forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2014
Goto page: <  1, 2, 378, 79, 8098, 99, 100  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 17 Apr - 07:27 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Romain54 wrote:
Mais d'aussi loin que je me rappelle, ce forum n'a jamais été content de la prog! A croire que vous attendez encore à voir les Red Hot headliners ... C'est un petit festival , pas cher et convivial!

Tu sais, tu peux aussi lire ce qu'on raconte, avant de poster.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Apr - 07:27 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alain FinkielkrautRock

PostPosted: Thu 17 Apr - 07:29 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Hé bien !

Dire que je suis consterné par la programmation des Eurockéennes est un euphémisme !
Quelle sélection misérable !

Et que dire de la représentation de la francophonie dans tout ça ? Un repris de justice, un belge, une bande de zozos ayant pour emblème un singe, de pseudo-révolutionnaires des beaux-quartiers, ces groupes de hip-hop aux paroles atroces et au ras des pâquerettes ("fô brûûûler ton cédé, ouesh, gros!", "tu pu du cu") ! Quel niveau ! Et que dire de cette litanie d'electro-pop insignifiante ? A croire qu'il n'existe pas de bons groupes de rock français ! Ou plutôt que les programmateurs ont résilié leur abonnement à Noise et préfèrent ce pseudo-magazine musical qu'est devenu les Inrocks (qui devraient changer de nom, tout comme ce festival, depuis le temps qu'on le dit). Où sont les Marvin, Papier Tigre, Pneu, Rien, We Insist!, Alcest, Year of no Light, ... ?
Et puis, où est le vrai LévyMetal, le rugueux DèsMetal et l'excellentissime KrautRock ???
Et que vient faire le grand Robert Plant dans pareille galère, je vous le demande ? On peut dire sans jeu de mots facile que Robert s'est bien planté pour le coup, haha !
Comment donc, dans ces conditions, ne pas conclure par un évident CTMA ?!
Les Eurockéennes, CTVMA !
Back to top
Freewind

PostPosted: Thu 17 Apr - 08:18 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

nan mais le manager de Manu le malin quoi.... sans déconner
Back to top
Freewind

PostPosted: Thu 17 Apr - 08:26 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Romain54 wrote:
Mais d'aussi loin que je me rappelle, ce forum n'a jamais été content de la prog! A croire que vous attendez encore à voir les Red Hot headliners ... C'est un petit festival , pas cher et convivial!

nan mais c'est vrai, que vous ayez un avis est une chose mais je trouve que vous exagérez les choses, comme tous les ans (je n'étais pas sur ce forum mais on lit les même arguments sur FB)... me souviens encore des levées répétées de boucliers depuis 2010 ... et le top étant 2012 "PUTAIN MAIS NON LANA DEL REY!§§§ CE FESTIVAL EST MORT"... résultat, 2012 très bon cru (sur place) idem 2013 on entendait "putina la honte cette prog pour les 25 ans c'est nul blabla" le résultat on le connait, un superbe festival sur tous les points...
Back to top
Freewind

PostPosted: Thu 17 Apr - 08:30 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

et j'ajouterai qu'un festival n'est pas uniquement une programmation ... et sur ce point autant le camping que le site, je vois pas bcp de festival aussi bien organisé (et j'en ai fait)
Back to top
fforet

PostPosted: Thu 17 Apr - 08:34 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Freewind wrote:
et j'ajouterai qu'un festival n'est pas uniquement une programmation ... et sur ce point autant le camping que le site, je vois pas bcp de festival aussi bien organisé (et j'en ai fait)

parles en à ceux qui on raté the cure...... Sad
Back to top
Keke

PostPosted: Thu 17 Apr - 08:37 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

(clairement, on était pas aussi critique -du moins pas unanimement- les deux années précédentes)

Sinon, une observation, quasi 2/3 des noms en bas de l'affiche sont issus d'opérations partenariales (SFR Jeunes Tatas, Iceberg ou divers programmes d'échanges façon erasmus...). Ce qui doit en fait, vraiment rien leur coûter (sauf Iceberg, mais c'est une autre logique), la Loggia ou la Plage en début d'aprem devient donc une espèce de salon du groupe en promotion de son début de carrière bien content d'afficher "Eurockéennes" dans leurs CVs... Alors forcément que Freewind trouve ça "original" et "exclusif", c'est du showcase amélioré !

Ca fait vraiment remplissage au rabais, et ça montre clairement, qu'après avoir signé les 3 têtes d'affiches journalières, il reste plus rien dans les caisses... ça fait plutôt peur.

Ca n'empêche pas qu'ils se soient planter sur les middles et le choix de la majorité tête d'affiches.
Back to top
Nifa

PostPosted: Thu 17 Apr - 09:13 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Freewind wrote:
HenriDèsMetal wrote:
Romain54 wrote:

nan mais c'est vrai, que vous ayez un avis est une chose mais je trouve que vous exagérez les choses, comme tous les ans (je n'étais pas sur ce forum mais on lit les même arguments sur FB)... me souviens encore des levées répétées de boucliers depuis 2010 ... et le top étant 2012 "PUTAIN MAIS NON LANA DEL REY!§§§ CE FESTIVAL EST MORT"... résultat, 2012 très bon cru (sur place) idem 2013 on entendait "putina la honte cette prog pour les 25 ans c'est nul blabla" le résultat on le connait, un superbe festival sur tous les points...

Hého, nous mélange pas avec la plèbe qui commente sur facebook.
Back to top
Freewind

PostPosted: Thu 17 Apr - 09:13 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

fforet wrote:
Freewind wrote:

Il y a toujours qlq "anicroches" dans n'importe quelle orga... mais bon en même tps ils n'avaient qu'à venir avant ces cons là, on va pas en festival pour voir un seul groupe
Back to top
Freewind

PostPosted: Thu 17 Apr - 09:14 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Nifa wrote:
Freewind wrote:
HenriDèsMetal wrote:
Romain54 wrote:

Hého, nous mélange pas avec la plèbe qui commente sur facebook.

Les commentaires ne sont pas tous issus de gueux incultes
Back to top
Nifa

PostPosted: Thu 17 Apr - 09:17 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

L'intelligentsia ne se mêle pas à la foule voila tout.

(plus sérieusement, c'est illisible vu le nombre de comm etc.)
Back to top
Freewind

PostPosted: Thu 17 Apr - 09:17 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

j'imagine même pas vos commentaires si vous deviez critiquer la prog des Charrues Mr. Green
Back to top
obiwana

PostPosted: Thu 17 Apr - 09:22 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Les Charrues ça a toujours été un festival familial, tu sais à quoi t'attendre de leur part.

PostPosted: Thu 17 Apr - 09:23 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Freewind wrote:
Les commentaires ne sont pas tous issus de gueux incultes

Les 3/4 des gens de FB rêvent de voir Pharrell Williams aux Eurocks. T'appelles ça des gens cultivés musicalement? Mad
Back to top
Jice

PostPosted: Thu 17 Apr - 09:24 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Freewind wrote:
fforet wrote:
Freewind wrote:

Il y a toujours qlq "anicroches" dans n'importe quelle orga... mais bon en même tps ils n'avaient qu'à venir avant ces cons là, on va pas en festival pour voir un seul groupe

Tu es payé par l'orga pour défendre à ce point la programmation et surtout, pour parler d' "anicroches" ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 378, 79, 8098, 99, 100  >
Page 79 of 100

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation