forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2014
Goto page: <  1, 2, 325, 26, 2798, 99, 100  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Freewind

PostPosted: Mon 3 Feb - 16:47 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

jo.la8.6 wrote:
jo.la8.6 wrote:
Pour ceux qui ne voulaient plus de personnages sur l'affiche c'est rapé:
Après Geronimo, Ali, Zapata, voilà Mimisiku ou je sais pas trop qui Confused

source: http://www.jeunes-fc.com/carte_avantages_detail.php?avantage=10004

Bon, j'ai pas réussi à mettre l'affiche, mais l'intention y était, et suffit de suivre le lien; qui confirme (en tout cas à 90%) une édition sur 3 jours.

heuuu pas forcément... il peuvent appliquer cette réduc uniquement pour les pass 3j Surprised
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Feb - 16:47 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
el_coboye

PostPosted: Mon 3 Feb - 16:55 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Freewind wrote:
jo.la8.6 wrote:
jo.la8.6 wrote:

Bon, j'ai pas réussi à mettre l'affiche, mais l'intention y était, et suffit de suivre le lien; qui confirme (en tout cas à 90%) une édition sur 3 jours.

heuuu pas forcément... il peuvent appliquer cette réduc uniquement pour les pass 3j Surprised

si, ça sera comme pressenti sur 3jours du coup.. par contre personne à quelques noms à nous donner 1h à l'avance?
il semblerait qu'il n'y ait plus la possibilité de laisser des commentaires sur la page fb, y'a surement quelqu'un qui a du balancer des infos sur les groupes...
Back to top
Keke

PostPosted: Mon 3 Feb - 16:58 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Pour Conrad <3

Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Mon 3 Feb - 17:08 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

C'est trop beau. OUAH !

J'adore les pigeons des iles en plus.
Back to top
el_coboye

PostPosted: Mon 3 Feb - 17:15 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

jo.la8.6 wrote:

si vous voulez lire un petit article (de l'année dernière) sur les affiches et leurs créateurs, apparemment ça serait la continuité cette année...

http://franche-comte.france3.fr/2013/06/20/affiches-des-eurockeennes-histoi…
Back to top
Warrik

PostPosted: Mon 3 Feb - 17:39 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Comme d'habitude, ils ont du mal à laisser la vidéo en mode privée avant l'heure prévue :

Donc trois jours... et aucune annonce de noms Shocked ?
Back to top
el_coboye

PostPosted: Mon 3 Feb - 17:41 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

bin si les Franz, agréable à entendre Smile
Back to top
el_coboye

PostPosted: Mon 3 Feb - 17:51 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

si y'a juste cette vidéo, Franz Ferdinand ça me plaît bien, en plus en live c'est vraiment sympa
mais on attendait un peu plus de noms, que seulement les dates du festi...
Back to top
Warrik

PostPosted: Mon 3 Feb - 17:52 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Vendredi :
- Stromae
- Pixies
- Détroit
- Casseurs Flowters

Samedi :
- Skrillex
- Franz Ferdinand
- Shaka Ponk

Dimanche :
- The Black Keys
- Foster the People
- Robert Plant
Back to top
willy

PostPosted: Mon 3 Feb - 17:59 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Warrik wrote:
Vendredi :
- Stromae
- Pixies
- Détroit
- Casseurs Flowters

Samedi :
- Skrillex
- Franz Ferdinand
- Shaka Ponk

Dimanche :
- The Black Keys
- Foster the People
- Robert Plant

Et ben dis donc, c'est bien vilain !
Les bouses archi-prévisibles sont bien là et très peu d’originalité à côté de ça à part Robert Plant et à la limite Pixies.
Back to top
Clem

PostPosted: Mon 3 Feb - 18:02 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

c'est bien moche

tant dans la merde à choper des gens au point de devoir se refader Shakatruc alors qu'ils étaient déjà là en 2012?

on note quand même Robert Plant quand même comme seul bonne surprise

PostPosted: Mon 3 Feb - 18:05 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Pass 3 jours à 110 €... tarif fnac à 105 €.
Pass 2 jours à 86 €.
Back to top
Keke

PostPosted: Mon 3 Feb - 18:06 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Cool pour Plant !

Le reste de toute façon, on était au courant que ça allait être ça ou encore moins bien (enfin Skrillex, je pensais naivement pas qu'ils oseraient quand même...)
Back to top
SixFeet

PostPosted: Mon 3 Feb - 18:09 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Rien que de très prévisible. Et surtout des noms qui passent partout ailleurs. Seul Robert Plant fait figure de belle exception. Mais il passe le même weekend à 20 bornes de chez moi, donc ça ne vaut pas le déplacement pour le moment.

Mais bon, c'est la première annonce, il vaut mieux sortir les noms bateaux style Stromae, Detroit, Casseurs decouiwlles, Shaka Ponk et Skrillex dès maintenant. Maintenant qu'ils se sont débarrassés du stock Virgin Radio, on peut espérer que les trucs bandants vont venir très vite.
Back to top
crono

PostPosted: Mon 3 Feb - 18:10 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

willy wrote:
Warrik wrote:
Vendredi :
- Stromae
- Pixies
- Détroit
- Casseurs Flowters

Samedi :
- Skrillex
- Franz Ferdinand
- Shaka Ponk

Dimanche :
- The Black Keys
- Foster the People
- Robert Plant

Et ben dis donc, c'est bien vilain !
Les bouses archi-prévisibles sont bien là et très peu d’originalité à côté de ça à part Robert Plant et à la limite Pixies.

Mouais mouais du lourd, mais rien qui m'intéresse trop à part FF et Robert...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 325, 26, 2798, 99, 100  >
Page 26 of 100

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation