forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2014
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1198, 99, 100  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
el_coboye

PostPosted: Thu 16 Jan - 11:53 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

fenghuang wrote:
Polo78 wrote:
Bonjour.

Vous parliez de quel mercredi pour les annonces, aucune notification n a été faite hier sur le site, alors qu'ici tout les gens sortent des groupes de on sait pas ou ?

Y a uniquement que Balck keys qui est sortie dans la presse matinale (super, une seule chanson de connue...)

Merci

Shocked

une chanson connue par toi, généralise pas, je t'apprendrais qu'ils ont déjà sort 7 albums en l'espace de 10 ans...
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Jan - 11:53 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jo.la8.6

PostPosted: Thu 16 Jan - 12:45 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Polo78 wrote:
Bonjour.

Vous parliez de quel mercredi pour les annonces, aucune notification n a été faite hier sur le site, alors qu'ici tout les gens sortent des groupes de on sait pas ou ?

Y a uniquement que Balck keys qui est sortie dans la presse matinale (super, une seule chanson de connue...)

Merci

Ah mais il parle des Balck keys; moi j'avoue j'en connais même pas une...
Les Black Keys par contre, c'est juste culte!
Back to top
Polo78

PostPosted: Thu 16 Jan - 13:12 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Bonjour Coboye.

J'imagine qu'ils ont fait plein de disques, mais je te parle de chansons connues par tous les gens.

Si on sait jamais intéréssé a ce groupe, on connait que le clip avec le kebla qui danse.

Jamiroquai par exemple c'est un exemple de groupe que tous les gens connaissent beaucoup de chansons.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Thu 16 Jan - 13:14 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Et puis moi je l'ai trouve trè distinguét

Bon....
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Thu 16 Jan - 13:16 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Il a pas tort cela dit, ils ont fait quoi seulement 4 pubs et ils passent seuelement chez tous les coiffeurs/bars de france...

Autant que les white stripes en fait.
Back to top
dinnéroyal

PostPosted: Thu 16 Jan - 14:14 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Polo78, les Black Keys sont surement un des groupes les plus populaires qu'il y aura aux Eurockéennes. Si tu veux des artistes que tu connais sans t'y intéresser, il vaut peut être mieux aller à Musilac, ou au Main Square, même si les Eurocks ont la facheuse tendance à en ramener quelques uns chaque année...
Enfin, Jack White, Arcade Fire, Phoenix, Arctic Monkeys, Cypress Hill pour les dernières têtes d'affiche n'ont pas plus d'un ou deux singles connus du grand public ! (les AM en ont-ils seulement un?)

A part ça, Green Room Session annonce les Eurocks sur 4 jours : http://www.greenroomsession.fr/mag/actualites/les-festivals-a-placer-dans-v…
Back to top
Tchen

PostPosted: Thu 16 Jan - 14:54 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Annonce très très prochainement de pas mal de choses, dixit FB
Back to top
Zguv

PostPosted: Thu 16 Jan - 14:59 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

C'est bien flou comme "annonce".
Où sur fb?
Back to top
Keke

PostPosted: Thu 16 Jan - 15:05 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Zguv wrote:
C'est bien flou comme "annonce".
Où sur fb?

En réponse à un com' qui confirme un truc plus important en revanche

Quote:
Olivier Olland
Bon, la Green Room Session vous annonce sur 4 jours du Du 3 au 6 juillet.

Eurockéennes de Belfort
Nous communiquerons pas mal de choses très très prochainement
Back to top
Polo78

PostPosted: Thu 16 Jan - 15:35 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Bonjour dinneroyal

j ai pas trop choisi le festival, car c'est un poto qui y est dejà aller et qui veut y retourner, car il nous dit que c'est nimp au niveau de l'ambiance. Après les concerts que tu cites je ne les connais pas, j'ai pas trop fait de festival encore malgré que y en a desfois en région parisienne, mais l'idée ca serait de voyager un peu par la meme occasion ! ^^

Après Cypress Hill, ca serait la classe !
Back to top
dinnéroyal

PostPosted: Thu 16 Jan - 16:07 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Et pourtant Cypress Hill c'est vraiment pas fifou, les Eurockéennes ont reçu bien mieux niveau hip-hop ! (y'a qu'à voir l'année dernière avec Joey Badass, Action Bronson, Wax Tailor).
Concernant ce qui est du voyage, voyager en Franche Comté, j'ai quand même connu mieux comme projet aha !

Et je te conseille de choisir ton festival par rapport à tes gouts musicaux. L'ambiance qu'il y a aux Eurockéennes, tu la retrouveras dans beaucoup de festivals. L'alcool, la musique, la drogue et le sexe, c'est un peu partout dans les festivals ou il y a un camping prédominant. Pour ce qui est des pogos et du public chaud en concert, c'est le cas dans tous les festivals (favorisé par la teneur en alcool du public, certes).
Il y a bien assez de festivals en France pour aller voir les artistes que tu aimes. Et tu peux toujours te trouver un autre pote pour y aller !
Parce que aller aux Eurocks en ne connaissant que Lonely Boy des Black Keys et Let's Bang de Shaka Ponk, c'est léger (surtout que ce sera loin d'être les meilleurs concerts).
Back to top
obiwana

PostPosted: Thu 16 Jan - 16:39 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Polo78 wrote:

Jamiroquai par exemple c'est un exemple de groupe que tous les gens connaissent beaucoup de chansons.

Franck? Franck Ribéry? C'est toi? Tu es parmi nous?

PostPosted: Thu 16 Jan - 16:43 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

obiwana wrote:
Polo78 wrote:

Laughing
Back to top
jo.la8.6

PostPosted: Thu 16 Jan - 16:47 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

obiwana wrote:
Polo78 wrote:

Okay
Back to top
Polo78

PostPosted: Thu 16 Jan - 17:14 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Haha, ca va on est pas sur académie francaise.com, je me suis pas trop relu c'est tout.

Bonjour Dinneroyal et merci de ta réponse. Encore une fois, j'ai pas trop fait de festivals, donc je connais pas trop celui qui irait le mieux. Encore une fois je fais confiance à mon poto qui m'a dit que c'etait bien el dawa la bas.
Donc moi je suis pas trop dififcile, je me subviendrai à moi meme si y a un peu de bédo et de la minouche haha. Apres pour la zik bah on verra ce qui sera proposé, je ne ferai pas mon diffiicile on va dire.

De toute facon c'est pas ici que je vais trouver les artistes jouant lors du concert j'ai l'impression haha
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1198, 99, 100  >
Page 10 of 100

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation