forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2014
Goto page: <  1, 2, 388, 89, 9098, 99, 100  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marion.

PostPosted: Mon 19 May - 17:00 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Nico 77 wrote:
J'ai aussi

un quignon de pain ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 May - 17:00 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Freewind

PostPosted: Mon 19 May - 17:11 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

tain le déferlement de haineux sur FB
Back to top
Laboule

PostPosted: Mon 19 May - 17:23 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

C'est bon j'ai Wink
Back to top
Clem

PostPosted: Tue 20 May - 10:15 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Kem vient d'annoncer que le smaedi était maintenant complet!
donc reste plus que gromanche en vente

PostPosted: Tue 20 May - 13:01 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

pour ceux qui ont pas pu avoir leur pass 3J, je reviens de la fnac Strasbourg ils ont une cinquantaine de pass pour la journée dans le cadre de leur event Eurock' avec le showcase de D-Bangerz. A 11h plus de la moitié des places étaient déjà parties. Donc à priori cette aprèm c'est mort pas la peine de venir tenter sa chance.
Mais le 18 Juin y'a le même Event à Belfort, donc si vous venez le matin vous pourrez repartir avec les tout derniers pass 3J à 105€.
Comme dit ils n'ont vraiment pas prévus de remise en vente, donc sinon ce sera par voies officieuses Exclamation
Back to top
Freewind

PostPosted: Tue 20 May - 17:34 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

c'est qd même une belle perf... avec l'annonce la plus tardive de tous les gros festivals c’est soldout 3 semaines après l'annonce finale ... on voit pas ça souvent en France
Back to top
Y4C1N3

PostPosted: Tue 20 May - 18:57 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

C'est pas pour dire mais la perf on s'en bat un peu les couilles quand on peu pas y aller...
Au niveau de la politique de vente, bloquer des places pour plus tard et éviter le marché noir c'est moins d'argent dans la poche des profiteurs, mais plus dans celle des Eurocks aussi (On peu les comprendre, en moyenne avec un pass 3 jour on peu dire que la place coûte environ 35E/Jour, là c'est 50 balles direct).
Enfin, l'année prochaine je me ferais pas avoir, j’achèterai mon pass direct, quitte à me faire bananer par une prog' de merde...
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 20 May - 19:47 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

La plupart des festivals alertent quand ça va être complet. C'est au moins un moyen de pas se faire allumer par les nerveux, mais bon, on connaît les aptitudes des Eurocks à la communication.
Back to top
Fear No Beer

PostPosted: Tue 20 May - 20:01 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

ils ont prévenu sur facebook mais quand ils annoncent bientôt épuisé il vaut mieux se précipiter, c'était complet en moins de 24h
obiwana

PostPosted: Tue 20 May - 20:06 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Y4C1N3 wrote:
quitte à me faire bananer par une prog' de merde...

Prends ce sold out comme un cadeau : tu vas en effet éviter de te farcir une prog de merde. Mr. Green

Je crois que c'est encore pire en voyant les horaires. Ça me donne envie d'émigrer.

PostPosted: Tue 20 May - 21:07 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Ce qui m'inquiète, c'est pour l'année prochaine... Va falloir prendre son pass avant l'annonce des premiers noms 
Back to top
crono

PostPosted: Tue 20 May - 23:12 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
La plupart des festivals alertent quand ça va être complet. C'est au moins un moyen de pas se faire allumer par les nerveux, mais bon, on connaît les aptitudes des Eurocks à la communication.

Ben y a toujours leur indicateur sur leur site pour savoir où ça en est les billets etils l'ont annoncé sur leur FB 24h avant comme ils le font d'habitude (ce qui m'avait sauvé en 2012...) Mais vu que le fil d'actu de FB c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber, y a moyen que personne n'est vu ce message... Perso j'ai passé mon dredi à checker FB, j'ai rien vu

Gugussss wrote:
Ce qui m'inquiète, c'est pour l'année prochaine... Va falloir prendre son pass avant l'annonce des premiers noms 

J'ai l'impression qu'ils sont arrivés à créer une espèce de hype autour de leur festival. Cette année, au niveau des TA, la plupart des prog se valent, mais eux ils carburent...
Back to top
obiwana

PostPosted: Tue 20 May - 23:16 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Gugussss wrote:

Vous pouvez aussi faire le choix d'aller dans un festival de musique, avec de la vraie musique dedans.

PostPosted: Wed 21 May - 07:57 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

obiwana wrote:
Gugussss wrote:

Vous pouvez aussi faire le choix d'aller dans un festival de musique, avec de la vraie musique dedans.

aha
la même.
Back to top
Freewind

PostPosted: Wed 21 May - 08:24 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

obiwana wrote:
Gugussss wrote:

Post totalement inutile ici.
Si tu préf aller ailleurs tu y vas .. et tout le monde s'en branle en réalité.

Last edited by Freewind on Wed 21 May - 08:30 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 388, 89, 9098, 99, 100  >
Page 89 of 100

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation