forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2014
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1698, 99, 100  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Duff

PostPosted: Sat 18 Jan - 21:25 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Du coup le seul nouveau qu'il y ait eu en 3 ans s'est cassé.
Si ça continue il va falloir sortir de chez soi pour aller parler à des nouvelles personnes.
C'est un coup à se retrouver à l'hopital (ou à la charité).
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Jan - 21:25 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clem

PostPosted: Mon 20 Jan - 12:42 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Ca manque d'une Mariah Carey en rumeur quand même

PostPosted: Mon 20 Jan - 12:52 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Grave

PostPosted: Tue 21 Jan - 00:06 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Putain cette com' à la mord moi le nœud...

Sur le Facebook du maire des Eurocks, il est annoncé 4 jours et c'est plus ou moins validé par Territoire de Musique qui ont l'air super contents de leur coup...

Tu tapes vœux du maire des eurockeennes....

En fait, ils font un espèce de jeu de piste. Bon sinon si c'est bien ok pour les 4 jours c'est une bonne nouvelle quand même.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 21 Jan - 00:24 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Bon sinon si c'est bien ok pour les 4 jours c'est une bonne nouvelle quand même.

Franchement, bof. Ça va encore donner une prog' très faible, avec de rares bons groupes étalés sur 4 longs jours, et au mieux une journée un peu remplie. Sans compter que tous ces atermoiements semblent confirmer la difficulté de monter une prog crédible cet été..
Back to top
el_coboye

PostPosted: Tue 21 Jan - 02:32 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

je sentais l'annonce pour cette semaine, mais on devra sans doute encore attendre...
sur le mur facebook on est passé de "très prochainement" à "ça va venir"..., et pas pas d'autres fuites de groupes pour le moment, à part les Black Keys et autres inconnus de Salut c'est pas cool etc...

en plus si notre polo n'est plus là pour nous faire patienter...

sinon l'édition sur 4j c'est plutôt sympa (si le prix reste correct), c'est pas tout le temps qu'il y' a des choses à faire pour les gens du coin, alors autant qu'ils en profitent!
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 21 Jan - 08:45 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Nico 77 wrote:
ils font un espèce de jeu de piste

Nico 77, Polo 78... Mais c'était évident!! C'est bon, t'es démasqué Twisted Evil
Back to top
babass

PostPosted: Tue 21 Jan - 10:32 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

le maire de Sermamagny a un facebook?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 21 Jan - 11:15 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Peut être après tout Wink Le "maire" du camping en a un en tout cas .
Back to top
SixFeet

PostPosted: Tue 21 Jan - 12:31 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

el_coboye wrote:

sur le mur facebook on est passé de "très prochainement" à "ça va venir"...

C'est carrément insupportable. Le "prochainement", ça va faire un mois qu'ils le rabâchent.

Comme toi, je pense qu'on est pas pas proche d'avoir les noms. S'ils avaient une date, ils l'auraient sortie depuis belle lurette.

Allez, indécrottable optimiste que je suis, j'espère encore une méga annonce surprise qui va mettre tout le monde à genoux.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 21 Jan - 13:35 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Nico 77 wrote:
Bon sinon si c'est bien ok pour les 4 jours c'est une bonne nouvelle quand même.

Franchement, bof. Ça va encore donner une prog' très faible, avec de rares bons groupes étalés sur 4 longs jours, et au mieux une journée un peu remplie. Sans compter que tous ces atermoiements semblent confirmer la difficulté de monter une prog crédible cet été..

Bah, je suis pas trop d'accord. Je pars du principe que Skrillex, Stromae et autres Shaka Ponk tu les auras que tu sois sur 3 ou 4 jours. Idem pour certaines détections sans grand intérêt (je schématise hein y a de très bons groupes en tremplins mais quand tu vois les trois premiers noms de cette année...)

Du coup passer de 3 à 4 jours ça augmente les chances d'avoir des White Denim par exemple. Et normalement, tu auras une TA de plus.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 21 Jan - 13:57 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

En fait, y'a qu'à regarder la prog' de l'an dernier : en dehors du gromanche, y'avait un ou deux bons groupes par jour. J'ai plus la naïveté de croire que ce sera mieux cette année, surtout avec ce qui se prépare en Europe pour l'instant.
De toute façon quelle que soit la prog, je trouve que 4 jours c'est trop long, même à Dour. Mais c'est ptète parce que je suis vieux. Surprised
Back to top
G pécho Caroll

PostPosted: Tue 21 Jan - 16:56 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Nico 77 wrote:
HenriDèsMetal wrote:
Nico 77 wrote:

Bah, je suis pas trop d'accord. Je pars du principe que Skrillex, Stromae et autres Shaka Ponk tu les auras que tu sois sur 3 ou 4 jours. Idem pour certaines détections sans grand intérêt (je schématise hein y a de très bons groupes en tremplins mais quand tu vois les trois premiers noms de cette année...)

Du coup passer de 3 à 4 jours ça augmente les chances d'avoir des White Denim par exemple. Et normalement, tu auras une TA de plus.

T'as une érection à chaque fois que tu écris TA ?

PostPosted: Tue 21 Jan - 18:51 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Non je mets en majuscule pour pas confondre avec ta mère Arrow
Back to top
zerosiris

PostPosted: Tue 21 Jan - 21:30 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

P'tain... c'est pas que les Boobs de Katy Perry soient vilains au contraire, mais j'ai failli faire une crise d'épilepsie Crying or Very sad
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1698, 99, 100  >
Page 15 of 100

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation