forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2014
Goto page: <  1, 2, 3, … 98, 99, 100  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Keke

PostPosted: Wed 4 Dec - 10:47 (2013)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Gacks wrote:
ils le font pas souvent l'annonce d'un nom en décembre , ça du arriver 2-3 fois en 10 ans non ?

Depeche Mode, The Cure et puis le triplé Arcade Fire-Arctic Monkeys-QOTSA dans mes souvenirs... Je ne sais pas si vous en voyez d'autres.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Dec - 10:47 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 4 Dec - 11:00 (2013)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Keke wrote:
Gacks wrote:
ils le font pas souvent l'annonce d'un nom en décembre , ça du arriver 2-3 fois en 10 ans non ?

Depeche Mode, The Cure et puis le triplé Arcade Fire-Arctic Monkeys-QOTSA dans mes souvenirs... Je ne sais pas si vous en voyez d'autres.

KoЯn et Slipknot, en 2004. Surprised
Back to top
Tchen

PostPosted: Wed 4 Dec - 11:02 (2013)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Keke wrote:
Gacks wrote:

Dans mes souvenirs, il n'y a que Blur (même si j'ai un doute sur DM) qui ait été annoncé en décembre en même temps que l'ouverture de la billeterie. Les autres c'étaient en janvier.
Ce serait déjà bien si ils pouvaient confirmer si ce sera 3 au 4j.
Back to top
willy

PostPosted: Wed 4 Dec - 11:04 (2013)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Keke wrote:
Gacks wrote:

le triplé Arcade Fire-Arctic Monkeys-QOTSA

Cette annonce avait eu lieu fin janvier (je m'en rappelle bien j'étais en vacances en Espagne et j'avais dû aller dans un cyber-café pour voir ça, bref...)
D'ailleurs c'était Motorhead et pas QOTSA et il devait y avoir aussi TIKEN JAH et 2 ou 3 autres...

Sinon, je crois qu'à une époque lointaine (2004 ou 2005 peut-être), Korn avait été annoncé très tôt.
Back to top
Gacks

PostPosted: Wed 4 Dec - 11:54 (2013)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

pour moi il y a eu que blur et depeche mode
et peut être daft punk ?

par contre oui la seul annonce qu'on peut avoir cette année ce sont les dates
Back to top
Visit poster’s website
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 4 Dec - 11:58 (2013)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Gacks wrote:
et peut être daft punk ?

Daft Punk c'était plus tard. En tout cas j'ai un souvenir précis de l'annonce de KoЯn et Slipknot, en décembre 2003 ; j'en revenais pas, et j'étais aux anges. Embarassed
Back to top
babass

PostPosted: Wed 4 Dec - 12:01 (2013)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Keke wrote:
Gacks wrote:

KoЯn et Slipknot, en 2004. Surprised

Blur.
Radiohead en 2003.
Back to top
babass

PostPosted: Wed 4 Dec - 12:02 (2013)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Gacks wrote:
et peut être daft punk ?

Daft Punk c'était plus tard. En tout cas j'ai un souvenir précis de l'annonce de KoЯn et Slipknot, en décembre 2003 ; j'en revenais pas, et j'étais aux anges. Embarassed

et moi, j'etais deg Sad
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 4 Dec - 12:05 (2013)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Radiohead, c'était pas en janvier?
Back to top
Keke

PostPosted: Wed 4 Dec - 12:17 (2013)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Google dit : 

Décembre pour Blur et Korn
Janvier pour The Cure, Depeche Mode, le groupé Arcade Fire-Motorhead-Arctic Monkeys-Tiken Jah Fakoly-House of Pain-Boys Noise
Février pour Radiohead et Pixies-Slipknot-Placebo
Mars pour Daft Punk (même après The Strokes et Sigur Ros par exemple)
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 4 Dec - 14:59 (2013)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Gacks wrote:

Ca fait deux ans que ça annonce tôt et comme les autres festoch dégainent de plus en plus tôt, ça va sans doute devenir la norme...
Back to top
Gugussss

PostPosted: Wed 4 Dec - 15:00 (2013)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Une nouvelle opération lancée par les Eurocks, probablement celle qu'ils avaient annoncé comme le successeur des Repérages.

http://operation-iceberg.eu/artiste/

Il y aura probablement quelques noms parmi ceux-ci dans la prog 2014.
Back to top
crono

PostPosted: Tue 7 Jan - 22:00 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Bon, toujours pas de date, ils font très fort cette année!

Back to top
willy

PostPosted: Wed 8 Jan - 13:04 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Pas de dates annoncés... et ils ne parlent pas non plus d'une édition du festival en tant que telle !
Depuis ces 4 / 5 dernières années, c'est inédit... d'habitude ils mettent en vente les pass pour Noël même sans annoncer de nom.
C'est d'autant plus inquiétant que même la plupart des festivals de Ligue 2 ont annoncé des noms et mis en vente des pass.
Non, je pense qu'il y a un gros soucis cette année : des subventions qui ont sauté, des problèmes de planif avec la préf ou autre, un différend sur la date... etc.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 8 Jan - 17:44 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

(ou des têtes d'affiche lamentables)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, … 98, 99, 100  >
Page 2 of 100

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation