forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2014
Goto page: <  1, 2, 3, 498, 99, 100  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Conrad jteu nik

PostPosted: Wed 8 Jan - 17:58 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

je suis sur qu'ils testent, pour savoir jusqu'ou ils peuvent aller.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Jan - 17:58 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
guigui

PostPosted: Wed 8 Jan - 18:10 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

C'est vrai que c'est un peu inquiétant, mais je pense plus que sa les éclatent de nous faire attendre...
Concernant l'annonce, je miserais bien sur mardi ou mercredi prochain. Ce qui me fait dire sa, c'est la mise en vente des pass pour les détendeurs de la carte avantage jeune prévu le 15/01/2014...

Après, (je pense me tromper) mais il n'y a pas eu une année ou les premiers noms avaient été lachés qu'en Février? (Les pass avaient été mis en vente début d'année par contre)
Back to top
guigui

PostPosted: Wed 8 Jan - 18:21 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Je rectifie: Après recherche, ils avaient balancés les premiers noms de 2010 à la mi-mars... Donc si ils veulent attendre, ben je pense qu'on est pas prêt de savoir qui débarque cette année aux Eurock...
Source : http://www.bf2d.net/musique/les-premiers-noms-des-eurockeennes-2010-sont-ar…
C'est une source parmi tant d'autre évidemment.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 8 Jan - 18:30 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

guigui wrote:
C'est vrai que c'est un peu inquiétant, mais je pense plus que sa les éclatent de nous faire attendre...
Concernant l'annonce, je miserais bien sur mardi ou mercredi prochain. Ce qui me fait dire sa, c'est la mise en vente des pass pour les détendeurs de la carte avantage jeune prévu le 15/01/2014...

Désolé, mais là je suis obligé : http://youtu.be/C_jByE6Cxv8?t=1m35s
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Wed 8 Jan - 18:41 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
guigui wrote:

Je veux bien que ça soit irritant, mais de la à balancer du norman. quand même.
Back to top
dinnéroyal

PostPosted: Wed 8 Jan - 19:01 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Je pensais plutôt qu'ils attendaient de voir s'ils pouvaient ramener un ou des gros noms pour le jeudi avant de choisir s'ils le feraient sur 3 ou 4 jours et donc de dévoiler les dates.
Back to top
kikapu

PostPosted: Wed 8 Jan - 19:07 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Si il attendent d'avoir de gros noms pour ajouter un jour, on va bientôt avoir un festival qui ne dure que 2 jours.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 8 Jan - 19:43 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
HenriDèsMetal wrote:
guigui wrote:
Concernant l'annonce, je miserais bien sur mardi ou mercredi prochain. Ce qui me fait dire sa, c'est la mise en vente des pass pour les détendeurs de la carte avantage
jeune prévu le 15/01/2014...

Je veux bien que ça soit irritant, mais de la à balancer du norman. quand même.

Et attends, je continue : http://youtu.be/8ZXBVLGocDc?t=2m38s

J'ai ri fort et longtemps avec celle-là, limite fou-rire.
Back to top
dinnéroyal

PostPosted: Wed 8 Jan - 19:47 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

guigui wrote:

Après, (je pense me tromper) mais il n'y a pas eu une année ou les premiers noms avaient été lachés qu'en Février? (Les pass avaient été mis en vente début d'année par contre)

D'ailleurs, sur le site jeunes-fc, ils parlent de remise sur le pass 3 jours ce qui pourrait bien être une indication concernant la durée du festival.
Bref, oui, je ne pense pas qu'ils fassent cette mise en vente sans même annoncer des dates ! Ils se battent peut être concernant l'affiche/thème de l'année Mr. Green
Back to top
Mac Polak

PostPosted: Wed 8 Jan - 20:34 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Le festival durera 3 jours dans un premier temps, et la prog est déjà bouclée à l'exception de quelques groupes (au cas ou). Les têtes d'affiche sont signées mais ce sont principalement des gros middle plus que des gros tels Blur, Cure et co. donc pas forcément d'intérêt de les annoncer maintenant. Attendre me parait plus judicieux plutôt que d'annoncer un Arctic Monkeys ou un Franz Ferdinand directement en décembre.
D'un point de vue communication, ils ont tout intérêt à annoncer un bloc de groupes "moyens" ou un "gros". Ils lacheront quelques noms d'ici fin janvier (j'espère), il feront leur monday truc ou tuesday machin et on aura tout courant avril. Comme la plupart des années au final.
Back to top
crono

PostPosted: Thu 9 Jan - 07:41 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Maintenant que le Coachella a fini de faire chier sans monde en étant les premiers a balancé des dates pour Outkast et Muse, les Eurocks vont pouvoir se lâcher et balancer euux aussi ces deux têtes d'affiche ce qui serait parfait pour mes pronos! Cool
Back to top
Julia

PostPosted: Thu 9 Jan - 09:06 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Je vois bien Beck aux eurocks.

PostPosted: Thu 9 Jan - 10:26 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Muse aux eurocks, c'est comme Arcade Fire, si tu veux les voir, sois prêt à payer une place à 180e au lieu de 120e ! C'est minimum 1 million pour les programmer.

En revanche Outkast, je les sens carrément bien !
Back to top
Jul

PostPosted: Thu 9 Jan - 14:30 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Mac Polak wrote:
Muse aux eurocks, c'est comme Arcade Fire, si tu veux les voir, sois prêt à payer une place à 180e au lieu de 120e ! C'est minimum 1 million pour les programmer.

En revanche Outkast, je les sens carrément bien !

Outkast aux Eurocks, j'y crois pas un seul instant. Le cachet doit être assez élevé je pense, et je doute qu'ils puissent remplir le site de Malsaucy rien qu'à eux pour justifier un gros investissement. De toute façon (à moins que je me trompe, j'ai pas trop fouillé encore), rien ne nous dit que ce n'est pas un One Shot au Coachella. Puis si effectivement ils font une tournée en Europe, je pense qu'ils y a quand même une sacrée concurrence sur le week-end...

Non, pour l'instant, je me range de l'avis de la majorité : pas de dates annoncées à l'heure actuelle, ça cache quelque chose... Après est-ce qu'il est envisageable qu'ils changent de week-end si jamais ils ont réussis à chopper une grosse TA sur un autre WE ?

Pour finir, vues les annonces des festoches sur le même WE, ils peuvent choper Black Keys, Arctic Monkeys ou Franz Ferdinand au passage...

Last edited by Jul on Thu 9 Jan - 14:50 (2014); edited 1 time in total
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 9 Jan - 14:45 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Jul wrote:
Pour finir, vues les annonces des festoches sur le même WE, ils peuvent chopper Black Keys, Arctic Monkeys ou Franz Ferdinand au passage...

Tu veux dire qu'ils leur feraient faire des tours sur des grosses motos allongées, avec des longues fourches?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 498, 99, 100  >
Page 3 of 100

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation