forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2014
Goto page: <  1, 2, 372, 73, 7498, 99, 100  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nifa

PostPosted: Tue 15 Apr - 20:18 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Donc voila, je vais rester le samedi au camping jusqu'à minuit et arriver bourré pour Manu le malin, ah y a pas à dire ça va être génial !
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Apr - 20:18 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crono

PostPosted: Tue 15 Apr - 20:29 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Nifa wrote:
Donc voila, je vais rester le samedi au camping jusqu'à minuit et arriver bourré pour Manu le malin, ah y a pas à dire ça va être génial !

S'ils ont des couilles jusqu'u bout cette année, ils lui laisseront faire l'ouverture du samedi! Twisted Evil

Sinon de ce que je découvre dans ce que je ne connais pas, y a plutôt du bon!

Et je n'avais pas vu, mais y a Circa Waves! \o/ Depuis le temps que j'en entends parler via la presse anglaise! La chanson sur le site est d'ailleurs plus que cool!

Mais bon, ça n'explique pas comment ils sont arrivés à programmer Biffy Clyro, Ghost, Pavel Stellar Band, Patrice, Fauve... C'est surtout ces gros noms qui font mal, parce que les petits trucs ça a l'air d'aller...
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 15 Apr - 20:32 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Je viens de me faire une session d'écoute de tous les trucs d'électro/électro-pop/hip-hop que je connaissais pas, mes oreilles saignent. En fait, j'ai l'impression d'avoir passé 30 minutes dans un magasin de fringues de jeunes, c'est à peu près ce qu'on y entend. C'est vraiment dé-gueu-lasse.

Les descriptifs des groupes sont eux assez drôles, dans le genre namedropping désespéré. Je retiens la comparaison de GOAT à MGMT, qui dans le genre est quand même bien osée, mais de toute façon personne en a rien à branler.

Enfin, je note une blague qui doit absolument cesser : Salut C'Est Cool. Ils sont à peu près partout en ce moment (prix Adami, quoi), et maintenant que j'ai écouté, je saisis l'ampleur du problème : c'est un sketch, en fait. Comme si un infiltré avait décidé de tout décrédibiliser de l'intérieur. Qu'un truc pareil pullule et gagne des prix pour passer dans des festivals de musique à 100€, ou même des SMAC à 15€ la soirée, c'est un foutage de gueule insensé.
Back to top
Freewind

PostPosted: Tue 15 Apr - 21:16 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

I am a legion!!!!! YES Trash Talk YES et putain oui ils se sont lâchés sur les middles ... je pisse sur les haters, cette prog est ciselée putain
Back to top
Freewind

PostPosted: Tue 15 Apr - 21:48 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

j'espérais Seven That Spells ... mais il y a Goat ... c'est qualitance
Back to top
Jice

PostPosted: Tue 15 Apr - 21:57 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Dommage parce que le vendredi et le dimanche sont plutôt corrects (mais on est très loin du dimanche de l'année dernière). Mais alors le samedi putain, c'est d'une tristesse
Back to top
cynosargos

PostPosted: Tue 15 Apr - 22:02 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
Goat et daptone quand même.

Les 2 seuls très bons noms sur 60 concerts annoncés...
Back to top
Freewind

PostPosted: Tue 15 Apr - 22:10 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Qu'est-ce que vous êtes chiant qd même
'fin bon je me fais la remarque dans tous les festival tous les ans qd je lis les commentaires "ouin je voulais mon groupe gnagna"
Et si les eurocks deviennent un peu plus "underground" je vais pas pleurer
Back to top
LittleWing

PostPosted: Tue 15 Apr - 22:22 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Le President wrote:
le vendredi est potable, faut pas etre totalement aigri, ya Detroit , les Pixies, Temples et Metronomy
le samedi est tres moyen mais pourquoi pas Skrillex j'avais bien kiffé aux artefact, FF c'est toujours efficace et MIA par curiosité
le dimanche est une bouse

je me met en vague rumeur pour le vendredi samedi

Le vendredi, ok, faut pas être totalement aigri, y a Detroit avec un un peu chance 2-3 morceau de NoirDez' sur 1h de concert (et franchement, s'il pouvait chanter aussi 1 ou 2 morceau de Choeurs comme Puisse un vent violent se lever ou Heureux sont ceux qui du malheur, ça relèverait le niveau ...
Et Temples qui a un truc certain (mélange très pop-anglaise Beatles années 60 / psychédélisme moderne).
Metronomy, non, de la soupe pour pub TV.
Pixies, grosse déception l'an dernier ... leur concert à Coachella avait l'air un peu plus pêchu, de là à galvaniser les foules, j'ai un gros doute ...

Samedi, Franz Ferdinand, groupe super talentueux au niveau de l'écriture et de l'énergie en 2005, limite pathétique (à mon sens) en 2012 au Cabaret Vert quand il fait un passage de 10 minutes sur une variation de "I feel love" (truc disco des années 80).
Et, tu pourras dire ce que tu veux sur le son, la prise de vue, tout ça, mais Take me out aux Vieilles Charrues en 2005 et Take me out au Cabaret Vert en 2012, y a pas photo, c'est le jour et le nuit (et j'y étais, aux 2).
Donc "tête d'affiche rock du samedi", à revoir, autant leurs 2 premiers albums étaient excellents, la suite, c'est moins folichon (à l'inverse des Arctic Monkeys, même époque, même talent d'écriture et énergie au début, trajectoire différente, je trouve ...)
Et M.I.A., vu les vidéos, ça peut être aussi grotesque que Missy Elliott (et je l'ai huée de devant la régie-son de la grande scène et j'en suis fier, j'espère qu'elle a entendu, concert mémorable, en 30 ans de concerts, j'avais jamais subi un tel affront auditif, j'suis plus tolérant pour les Quilapayun et Bruno Variety ...)

Dimanche, y a Robert Plant. Et ça me fait bien chier de le voir dans cette merdasse parce qu'il n'a quand même pas fait trop de merdes dans sa carrière, et l'entendre chanter du Led Zep, même en version arabisante comme sur No Quarter (Kashmir), ben je prends sans hésiter ...
Les Black Keys, ok, j'dis rien, j'suis fan depuis 2003, en 2010, ils ont tout défoncé sous le Chapiteau, j'l'ai ai vus 3 fois cette année-là (avant que ça parte en vrille?), j'ai joué leurs morceaux à la gratte à m'en faire saigner les doigts, et je constate avec effroi que leurs 2 derniers morceaux sont des grosses bouses, pour moi c'est plus mes Black Keys. Alors je leur accorde le bénéfice du doute, j'attends de voir à quoi ressemble leur concert en 2014. Du coup, Jack White m'apparaît comme le dernier défenseur du blues-crade-déglingué comme j'aime .. et, ben, il est pas aux Eurocks, cherchez l'erreur ....

Last edited by LittleWing on Tue 15 Apr - 23:57 (2014); edited 1 time in total
Back to top
cynosargos

PostPosted: Tue 15 Apr - 22:24 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Freewind wrote:

Et si les eurocks deviennent un peu plus "underground" je vais pas pleurer

Qui est responsable de ce fake, ma foi, hilarant?
Back to top
LittleWing

PostPosted: Tue 15 Apr - 23:24 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

jo.la8.6 wrote:
bon ça laisse le temps aux hipsters qui ont en charge un quelconque magazine musical de faire en sorte que leurs tweet ne dépasse pas 140 caractères... c'est plus réaliste Wink

Ouais, hé, on sait déjà ce que les magazines musicaux vont écrire :
- les Inrocks : "Encore une prog' de qualité aux Eurockéennes avec The Black Keys, Metronomy, Foster the People ou M.I.A."
- Télérama : "Des valeurs sûres aux Eurockéennes avec Stromae, Detroit, Robert Plant ou Shaka Ponk"
- Noise : "Si vous avez raté Volbeat, Ghost et Uncle Acid au Hellfest 2013 parce que vous avez préféré aller voir des bons groupes à la place, rattrapez-vous le dimanche aux Eurockéennes (par contre, évitez le samedi, ça risque de vous faire tout drôle)"
Back to top
LittleWing

PostPosted: Tue 15 Apr - 23:54 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Au fait, pour leur soirée "soul-revival-mec-dégotté-dans-le-métro", plutôt que de programmer 3 groupes nazes (dont 2 déjà vus), il suffisait de programmer Lisa and the Lips (Lisa Kekaula des Bellrays et son groupe).
Ou alors c'est trop violent, ça ferai tache avec la prog' pop-electro d'à-côté, et y faudrait pas trop que les gens sachent qu'il se passe des choses en-dehors de ce qu'ils entendent dans les pubs télé ???

J'veux dire, on s'est bien moqués ici de Mass Hystéria et Tryo mais là, a priori, sans avoir tout écouté, le groupe le plus rebelle dans la prog' (et le seul, à vrai dire), c'est Fauve, quoi ... vu l'état de la société en ce moment, ça ne choque personne ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 16 Apr - 06:33 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

LittleWing wrote:
Au fait, pour leur soirée "soul-revival-mec-dégotté-dans-le-métro", plutôt que de programmer 3 groupes azes (dont 2 déjà vus), il suffisait de programmer Lisa and the Lips (Lisa Kekaula des Bellrays et son groupe).
Ou alors c'est trop violent, ça ferai tache avec la prog' pop-electro d'à-côté, et y faudrait pas trop que les gens sachent qu'il se passe des choses en-dehors de ce qu'ils entendent dans les pubs télé ???

Respire. T'es en train de démonter les meilleurs trucs de la prog derrière Goat.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Wed 16 Apr - 07:29 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Donc Kem a pécho à Austin:

Fat White Family
Drenge
Trash Talk (hmmm...)
Temples
Jungle

C'est ça qu'il appelle un top 5 et plus??
Back to top
Clem

PostPosted: Wed 16 Apr - 07:52 (2014)    Post subject: Eurocks 2014 Reply with quote

Gugussss wrote:
Donc Kem a pécho à Austin:

Fat White Family
Drenge
Trash Talk (hmmm...)
Temples
Jungle

C'est ça qu'il appelle un top 5 et plus??

oui enfin il les avait fait signer avant sans aucun doutes
Goto page: <  1, 2, 372, 73, 7498, 99, 100  >
Page 73 of 100

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation