forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2014
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1398, 99, 100  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Conrad jteu nik

PostPosted: Fri 17 Jan - 10:52 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Polo78 wrote:
Bonjour Conrad.

Autant je veux bien qu'on me remarque les fautes d'ortographe, mais si faut commencer à expliquer chaque mot qui n'est pas dans le dictionaire mdr !

Bah avant d'expliquer les mots qui n'existent pas, on va déjà commencer à utiliser ceux qui existe de façon correcte hein.
ça me fait chier de m'en prendre à un nouveau, mais la quand même...

Bon j'arrête si tu m'expliques que tu viens d'un milieu difficile et que t'as du élevé ta famille et donc n'a pas eu le temps de t'instruire (d'une façon ou d'une autre)
OU
si tu es capable de me dire quelle est l'erreur de ta phrase (sans parler des fautes, je suis mal placé pour juger)
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Jan - 10:52 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Polo78

PostPosted: Fri 17 Jan - 11:07 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Ca y est, les mac du forum commencent à sortir les couteaux.... mdr

Alors, pour les erreurs déjà y en a pas tant que ca. J'ai meme pris soin de googler chaque mot de mon dernier post pour te montrer que tu remplis un réservoir sans fond :

- donc ya que " orthographe " que j'ai mal écris.
- si c'est "mdr" que tu penses qu'il est mal ecrit alors change de vie et surtout de forum haha.
- qui es tu pour prendre un jugement sur mes origines sociales ?
Back to top
el_coboye

PostPosted: Fri 17 Jan - 11:10 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Polo78 wrote:
Bonjour dinneroyal

j ai pas trop choisi le festival, car c'est un poto qui y est dejà aller et qui veut y retourner, car il nous dit que c'est nimp au niveau de l'ambiance. Après les concerts que tu cites je ne les connais pas, j'ai pas trop fait de festival encore malgré que y en a desfois en région parisienne, mais l'idée ca serait de voyager un peu par la meme occasion ! ^^

Après Cypress Hill, ca serait la classe !

ça c est de l argument... ça promet un sacré public...

j imagine le dialogue:

- hey poto tu viens au concert ?
- c est comment que c est ?
- c est nimp!
- ah si c est nimp je viens direct!
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 17 Jan - 11:13 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Polo78 wrote:

+ une faute, nous voilà à deux fautes.

Polo78 wrote:
- si c'est "mdr" que tu penses qu'il est mal ecrit alors change de vie et surtout de forum haha.

+ une faute de syntaxe.

Polo78 wrote:

Je pense que Conrad a plus voulu émettre que prendre un jugement, mais laissons-lui tout de même la parole.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 17 Jan - 11:15 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Polo78 wrote:

Alors, pour les erreurs déjà y en a pas tant que ca. J'ai meme pris soin de googler chaque mot de mon dernier post pour te montrer que tu remplis un réservoir sans fond :

Je pense qu'il parlait de la phrase où tu parlais de subvenir à toi-même en bédo, quelque chose comme ça.

On ne juge pas ton orthographe, c'est juste qu'on n'arrive pas à comprendre certaines de tes phrases. Relis tes précédents posts et (j'espère que) tu t'apercevras que tes propos sont parfois incompréhensibles.

Quote:

Cette remarque pitoyable et digne d'un "kikoolol" me laisse supposer que tu as entre 14 et 18 ans, je me trompe?
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Fri 17 Jan - 11:18 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Polo78 wrote:

Ah mais je ne juge pas, j'essaie de comprendre, d'expliquer, c'est mon coté travailleur social.
Et je ne parlais pas de l'orthographe justement, je ne peux juger, je suis une merde, mais il me semble que "se subvenir à soi même" ça n'a aucun sens. Mais je suis pas un littéraire. On risque de me contredire quand même.

Cela dit, c'est curieux de se subvenir à soi même non ?
Back to top
Polo78

PostPosted: Fri 17 Jan - 11:18 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Ouais bah je vais arreter de répondre car ya toute la meute des boloss qui m'agressent mdr.

Continuez de parler groupes qui ne viennent pas ^^

Je reviendrai une fois les artistes nommés, et poser des questions sur le festival et non plus sur les musiques car ca va encore partir au clash.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Fri 17 Jan - 11:20 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Gugussss wrote:
Polo78 wrote:

Je pense qu'il parlait de la phrase où tu parlais de subvenir à toi-même en bédo, quelque chose comme ça.

On ne juge pas ton orthographe, c'est juste qu'on n'arrive pas à comprendre certaines de tes phrases. Relis tes précédents posts et (j'espère que) tu t'apercevras que tes propos sont parfois incompréhensibles.

Quote:

Cette remarque pitoyable et digne d'un "kikoolol" me laisse supposer que tu as entre 14 et 18 ans, je me trompe?

Voila, et ça me gène de s'en prendre à un nouveau, je ne fais pas ça de bon coeur (bon okay c'est rigolo quand même), parce que j'aime quand des nouvelles personnes viennent ici.
Si si

Surtout quand elles ont des gros seins, une grosse bite ou un petit bidou, c'est ce qui nous rends humain, surtout les gros seins.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Fri 17 Jan - 11:20 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Polo78 wrote:
Ouais bah je vais arreter de répondre car ya toute la meute des boloss qui m'agressent mdr.

Continuez de parler groupes qui ne viennent pas ^^

Je reviendrai une fois les artistes nommés, et poser des questions sur le festival et non plus sur les musiques car ca va encore partir au clash.

Polo, fais pas la gueule, ou avant de partir, c'est quoi une minouche ?
Back to top
Polo78

PostPosted: Fri 17 Jan - 11:21 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

et pour Conrad jte nike (ca fait presque plaisir de te l'écrire mdr)

Sens : ""Pourvoir à des besoins naturels , fournir"

Alors si t es pas capable d'ajouter "moi meme " à cette définition je peux plus rien pour toi ^^
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 17 Jan - 11:24 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
Voila, et ça me gène de s'en prendre à un nouveau, je ne fais pas ça de bon coeur (bon okay c'est rigolo quand même), parce que j'aime quand des nouvelles personnes viennent ici.

Je suis 100% d'accord avec toi. Cette année, je trouve même que les nouveaux sont plutôt cools. Mais lui, franchement, il le fait exprès, c'est pas possible...
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Fri 17 Jan - 11:24 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

T'as écris "me subvenir à moi même" ce qui fait quand même beaucoup, non ?

Si tu subviens toi même a tes besoins en shit, okay, si tu te subviens en besoin en shit, déjà c'est bizarre, si tu te subviens a toi même, la on est perdu. non ?
Je fais ça pour t'aider, mec, vois moi comme ton mentor !
Je fais faire de toi un homme polo san !
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 17 Jan - 11:26 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Polo78 wrote:
et pour Conrad jte nike (ca fait presque plaisir de te l'écrire mdr)

Sens : ""Pourvoir à des besoins naturels , fournir"

Alors si t es pas capable d'ajouter "moi meme " à cette définition je peux plus rien pour toi ^^

Le truc c'est que tu as juste dit "je me subviendrai à moi-même". Donc on ne sait pas ce que tu te fournis. Ou alors tu te branles...
Back to top
dinnéroyal

PostPosted: Fri 17 Jan - 12:13 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Je suis nouveau et j'approuve le fait qu'il faille apprendre à parler et écrire correctement. Et ce n'est pas pour fayoter, je les aime pas les gens du forum, ils écoutent que du hard rock et ils sont pas très accueillants Mr. Green
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 17 Jan - 12:19 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

dinnéroyal wrote:
Je suis nouveau et j'approuve le fait qu'il faille apprendre à parler et écrire correctement. Et ce n'est pas pour fayoter, je les aime pas les gens du forum, ils écoutent que du hard rock et ils sont pas très accueillants Mr. Green

Twisted Evil
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1398, 99, 100  >
Page 12 of 100

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation