez déçu qu'il n'y ai rien que je veuille voir au point de prendre mon pass dès demain, mais je trouve rien de cata non plus.

Skrillex et Stromae je suis assez curieux de voir ce que ça vaut en live,
Les pixies, black keys ça se laisse voir
Et Foster, FF et Robert ou là ça le fait.
Back to top
SixFeet

PostPosted: Mon 3 Feb - 18:31 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

[quote="willy"]
C'est malheureusement probable et ce serait assez scandaleux...
N'oublions pas que, quand ils ont choisi de réduire le nombre de groupes et de scènes à partir de 2011 c'était en grande partie pour pouvoir se payer plus de grosses têtes d'affiches. SI on devait en rester là, ce serait tout de même assez léger...[/quote]

Après, aucune de ces TA ne doit être hors de prix. Je pense qu'il doit leur rester un petit pécule pour y ajouter un Jack White, Arctic Monkeys ou The Strokes. Par contre, je vois pas trop où ils pourraient le/les caler. A moins de placer Shaka Ponk, Franz Ferdinand ou les Pixies sur la Green Room qui a l'air assez grande.
Back to top
Gacks

PostPosted: Mon 3 Feb - 18:42 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

d'habitude je vais voir 1 ou 2 grosses têtes d'affiche; du coup là y a plant et pixies, ben c'est comme d'hab en fait
y a moyen qu'on ait un truc bien cool à la plage pendant stromae
Back to top
Visit poster’s website
Conrad jteu nik

PostPosted: Mon 3 Feb - 18:47 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Gacks wrote:
d'habitude je vais voir 1 ou 2 grosses têtes d'affiche; du coup là y a plant et pixies, ben c'est comme d'hab en fait
y a moyen qu'on ait un truc bien cool à la plage pendant stromae

Pareil, je vois pas en quoi on peut être déçu ou surpris. C'est comme d'hab depuis 15 ans. Surtout que les noms bien viendront plus tard (ou pas du tout, parce que vous êtes trop vieux)

Par contre je pensais que skrillex était mort commercialement.

Last edited by Conrad jteu nik on Mon 3 Feb - 18:48 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Mon 3 Feb - 18:48 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

En y pensant, j'aurais adoré qu'internet et les forums existent pour les annonces d'avant 2005. ça devait être bien et on aurait des archives des trentenaires de l'époque.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 326, 27, 2898, 99, 100  >
Page 27 of 100

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation