forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2014
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 1898, 99, 100  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crono

PostPosted: Wed 22 Jan - 11:26 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Sachant que Stromae n'est dispo que le dredi!
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Jan - 11:26 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Polo78

PostPosted: Wed 22 Jan - 11:41 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

HAHA

Je vois qu'on fait toujours des plans sur la comete.

Donc en fait vous vous en prenez à des nouveaux sans meme savoir ce que vous avancez !

Mais continuez. J'adorerrais que les joueurs annoncés ne soeint pas du tout ce que vous avez prévu mdr !
Back to top
dinnéroyal

PostPosted: Wed 22 Jan - 11:50 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Polo78 wrote:
Mais continuez. J'adorerrais que les joueurs annoncés ne soeint pas du tout ce que vous avez prévu mdr !

De toute façon Ribery il est tout le temps titulaire
Back to top
Gugussss

PostPosted: Wed 22 Jan - 12:23 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Polo78 wrote:
Donc en fait vous vous en prenez à des nouveaux sans meme savoir ce que vous avancez !

Tu mélanges tout! On s'en prend à tes propos parfois incompréhensibles, pas aux nouveaux en général. Et on n'a jamais prétendu avoir des informations sur les dates ou sur la prog'. On pronostique et on glane des infos plus ou moins fiables sur le net...
Back to top
LittleWing

PostPosted: Wed 22 Jan - 13:20 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

T'façon, c'est parti pour être comme l'an dernier, ça leakera des groupes qui s'auto-annonceront, il suffit de voir leur mutisme après l'annonce des Black Keys.
Et pour les dates, Ontours annonce "Du vendredi 4 au dimanche 6 juillet 2014, avec plus de 70 artistes pendant 3 jours." (mais je pense que pour le "plus de 70 artistes", ils ont mal copié-collé la fiche de l'an dernier)
Back to top
el_coboye

PostPosted: Wed 22 Jan - 13:37 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

dinnéroyal wrote:
Polo78 wrote:

De toute façon Ribery il est tout le temps titulaire

et puis au final on sait que c'est le coach qui décide!

d'ailleurs les eurocks tombent à nouveau pendant la coupe du monde, ça sera les 1/4 de finale les 4 et 5 juillet,
même si perso ça m'embête bien plus de rater chaque année les fins de tournoi de wimbledon

polo je croyais que tu t'étais barré, t'arrivais plus à te subvenir à toi même ou quoi?
Back to top
Polo78

PostPosted: Wed 22 Jan - 13:58 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

HAHA

Nan en fait je crois que je rester ici pour rester et vous traquer, j'aime pas laisser l'impression de me partir alors que j'ai pas tord
Back to top
Polo78

PostPosted: Wed 22 Jan - 13:58 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

de partir *
Back to top
jo.la8.6

PostPosted: Wed 22 Jan - 14:21 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Polo78 wrote:
HAHA

Nan en fait je crois que je rester ici pour rester et vous traquer, j'aime pas laisser l'impression de me partir alors que j'ai pas tord

Bon, moi j'ai une nouvelle théorie :
Théorie 1: Polo 78 est quelqu'un qui vient d'arriver récemment en France pour commencer une belle carrière de revendeurs de billets au marché noir. Là où Polo fait fort, c'est qu'il s'infiltre dans les forums des festoches pour savoir de quoi il parle, pour être au courant des premières ventes, et être dispo dès qu'un potentiel acheteur se présente. et oui, si le festoche fait sold-out le premier clampin se dirigera vers ce forum à la recherche de pass et notre bon vieux Polo sera là.

Théorie 2: tout ça c'est un coup des vieilles charrues.
Back to top
Clem

PostPosted: Wed 22 Jan - 14:27 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

jo.la8.6 wrote:
Polo78 wrote:
HAHA

Bon, moi j'ai une nouvelle théorie :
Théorie 1: Polo 78 est quelqu'un qui vient d'arriver récemment en France pour commencer une belle carrière de revendeurs de billets au marché noir. Là où Polo fait fort, c'est qu'il s'infiltre dans les forums des festoches pour savoir de quoi il parle, pour être au courant des premières ventes, et être dispo dès qu'un potentiel acheteur se présente. et oui, si le festoche fait sold-out le premier clampin se dirigera vers ce forum à la recherche de pass et notre bon vieux Polo sera là.

PostPosted: Wed 22 Jan - 14:49 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

un petit prono comme ça, à la volée
jabberwookie
bordel
Back to top
Caraboy

PostPosted: Wed 22 Jan - 15:30 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

HI ! OLD GEEKS ! Je crois que j'avais loupé la nouvelle/non-officielle/cathartique/ salle de réunion des forumeurs indéchiants Smile

Une nouvelle édition qui s'annonce avec, malgré vos incessants commentaires, assez bonne. Hormis les bouses de Stromae et autres Imagine Dragons, peut on déjà se réjouir de :

Elbow
The National
Triggerfinger
Pixies (avoue que tu as lu Fixies, HIPSTER)
Casper
Poliça
Belle and Sebastian
Caribou

ça ferait déjà du bon. Cantat moi, je ne l'espère pas, mais je pense que Detroit sera là. Et les opportunistes diront que c'est 'Formidaaaaaable'.

Bisou.
Back to top
G pécho Caroll

PostPosted: Wed 22 Jan - 15:31 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Tiens LoupNoir, t'en penses quoi du "Jason Bourne" avec Jeremy Renner ?

PostPosted: Wed 22 Jan - 15:35 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Je parie sur Placebo ! Annoncé par le Main Square comme booké tout le weekend :
Back to top
Visit poster’s website
crono

PostPosted: Wed 22 Jan - 15:44 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Caraboy wrote:
HI ! OLD GEEKS ! Je crois que j'avais loupé la nouvelle/non-officielle/cathartique/ salle de réunion des forumeurs indéchiants Smile

Une nouvelle édition qui s'annonce avec, malgré vos incessants commentaires, assez bonne. Hormis les bouses de Stromae et autres Imagine Dragons, peut on déjà se réjouir de :

Elbow
The National
Triggerfinger
Pixies (avoue que tu as lu Fixies, HIPSTER)
Casper
Poliça
Belle and Sebastian
Caribou

ça ferait déjà du bon. Cantat moi, je ne l'espère pas, mais je pense que Detroit sera là. Et les opportunistes diront que c'est 'Formidaaaaaable'.

Bisou.

Caraboooyyyyy!!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 1898, 99, 100  >
Page 17 of 100

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation