forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2014
Goto page: <  1, 2, 396, 97, 98, 99, 100  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico 77

PostPosted: Mon 7 Jul - 12:18 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

lulu wrote:
désolé monsieur ! dans le métal, c'est comme l'électro il y a plusieurs styles.... mais là vu le nombre de trentenaires et fan du helfest, je pense que les mec ils ont remplis le contrat ! 2014 c'est pas l'année de slayers ou du vieux marylin..... si non tu pouvais aller à Bâle voir métallica, ; tu pouvais négocier ta place avec quelques capitalistes vendeurs. il parait que c'était très bien ( écho d'un trentenaire ) si non le vieux maryline est parait-il dans le vallais suisse à Gampel en août , tu pourra te faire une petite scarification à son honneur....;
bref j'ai dit que ghost c'était orgasmique, un point c'est tout !
allez on va pas se fâcher, les goûts des uns , ne font pas toujours le bonheur des autres ....

Je conteste pas le fait que tu aies aimé Ghost, ou qu'on puisse trouver ça intéressant, chacun ses goûts. Perso je trouve ça totalement pitoyable mais je prétends pas détenir la vérité absolue. Par contre je maintiens que Ghost c'est pas du métal (ou alors Lordi aussi c'en est - ou Volbeat aussi au hasard)

Sinon j'aime bcp le métal mais je suis fan ni de Metallica et encore moins de Manson.

Last edited by Nico 77 on Mon 7 Jul - 13:55 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Jul - 12:18 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kikapu

PostPosted: Mon 7 Jul - 12:19 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Si ça c'est pas un motif pour augmenter le prix es places l'année prochaine...
Back to top
lulu

PostPosted: Mon 7 Jul - 12:41 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

allez les mecs sans rancune, grâce à ce forum et les petits vendeurs capitalistes, les nanas se sont bien marré ce week-end..cela a mis un peu de piments dans ce festival.....

PostPosted: Mon 7 Jul - 12:51 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Gugussss wrote:
Dewaere wrote:
1) Goat: Même sans jouer leur chanson de 8 minutes au nom suédois imprononçable qui clôture World Music, leur set est merveilleusement bien mené.

Si Si, ils l'ont joué Wink Ils l'ont "dissimulé" derrière un autre morceau...

Cheillemonnemi j'ai pas reconnu Embarassed
(ils auraient mieux fait de ne pas la "dissimuler" cela dit)
Back to top
Dewaere

PostPosted: Mon 7 Jul - 12:52 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Et évidemment que Ghost c'est pas du metal.
Back to top
lulu

PostPosted: Mon 7 Jul - 13:22 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

ha la susceptibilité masculine..... bon ok on va dire que c'est pas du métal ; bref tous les mecs peuvent pas vous donner un orgasme à tous les couts ! petits jaloux va ....
préfère allez bosser pour payer ma place l'année prochaine car on arrive à une discussion un peu stérile sur ghost...... Wink

PostPosted: Mon 7 Jul - 17:41 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Rapide

TOPS
Detroit
Goat
Ghost
Jungle
Les blind tests bonobo
Les 2 derniers morceaux de MIA

MOMENTS POMME-CANNELLE
Stromae
Circa waves
Unkle acid
Parov Stellar

FLOPS
Pixies
Franz Ferdinand
Plant
Black keys
Tout le set de MIA sauf les 2 derniers morceaux

DOIVENT MOURIR
Skrillex
Volbeat
Back to top
loupnoir

PostPosted: Mon 7 Jul - 17:45 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

lulu wrote:
désolé monsieur ! dans le métal, c'est comme l'électro il y a plusieurs styles.... mais là vu le nombre de trentenaires et fan du helfest, je pense que les mec ils ont remplis le contrat ! 2014 c'est pas l'année de slayers ou du vieux marylin..... si non tu pouvais aller à Bâle voir métallica, ; tu pouvais négocier ta place avec quelques capitalistes vendeurs. il parait que c'était très bien ( écho d'un trentenaire ) si non le vieux maryline est parait-il dans le vallais suisse à Gampel en août , tu pourra te faire une petite scarification à son honneur....;
bref j'ai dit que ghost c'était orgasmique, un point c'est tout !
allez on va pas se fâcher, les goûts des uns , ne font pas toujours le bonheur des autres ....

Pourquoi elle s'énerve comme ça ?
Bordel
Back to top
lulu

PostPosted: Mon 7 Jul - 19:02 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

allez on se détend : un petit " kiss " à tous....
jeu de mot métaleux un peu foireux mais c'est lundi . En espérant qu'il sera compris par tous mais si non il y a wikipédia.
métal ou pas métal tel est la question

PostPosted: Mon 7 Jul - 20:28 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

lulu wrote:
ha la susceptibilité masculine..... bon ok on va dire que c'est pas du métal ; bref tous les mecs peuvent pas vous donner un orgasme à tous les couts ! petits jaloux va ....
préfère allez bosser pour payer ma place l'année prochaine car on arrive à une discussion un peu stérile sur ghost...... Wink

Tout ce qui est rare est cher

Back to top
lulu

PostPosted: Mon 7 Jul - 21:52 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

c'est pas totalement faux .....merci pour la note masculine ( piquante mais intéressante ) dans une réflexion féminine rare , un peu comme ce forum : très drôle mais trop de testostérone ... mais où sont les femmes !!! hou là je m'égare sort de ce corps patrick juvet;
ok , je sors du forum pour cette fois, je suis allée trop loin Arrow

PostPosted: Mon 7 Jul - 22:30 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Je suis un peu en souffrance donc on va faire court (cvb) en matière de review.

Grosso modo y a eu quelques belles baffes: Goat forcément, j'ai encore la tête qui bouge rien qu'en y repensant, Fauve que j'ai surkiffé une nouvelle fois (désolé Embarassed ), Détroit vraiment sublime et quel plaisir d’entendre Tostaky en live, vraiment super chouette en live alors qu sur disque bof, Dakhabrakha suprêmement envoutant.

Pas mal de bonnes petites découvertes, les futurs Arctic Monkey: Circa Waves, l'électro de Bonbax et la chanteuse super jolie, Findlay ça envoyé bien aussi, le joli concert de Benjamin Clémentine et sa reprise de "Emmenez moi" d'Aznavour avec le public qui chante, Jungle qui été parfait pour danser avec le beau temps, Uncle Acid finalement un bon choix en matière de stonner

Trash Talk a été la blague du weekend, on a une heure de créneau, finalement on joue que 15 minutes en mode grindcore, pas une chanson de plus de 30 secondes Laughing Laughing .

Y a eu quelques déception à commencer par Franz Ferdinand un peu trop mou (faut dire qu'ils passaient après Circa Waves les pauvres Laughing non, je suis triste de ce concert surtout qu'aux Pukkel l'an dernier ils avaient la patate mais le nouvel album n'était pas sorti), Schoolboy Q c'était sympa mais ça tourné assez vite en rond.

Puis à côté de ça y avait quand même le truc le plus nul que j'ai pu voir aux Eurocks: Skrillex. J'ai tenu qu'une demi heure mais c'était affreux (ok je ne tenais plus debout à ce moment là, mais quand même. De l'avis des jeunes fans qui rentraient avec moi le samedi, passé cette première demi heure c'était mieux). Shaka Ponk on a vu de loin en discutant avec un pote, ça avait l'air bien chiant.

Bref dans l'ensemble c'était des bonnes Eurocks, bien variées aux niveau des enchainements et ça c'est cool. Ça aurait pu être encore mieux si j'étais arrivé sur le festival sans un déficit d'une dizaine d'heures de sommeil... Ça m'a couté The Black Keys (je viens de voir le concert sur Arte, je crois que j'ai bien fait de m'endormir dans un coin du site après Fauve et de ne venir que pour les 20 dernières minutes parce qu'elles étaient cools) et un peu M.I.A (j'ai vu Paper Place et j'ai dormi sur Bad Girl Crying or Very sad ), peut être qu'en forme j'aurais aimé Skrilex... Drenge aussi j'avoue en avoir des souvenirs assez flous

Voilà, merci à tous les gens que j'ai croisé / saoulé pendant ces 3 jours (Gamma & Vince, Louploup, Gacks, Nico77, Fanfounet, Cixies, Ernestine, Fanny, Lolo, Nico du camping, les hollandais qui nous régalé en bière avec Ernestine et certainement tous les autres que j'oublie) c'était chouette de passer ce weekend en votre compagnie!

Top 10:
1/ Goat
2/ Détroit
3/ Fauve
4/ MØ
5/ Dakhabrakha
6/ Circa Waves
7/ Jungle
8/ Bonbax
9/ Findlay
10/ les 20 dernières minutes des Black Keys
Back to top
Polo78

PostPosted: Tue 8 Jul - 02:42 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Ce qui est sur c est que la pluie n'a pas ajouter son grain de sel, ca c est sur !!!!!!!
Enfumage de tete comme prevu et dire que certain disaient que faire passer des tetes c était dure HAHA

Pour la liste des groupes ya eu du bon et du moins bon mdr
Back to top
Polo78

PostPosted: Tue 8 Jul - 03:06 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Detroit ji suis aller en pensant que c etait du rap MDR

je suis resté 5 min et zoup
Back to top
Freewind

PostPosted: Tue 8 Jul - 08:56 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

bon ben encore un super festival
Orga au top
Camping toujours aussi sympa et ambiance très bon enfant
son toujours aussi bon pour la plupart des concerts (notamment la Loggia où le son s'est bien amélioré)
Bref à l'année prochaine quoi Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 396, 97, 98, 99, 100  >
Page 97 of 100

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation