forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le jeu des pronos Eurock 2019
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crono

PostPosted: Fri 8 Mar - 17:56 (2019)    Post subject: Le jeu des pronos Eurock 2019 Reply with quote

Gugussss wrote:
Allez, je mise sur Massive Attack  Cool
Nico 77 wrote:
Oui entre les groupes plus dispos et toutes les exclus que peuvent avoir les autres fest à gérer, ça doit pas être facile de trouver une clôture comme ça en dernière minute...

Prépare toi plutôt à récupérer Die Antwoord Laughing

Mais bon, faut qu'ils annoncent les Melvins et / ou Converge comme au pointu!
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Mar - 17:56 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 8 Mar - 19:04 (2019)    Post subject: Le jeu des pronos Eurock 2019 Reply with quote

Converge
Back to top
stephom

PostPosted: Sun 10 Mar - 13:15 (2019)    Post subject: Le jeu des pronos Eurock 2019 Reply with quote

Slipknot serait a mon avis une bonne idée, en 2009 c'étais très bien Very Happy Very Happy
Back to top
Prsouris

PostPosted: Sat 6 Apr - 21:00 (2019)    Post subject: Le jeu des pronos Eurock 2019 Reply with quote

Et voici les résultats FINAUX

1/ 8 points
Tchen

2/ 7 points
Guigui
Warrik
Olaf

3/ 6 points
Srdn
damonalbarn
Booboow
jo.la8.6
JohnyDeale

4/ 5 points

bepbep8
il_fait_chaud_ohoh
BenBen
Fenghuang

5/ 4 points

Crono
Hug
RuudK
Kelu

6/ 3 points

ChasseurCueilleur
Nico77
BI
Guguss
Dewaere
Prsouris

7/ 1 point

el_coboye
Le Président

8/ Aucun Point

Jean

Tchen wrote:
Je ne sais pas si je dois m'en réjouir même si je suis joie d'avoir eu tout bon pour Weezer, Interpol et Idles... mais un champion d'hiver ne l'est pas forcément au printemps

UN GRAND BRAVO À TCHEN !

Message plus perso mais merci beaucoup de m'avoir laisser gérer ces pronos cette année! Tout le monde a bien joué le jeu et je vous en remercie...
En espérant de bonnes eurock cette année ! Mr. Green

Votre ami, Professeur Souris

Last edited by Prsouris on Tue 9 Apr - 17:05 (2019); edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Mon 8 Apr - 16:14 (2019)    Post subject: Le jeu des pronos Eurock 2019 Reply with quote

Merci pour l'organisation Okay !

Il m'aurait suffi d'ajouter Angèle, qui était pourtant ultra prévisible, pour avoir la première place, arf...
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 8 Apr - 17:54 (2019)    Post subject: Le jeu des pronos Eurock 2019 Reply with quote

Merci à toi pour l'orga !!!

Et bravo à Tchen
Back to top
damonalbarn

PostPosted: Mon 8 Apr - 19:18 (2019)    Post subject: Le jeu des pronos Eurock 2019 Reply with quote

Félicitations Tchen !! Tu nous diras tes tee-shirts pour chaque jour, on fera un géant Où est Charlie pour te payer une bière !
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 9 Apr - 17:04 (2019)    Post subject: Le jeu des pronos Eurock 2019 Reply with quote

Si je peux me permettre, tu as oublié un point à Fenghuang.

Sinon, excellent travail

Il reste encore la dizaine de noms, peut-être quelques points en plus pour quelques-uns d'entre nous...
Back to top
Prsouris

PostPosted: Tue 9 Apr - 17:06 (2019)    Post subject: Le jeu des pronos Eurock 2019 Reply with quote

Gugussss wrote:
Si je peux me permettre, tu as oublié un point à Fenghuang.

Sinon, excellent travail

Il reste encore la dizaine de noms, peut-être quelques points en plus pour quelques-uns d'entre nous...

Coquille réparée Okay
Et merci !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation