forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2014
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 1498, 99, 100  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jice

PostPosted: Fri 17 Jan - 12:46 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

el_coboye wrote:
Polo78 wrote:
Bonjour dinneroyal

j ai pas trop choisi le festival, car c'est un poto qui y est dejà aller et qui veut y retourner, car il nous dit que c'est nimp au niveau de l'ambiance. Après les concerts que tu cites je ne les connais pas, j'ai pas trop fait de festival encore malgré que y en a desfois en région parisienne, mais l'idée ca serait de voyager un peu par la meme occasion ! ^^

Après Cypress Hill, ca serait la classe !

ça c est de l argument... ça promet un sacré public...

j imagine le dialogue:

- hey poto tu viens au concert ?
- c est comment que c est ?
- c est nimp!
- ah si c est nimp je viens direct!

Laughing
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Jan - 12:46 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gagou90

PostPosted: Fri 17 Jan - 13:03 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Je suis nouveau aussi, mais après 8 ans a lire de temps en temps le forum et a me fendre la gueule sur ce qui peux être écrit j'ai décidé de m'inscrire !

Vous imaginez pas les gars mais je pense je suis pas le seul a mettre tapé des heures a lire ce que vous pouvez dire comme conneries sans participer.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Fri 17 Jan - 13:33 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Ben bienvenu! la seule règle ici, c'est que c'est mieux d'avoir des nichons, un sens de l'humour et savoir utiliser "subvenir".
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 17 Jan - 13:38 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
Ben bienvenu! la seule règle ici, c'est que c'est mieux d'avoir des nichons, un sens de l'humour et savoir utiliser "subvenir".

Laughing Ca ferait une très bonne question-test pour les nouveaux: T'arrive-t-il de te subvenir à toi-même?
Back to top
Keke

PostPosted: Fri 17 Jan - 14:11 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Jice wrote:
el_coboye wrote:
Polo78 wrote:
Bonjour dinneroyal

j ai pas trop choisi le festival, car c'est un poto qui y est dejà aller et qui veut y retourner, car il nous dit que c'est nimp au niveau de l'ambiance. Après les concerts que tu cites je ne les connais pas, j'ai pas trop fait de festival encore malgré que y en a desfois en région parisienne, mais l'idée ca serait de voyager un peu par la meme occasion ! ^^

Après Cypress Hill, ca serait la classe !

ça c est de l argument... ça promet un sacré public...

j imagine le dialogue:

- hey poto tu viens au concert ?
- c est comment que c est ?
- c est nimp!
- ah si c est nimp je viens direct!

Laughing

Mouais, y'a pas de mauvaises raisons de venir, les grands festivals existent par ce public.
C'est à mon sens assez indépendant du fait qu'il se comporte de manière respectueuses vis-à-vis du site qui accueille, des artiste et du public.
Je préfère un mec qui dit : "Je connais rien mais on verra, ça va être sympa" plutôt qu'un qui dit "Je connais rien, c'est nul, je viens pas".

Moi je t'aime polo.
Mais quand même pour moi, minouche, c'est un nom de chat.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Fri 17 Jan - 14:13 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

ça doit avoir justement un rapport avec la chatte, je pense. Il a pas voulu s'exprimer sur le sujet (ou alors j'ai loupé)
Back to top
Keke

PostPosted: Fri 17 Jan - 14:15 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
ça doit avoir justement un rapport avec la chatte, je pense. Il a pas voulu s'exprimer sur le sujet (ou alors j'ai loupé)

Aaaaaahn, j'en étais resté à la schneck chez les jeunes.
Ce qui avait un côté bien pratique pour nous autre bouffeur d’escargots pâtissiers.
Back to top
Polo78

PostPosted: Fri 17 Jan - 14:41 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Merci keke.

Et les autres sérieux vous gavez.

Une minouche, bah c'est une gazelle, une bellette ou une belle gosse quoi :!

Dire que je dois expliquer ça à "Conrad jte nik" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est l'hopital qui fait la charité
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 17 Jan - 14:50 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Polo78 wrote:
C'est l'hopital qui fait la charité

Une partie de moi continue à penser qu'on se fait berner par un fake, mais continuez, c'est amusant.
Back to top
jo.la8.6

PostPosted: Fri 17 Jan - 14:50 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Polo78 wrote:
Merci keke.

Et les autres sérieux vous gavez.

Une minouche, bah c'est une gazelle, une bellette ou une belle gosse quoi :!

Dire que je dois expliquer ça à "Conrad jte nik" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est l'hopital qui fait la charité

Oui mais là, tu tends le bâton pour te faire battre les oeufs.
Oui, à ma façon, j'essaye d'égaler l'inégalable lyrisme du merveilleux Polo78.

Moi aussi je suis nouveau, et j'ai compris que pour m'intégrer il fallait s'acharner sur plus nouveau que soi Rolling Eyes
Back to top
Keke

PostPosted: Fri 17 Jan - 14:55 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

gagou90 wrote:
Je suis nouveau aussi, mais après 8 ans a lire de temps en temps le forum et a me fendre la gueule sur ce qui peux être écrit j'ai décidé de m'inscrire !

Vous imaginez pas les gars mais je pense je suis pas le seul a mettre tapé des heures a lire ce que vous pouvez dire comme conneries sans participer.

Moi je trouve ça flippant, je quitte le forum.
Back to top
Polo78

PostPosted: Fri 17 Jan - 14:59 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Nan mais faut encore une fois, vous jouez sur les mots alors que "fait" ou "fout", finalement ca veut dire l ameme chose.

J'ai fait l'effort de parler musique sur l'autre forum, tout le monde prefere me prendre haut et remarquer mes soit disantes fautes

ADIOS
Back to top
Polo78

PostPosted: Fri 17 Jan - 15:00 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

"Nan mais encore une fois, il faut arreter" *
Back to top
Gacks

PostPosted: Fri 17 Jan - 15:21 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Keke wrote:
gagou90 wrote:

Moi je trouve ça flippant, je quitte le forum.

pourtant, ce forum n'a que un an non ?
Back to top
Visit poster’s website
dinnéroyal

PostPosted: Fri 17 Jan - 15:23 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

jo.la8.6 wrote:
Moi aussi je suis nouveau, et j'ai compris que pour m'intégrer il fallait s'acharner sur plus nouveau que soi Rolling Eyes

gagou90 wrote:
je pense je suis pas le seul a mettre tapé des heures a lire ce que vous pouvez dire comme conneries sans participer.

Conrad jteu nik wrote:

Désolé mais là j'ai jamais autant aimé les membres du forum (oui, bon, je passe d'un extrême à l'autre, je sais).

Pour ce qui est de notre Nabilla à nous, je crie au fake aussi. Ciao Polo !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 1498, 99, 100  >
Page 13 of 100

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation