forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2014
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1298, 99, 100  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico 77

PostPosted: Thu 16 Jan - 17:19 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

CTMA, à cette date on avait déjà eu la running joke la plus chouette de l'histoire du forum
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Jan - 17:19 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zerosiris

PostPosted: Thu 16 Jan - 17:56 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Keke wrote:
Zguv wrote:
C'est bien flou comme "annonce".
Où sur fb?

En réponse à un com' qui confirme un truc plus important en revanche

Quote:
Olivier Olland
Bon, la Green Room Session vous annonce sur 4 jours du Du 3 au 6 juillet.

Eurockéennes de Belfort
Nous communiquerons pas mal de choses très très prochainement

Bah v'là que mon post apparaît sur le forum !

Je pense que la GreenRoom étant un sponsor maintenant "historique", on peut se fier à eux. Avec le werchter et le main square qui sont sur les 4 même jours, ça permet de trouver des artistes facilement switchables.
A mon avis, ils attendent surtout de communiquer plus que la date, le PRIX du pass en réalité. Tout les groupes, notamment certaines petites pépites MIDDLE qu'on attends pas doivent encore être en négociation et ils voudront sans doute rester plus abordable que les deux autres géants nordiques.

Question, quelqu'un saurait si du coups les cachets des artistes sont moins importants pour un passage un Jeudi qu'un Samedi/Dimanche soir. Étant donné qu'habituellement ( enfin c'était le cas à l'époque ) c'était plus dur de ramener du monde et de faire tourner un groupe ce jour là. Je pense à Metallica pour le jeudi au Werchter ... doivent avoir un petit tarif réduit peut être qui sait.
Back to top
loupnoir

PostPosted: Thu 16 Jan - 18:03 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Nico 77 wrote:
CTMA, à cette date on avait déjà eu la running joke la plus chouette de l'histoire du forum

Nan mais je crois que Marcel et son orchestre n'existent plus
Non ?
Bordel
Back to top
Keke

PostPosted: Thu 16 Jan - 18:09 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

loupnoir wrote:
Nico 77 wrote:

Nan mais je crois que Marcel et son orchestre n'existent plus
Non ?
Bordel

Eh ouais, marc et marcel sont à la retraite
Back to top
el_coboye

PostPosted: Thu 16 Jan - 18:11 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Quote:

Question, quelqu'un saurait si du coups les cachets des artistes sont moins importants pour un passage un Jeudi qu'un Samedi/Dimanche soir. Étant donné qu'habituellement ( enfin c'était le cas à l'époque ) c'était plus dur de ramener du monde et de faire tourner un groupe ce jour là. Je pense à Metallica pour le jeudi au Werchter ... doivent avoir un petit tarif réduit peut être qui sait.

Je sais pas ce que vous en pensez mais à mon avis que tu joues un jeudi un samedi ou dimanche ça change rien du tout au niveau du prix du cachet...
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 16 Jan - 18:12 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Rien n'empêche de rêver à une reformation exclusive pour un seul show à la Led Zep Wink
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 16 Jan - 18:13 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Il faut surtout pas que Marcel se reforme, par contre il faut absolument que marc vienne les réclamer.
Back to top
Zguv

PostPosted: Thu 16 Jan - 18:14 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

el_coboye wrote:
Quote:

Je sais pas ce que vous en pensez mais à mon avis que tu joues un jeudi un samedi ou dimanche ça change rien du tout au niveau du prix du cachet...

La route du rock s'était décalée pour choper un gros poisson le jeudi, ya moins de concurrence entre festivals étant donné que la plupart sont sur vendredi-samedi-dimanche.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Thu 16 Jan - 18:48 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Polo78 wrote:

Donc moi je suis pas trop dififcile, je me subviendrai à moi meme si y a un peu de bédo et de la minouche haha. Apres pour la zik bah on verra ce qui sera proposé, je ne ferai pas mon diffiicile on va dire.

soit je suis vieux, soit... en fait non, je dois être vieux.
Back to top
fenghuang

PostPosted: Thu 16 Jan - 19:07 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
Polo78 wrote:

Donc moi je suis pas trop dififcile, je me subviendrai à moi meme si y a un peu de bédo et de la minouche haha. Apres pour la zik bah on verra ce qui sera proposé, je ne ferai pas mon diffiicile on va dire.

soit je suis vieux, soit... en fait non, je dois être vieux.

Non même encore à peu près jeune, je vois pas...
Back to top
Polo78

PostPosted: Fri 17 Jan - 09:05 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Bonjour Conrad.

Autant je veux bien qu'on me remarque les fautes d'ortographe, mais si faut commencer à expliquer chaque mot qui n'est pas dans le dictionaire mdr !
Back to top
Polo78

PostPosted: Fri 17 Jan - 09:05 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

dictionnaire*
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 17 Jan - 10:03 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Polo78 wrote:
Bonjour Conrad.

Autant je veux bien qu'on me remarque les fautes d'ortographe, mais si faut commencer à expliquer chaque mot qui n'est pas dans le dictionaire mdr !

Ca te dit de venir dîner à la maison? Disons mercredi soir?
Back to top
G pécho Caroll

PostPosted: Fri 17 Jan - 10:16 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Laughing

PostPosted: Fri 17 Jan - 10:48 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Polo78 wrote:
Après Cypress Hill, ca serait la classe !

ils sont venus souvent ces derniers temps, et vu leur dernière prestation assez affreuse ( malgré un excellent début ), je dis clairement NON
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1298, 99, 100  >
Page 11 of 100

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation