forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2014
Goto page: <  1, 2, 315, 16, 1798, 99, 100  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gagou90

PostPosted: Tue 21 Jan - 21:54 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Ce qui est insupportable c'est qu'ils ne nous disent pas, genre, conférence de presse le temp.. pour l'annonce des premiers noms, comme c'est le cas pour l'annonce du mois d'avril. La je guette tout les jours avec espoir et rien c'est chiant !
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Jan - 21:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crono

PostPosted: Tue 21 Jan - 22:28 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

gagou90 wrote:
Ce qui est insupportable c'est qu'ils ne nous disent pas, genre, conférence de presse le temp.. pour l'annonce des premiers noms, comme c'est le cas pour l'annonce du mois d'avril. La je guette tout les jours avec espoir et rien c'est chiant !

Ce qui me fait chier c'est d'attendre mont et merveille comme tous les ans et au final je suis déçu quand il y a l'annonce pour finalement relativisé quand je commence à écouter les artistes...

Presque 10 ans que je me fais avoir.

L'avantage de cette année c'est que les festivals sont tellement moches que je n'attends pas grand chose (sauf Outkast) et que leur com toute pourrie me fait marrer Laughing
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 21 Jan - 23:05 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

crono wrote:
gagou90 wrote:

Ce qui me fait chier c'est d'attendre mont et merveille comme tous les ans et au final je suis déçu quand il y a l'annonce pour finalement relativisé quand je commence à écouter les artistes...

L'avantage de cette année c'est que les festivals sont tellement moches que je n'attends pas grand chose (sauf Outkast) et que leur com toute pourrie me fait marrer Laughing

Ben +1 sur tout en fait
Back to top
gagou90

PostPosted: Tue 21 Jan - 23:20 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Nico 77 wrote:
crono wrote:
gagou90 wrote:

Ben +1 sur tout en fait

+1 pareil ! Même si je suis pas tout a fait d'accord, cet année je trouve qu'il y a des trucs super sympa qui tourne et le meme week end que les eurocks au werchter par exemple. Y peuvent pas en switcher quelqu'un ! Confused Franz ferdinand, pearl jam, kings of leon, les pixies, MGMT ..
Back to top
SixFeet

PostPosted: Tue 21 Jan - 23:25 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Je viens de voir que Massive Attack était programmé au Sonar de Barcelone pour présenter, si l'on en croit l'orga, "un show completamente nuevo".

Ils sont plutôt en très bons termes avec les Eurocks non ? Y'a pas genre une certaine probabilité de les voir ?
Back to top
el_coboye

PostPosted: Tue 21 Jan - 23:41 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

SixFeet wrote:
Je viens de voir que Massive Attack était programmé au Sonar de Barcelone pour présenter, si l'on en croit l'orga, "un show completamente nuevo".

Ils sont plutôt en très bons termes avec les Eurocks non ? Y'a pas genre une certaine probabilité de les voir ?

mouè, alors possible peut être, probable je pense pas..
en tout cas je les mettrais pas dans mes pronostics, ils étaient déjà là plusieurs fois ces dernières éditions
Back to top
crono

PostPosted: Tue 21 Jan - 23:44 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Y a eu débat à ce sujet, je crois que les gens d'ici disaient que le show est juste pour le sonar...
gagou90 wrote:
Nico 77 wrote:
crono wrote:
gagou90 wrote:

Ben +1 sur tout en fait

+1 pareil ! Même si je suis pas tout a fait d'accord, cet année je trouve qu'il y a des trucs super sympa qui tourne et le meme week end que les eurocks au werchter par exemple. Y peuvent pas en switcher quelqu'un ! Confused Franz ferdinand, pearl jam, kings of leon, les pixies, MGMT ..

Franz et Mgmt (même les deux autres que tu cites en fait) je prends à fond aussi, même si ce n'est pas trop eux qui me motiveront à bouger contrairement à pearl jam ou à outkast.
Back to top
moza

PostPosted: Wed 22 Jan - 09:14 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Nico 77 wrote:
Bon sinon si c'est bien ok pour les 4 jours c'est une bonne nouvelle quand même.

Franchement, bof. Ça va encore donner une prog' très faible, avec de rares bons groupes étalés sur 4 longs jours, et au mieux une journée un peu remplie. Sans compter que tous ces atermoiements semblent confirmer la difficulté de monter une prog crédible cet été..

Cette année c'est bien sur 3 jours que le festival aura lieu, pas 4.

et comme je suis nouveau (à écrire) je vous dis bonjour Wink
Back to top
el_coboye

PostPosted: Wed 22 Jan - 09:32 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

moza wrote:
HenriDèsMetal wrote:
Nico 77 wrote:
Bon sinon si c'est bien ok pour les 4 jours c'est une bonne nouvelle quand même.

Franchement, bof. Ça va encore donner une prog' très faible, avec de rares bons groupes étalés sur 4 longs jours, et au mieux une journée un peu remplie. Sans compter que tous ces atermoiements semblent confirmer la difficulté de monter une prog crédible cet été..

Cette année c'est bien sur 3 jours que le festival aura lieu, pas 4.

et comme je suis nouveau (à écrire) je vous dis bonjour Wink

salut! et comment tu sais ça toi?
Back to top
G pécho Caroll

PostPosted: Wed 22 Jan - 09:33 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

T'es là, Moza ?

PostPosted: Wed 22 Jan - 10:12 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

oui je suis la (mais j'avais bloqué sur ton .gif Very Happy )

je le sais par l'orga, pour les 3 jours.
Back to top
zerosiris

PostPosted: Wed 22 Jan - 10:24 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

moza wrote:
oui je suis la (mais j'avais bloqué sur ton .gif Very Happy )

je le sais par l'orga, pour les 3 jours.

Bizarre parce que j'entends partout que ce sera du 03 au 06 juillet, donc sur 4 jours.
On saura ça "prochainement" comme ils disent si bien.
Back to top
moza

PostPosted: Wed 22 Jan - 10:34 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

c'est pour ça que je me suis "inscrit", je voyais de plus en plus de rumeurs quant à la tenue de l'édition 26 sur 4 jours.

J'espère comme tout le monde ici avoir de toutes façons assez vite désormais des confirmations, dates évidement (même si 04-06/07 c'est pour moi sûr) mais quelques noms, histoire de se projeter.
Back to top
Zguv

PostPosted: Wed 22 Jan - 11:01 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

G pécho Caroll wrote:
T'es là, Moza ?

Back to top
Mac Polak

PostPosted: Wed 22 Jan - 11:11 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

J'ai eu vent de 3 jours par l'orga également !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 315, 16, 1798, 99, 100  >
Page 16 of 100

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation