forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2014
Goto page: <  1, 2, 391, 92, 9398, 99, 100  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fear No Beer

PostPosted: Thu 22 May - 11:26 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Fear No Beer wrote:
Billets dimanche bientôt épuisés, faites vite !

Rectification: l'indicateur est repassé au vert
Publicité

PostPosted: Thu 22 May - 11:26 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zerosiris

PostPosted: Thu 22 May - 12:29 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Fear No Beer wrote:
Fear No Beer wrote:

Ils ont du se planter, de tout ce que j'ai pu entendre d'ici lundi la billetterie pour le dimanche devrait être full.
Back to top
Freewind

PostPosted: Thu 22 May - 12:58 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

tous les pass 3j + bus sont épuisés
c'est fou ça qd même
Back to top
Fear No Beer

PostPosted: Fri 23 May - 05:31 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Fear No Beer wrote:
Fear No Beer wrote:

Re Orange
Freewind

PostPosted: Fri 23 May - 08:27 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

la vidéo de Charles Bradley donne vraiment envie d'y être
Back to top
Freewind

PostPosted: Fri 23 May - 08:28 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

èa me rappel J Brown à l'époque ... vous y étiez?
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 26 May - 20:26 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Bon, j'en mets 2 en post-it sinon ça va être la foire au marché noir ici.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 26 May - 21:42 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Yep, bonne idée.

Qques nouveaux mais pas trop pour causer musique Confused
Back to top
Y4C1N3

PostPosted: Mon 26 May - 22:20 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Yep, bonne idée.

Qques nouveaux mais pas trop pour causer musique Confused

Moi je veux bien parler musique mais si c'est celle du festival qui est complet auquel je rêve d'aller, j'évite de me torturer l'esprit =)
Nan à part ça je vous ai trouvé vraiment gronchons quand même les gars autours de toute cette prog' ...
Personnellement j'y vois juste de la place pour tout le monde, même tellement qu'il n'y a plus de places ^^
kikapu

PostPosted: Mon 26 May - 22:22 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

On aura ça pendent encore un bon mois, puis on aura ceux qui veulent retrouver leur coup du week-end, puis on sera à nouveau tranquille.
Back to top
Freewind

PostPosted: Tue 27 May - 08:16 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Par contre le dimanche ne soulève pas l'enthousiasme général (bon ça sera soldout qd même mais bon)
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 27 May - 11:20 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Freewind wrote:
Par contre le dimanche ne soulève pas l'enthousiasme général (bon ça sera soldout qd même mais bon)

C'est pourtant une bonne journée (Robert Plant, Uncle Acid, Goat, Schoolboy Q...) Théorème de Mancha.

Sinon oui on est grognon mais le samedi franchement... Si le samedi était au niveau du dredi ou du gromanche je grognerais pas du tout.
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Wed 28 May - 16:59 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Freewind wrote:
Jice wrote:
Krust wrote:
+1, le Pukkel c'est vraiment l'horreur.
J'ai toujours le souvenir de nos chers voisins flamands, qui avait construits un monticule de déchets divers (surtout à bas de canettes métal de Jupiler vides), qui au 3 ème jour était surmonté d'un magnifique étron déposé par l'un des habitants du campement. High level ! Okay

Ce qui m'avait choqué aussi au Pukkel, c'est que même la zone concert est dégueulasse. Heureusement qu'il y avait leurs stands où on pouvait échanger des gobelets vides contre des goodies , sinon ça serait invivable en fin de journée. Du coup, j'ai récupéré 2 paires de lunettes et une ceinture Embarassed . Tout ça en 5 minutes tellement il y a de gobelets qui trainent...

Je ne capte pas pourquoi certains festivals belges persistent avec les gobelets jetables ... c'est même pas une question de propreté pdt le festival, ça se nettoie (le système de recup à Dour est efficace puisque tu as une bière si tu ramasses 50 gobelets...), c'est que c'est des tonnes de plastique de merde qui sont utilisées pour fabriquer ces merdes qui ne devraient plus exister du tout! (sans compter que les goblets sont devenus des souvenirs de festival

Je pensais comme toi avant de discuter avec les organisateurs du cabaret vert (qui est éco festival) qui continuent avec les gobelets jetables. Apparemment, d'un point de vue écolo, c'est plus polluant de fabriquer des gobelets "consignables", c'est moins facile à ramasser pour les bénévoles et plus difficilement biodégradables quand ils sont "abandonnés". Je pense que c'est une question de "motivation". Au CV, tu as des poubelles partout donc tu n'as pas besoin de faire 100 mètres pour jeter ta bière et donc tu la fous à la poubelle et ils ont aussi plein de bénévoles qui ramassent tout, tout le temps. Je pense que les festis "dégueulasses" sont des festis qui s'en branlent (le "on nettoiera en fin de journée"), tout simplement.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Thu 29 May - 08:39 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Tyler durden wrote:
Freewind wrote:
Jice wrote:
Krust wrote:
J'ai toujours le souvenir de nos chers voisins flamands, qui avait construits un monticule de déchets divers (surtout à bas de canettes métal de Jupiler vides), qui au 3 ème jour était surmonté d'un magnifique étron déposé par l'un des habitants du campement. High level ! Okay

Ce qui m'avait choqué aussi au Pukkel, c'est que même la zone concert est dégueulasse. Heureusement qu'il y avait leurs stands où on pouvait échanger des gobelets vides contre des goodies , sinon ça serait invivable en fin de journée. Du coup, j'ai récupéré 2 paires de lunettes et une ceinture Embarassed . Tout ça en 5 minutes tellement il y a de gobelets qui trainent...

Je ne capte pas pourquoi certains festivals belges persistent avec les gobelets jetables ... c'est même pas une question de propreté pdt le festival, ça se nettoie (le système de recup à Dour est efficace puisque tu as une bière si tu ramasses 50 gobelets...), c'est que c'est des tonnes de plastique de merde qui sont utilisées pour fabriquer ces merdes qui ne devraient plus exister du tout! (sans compter que les goblets sont devenus des souvenirs de festival

Je pensais comme toi avant de discuter avec les organisateurs du cabaret vert (qui est éco festival) qui continuent avec les gobelets jetables. Apparemment, d'un point de vue écolo, c'est plus polluant de fabriquer des gobelets "consignables", c'est moins facile à ramasser pour les bénévoles et plus difficilement biodégradables quand ils sont "abandonnés". Je pense que c'est une question de "motivation". Au CV, tu as des poubelles partout donc tu n'as pas besoin de faire 100 mètres pour jeter ta bière et donc tu la fous à la poubelle et ils ont aussi plein de bénévoles qui ramassent tout, tout le temps. Je pense que les festis "dégueulasses" sont des festis qui s'en branlent (le "on nettoiera en fin de journée"), tout simplement.

Tout pareil que le blond la. Il a raison. Si c'est crad, c'est parce que le festoche fait rien pour, les gens sont des porcs partout.
Back to top
crono

PostPosted: Thu 29 May - 11:18 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
Tyler durden wrote:
Freewind wrote:
Jice wrote:
Krust wrote:

Tout pareil que le blond la. Il a raison. Si c'est crad, c'est parce que le festoche fait rien pour, les gens sont des porcs partout.
La plupart du temps, je garde mes déchets dans les poches jusqu'à ce que je trouve une poubelle Embarassed
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 391, 92, 9398, 99, 100  >
Page 92 of 100

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation