forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2019
Goto page: <  1, 2, 323, 24, 2529, 30, 31  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gugussss

PostPosted: Thu 30 May - 10:06 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Effectivement les confrontations sont vraiment bien foutues cette année. Très peu de clashs pour moi et ce ne sont pas des gros dilemmes (Jeanne Added vs DTSQ, The Roots vs 88Kasyo, Georgio vs Parkway Drive), et peu de longs moments de pause si ce n'est John Butler vs MNNQNS, ou les Smashing vs Rebotini qui me feront rentrer plus tôt le dimanche.

Mais ce samedi...
Déjà Mass Hysteria qui joue à 18h30. Bon ok, ils font venir Max Cavalera qui jouera avec Soulfly le soir-même à Lyon... Admettons... C'est surtout Max qui cavalera...
Les Psychotic Monks et Parkway Drive qui se chevauchent pendant 15 minutes... On va dire qu'on peut voir TPM partout en France donc c'est pas trop grave...
L'enchaînement Parkway Drive - Mantar avec 2h15 de métal d'affilée, ça va être sportif...
Jain qui occupe le créneau principal sur la GS... WTF?
Angèle qui va blinder le chapiteau pendant que Weezer risque d'être déserté... Ouvaton?
La GS et le Chapiteau qui jouent en même temps...
La journée qui se clôt une demi-heure plus tôt que d'habitude, et la GS qui se termine une demi-heure avant la clôture...

J'aimerais bien connaître leurs contraintes quand ils ont fait le planning du samedi parce que là Laughing
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 30 May - 10:06 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tchen

PostPosted: Thu 30 May - 14:02 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Le samedi est autant chargé que le dimanche est vide... Cette "plage à" devient vraiment un problème de calendrier maintenant, ils feraient mieux de la supprimer et de mieux répartir les 4j
Back to top
mathieu_93190

PostPosted: Fri 31 May - 18:26 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

C'est vrai que le dimanche est très Light. Mais dans l'ensemble le planning est bien fait et le choix de scène judicieux. Mis à. Part Weezer et Stray Cats sur le GS qui risque de sonner creux. Dommage aussi de pas laisser un battement de 5 minutes entre GS et GR.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sat 1 Jun - 08:55 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

mathieu_93190 wrote:
C'est vrai que le dimanche est très Light. Mais dans l'ensemble le planning est bien fait et le choix de scène judicieux. Mis à. Part Weezer et Stray Cats sur le GS qui risque de sonner creux. Dommage aussi de pas laisser un battement de 5 minutes entre GS et GR.

Bah en même temps on pourra être tout près de la scène pour ces 2 concerts Mr. Green
Back to top
crono

PostPosted: Sun 2 Jun - 18:23 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Vu du TINALS, DTSQ, grosse claque pour ceux qui les ont vu.
Back to top
Freewind

PostPosted: Tue 4 Jun - 14:47 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

ya pas le machin radar cette année? Question
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 4 Jun - 15:07 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Freewind wrote:

Ca devrait être annoncé dans les quinze prochains jours normalement ... (C'était autour du 8 juin l'année dernière)
Back to top
crono

PostPosted: Tue 4 Jun - 15:23 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Gugussss wrote:
Freewind wrote:

Ca devrait être annoncé dans les quinze prochains jours normalement ... (C'était autour du 8 juin l'année dernière)

Quand ils bougeront les créneaux de Kate Tempest, Weezer et Angèle Mad Mad Mad Mad
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 4 Jun - 21:42 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

crono wrote:
Vu du TINALS, DTSQ, grosse claque pour ceux qui les ont vu.

Review du Tinals obligatoire !!
Back to top
Dewaere

PostPosted: Thu 6 Jun - 10:18 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

L'enchaînement Turnstile - The Roots - Smashing Pumpkins du dimanche fait quand même très plaisir !
Les horaires sont pas si dégueux : il n'y a guère que le dilemme Franck Carter vs Kate Tempest qui m'embête. Un peu.

Back to top
Freewind

PostPosted: Thu 6 Jun - 14:21 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

je suis juste emmerdé par Starcrawler en même tps que NTM ... bah je commencerai sur NTM puis direction Starcrawler
Back to top
Dewaere

PostPosted: Thu 6 Jun - 16:13 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Dewaere wrote:
L'enchaînement Turnstile - The Roots - Smashing Pumpkins du dimanche fait quand même très plaisir !
Les horaires sont pas si dégueux : il n'y a guère que le dilemme Franck Carter vs Kate Tempest qui m'embête. Un peu.

Edit : "enchaînement UNDERGROUND SYSTEM - Turnstile - The Roots - Smashing Pumpkins". L'afrobeat en live c'est toujours une bonne idée.
Back to top
Tchen

PostPosted: Tue 11 Jun - 16:28 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

RADAR débarque avec une scène rap/hip hop aux Eurockéennes de Belfort !
Rendez-vous du 4 au 7 juillet avec des lives : Todiefor et Jäde ! 🎤
Mais aussi des dj sets pour s'ambiancer avec Questlove, Kampire - DJ & Dj Catu Diosis, NOIZEGATE KREW & DJ Flotech - Flotech Events et Olivier Cachin ! 🎧
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 11 Jun - 17:23 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Et du coup le running order du sadi a évolué. Y a du mieux mais c'est pas encore optimal...

Angèle sera face à Kate Tempest (le choix est très vite fait pour moi)
Parkway Drive face à Aloïse Sauvage (idem), mais empiète toujours sur les Psychotic Monks Evil or Very Mad
Frank Carter face à Mantar...

En gros il me reste 1h30 entre Parkway Drive et Mantar où je pourrai voir que le dernier quart d'heure des Psychotic, et sinon j'ai le choix entre Jain et Isha, les deux artistes que j'aime le moins dans cette journée...
Back to top
Prsouris

PostPosted: Tue 11 Jun - 17:36 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Gugussss wrote:
Et du coup le running order du sadi a évolué. Y a du mieux mais c'est pas encore optimal...

Angèle sera face à Kate Tempest (le choix est très vite fait pour moi)
Parkway Drive face à Aloïse Sauvage (idem), mais empiète toujours sur les Psychotic Monks Evil or Very Mad
Frank Carter face à Mantar...

En gros il me reste 1h30 entre Parkway Drive et Mantar où je pourrai voir que le dernier quart d'heure des Psychotic, et sinon j'ai le choix entre Jain et Isha, les deux artistes que j'aime le moins dans cette journée...

Où as tu vu ces infos? chez moi le planning n'est pas a jour sur leur site :/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 323, 24, 2529, 30, 31  >
Page 24 of 31

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation