forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le jeu des pronos Eurock 2019
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Prsouris

PostPosted: Fri 14 Dec - 12:46 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurock 2019 Reply with quote

damonalbarn wrote:
Je risque de me faire des ennemis mais franchement en 2019 je trouve que c'est vraiment une programmation intelligente ! Tout le monde y trouve son compte, tous les âges sont représentés, et ils ne se sont pas ruinés ! Et il manque encore 40 noms !!

Juste un bémol pour Chainsmokers car vraiment musicalement c'est zéro, il n'y avait vraiment pas besoin de ça pour ramener + de jeunes, tu mettais Prodigy à la place c'était plus judicieux je pense

Et bon sang si cette année on n'a pas Paul K je suis persuadé qu'il y a un désaccord avec le festival c'est juste incroyable

Si seulement The Prodigy était là Clair qu'en terme de TA Electro, c'est triste. On est pas à un niveau Ofenbach aux vieilles charrues l'an passé mais c'est tout de même triste.
Back to top

PostPosted: Fri 14 Dec - 12:46 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Prsouris

PostPosted: Sat 15 Dec - 14:34 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurock 2019 Reply with quote

Et voici les résultats d'Hiver !

1/ 8 points
Tchen

2/ 6 points
Guigui
Warrik

3/ 5 points
Srdn
damonalbarn

4/ 4 points

Crono
Hug
Olaf
Booboow
jo.la8.6
bepbep8
JohnyDeale
BenBen

5/ 3 points

ChasseurCueilleur
Fenghuang
il_fait_chaud_ohoh
RuudK

6/ 2 points

Nico 77
BI
Kelu
Guguss
Dewaere
Prsouris

7/ 1 point

el_coboye
Le Président

8/ Aucun Point

Jean
Back to top

PostPosted: Mon 17 Dec - 11:24 (2018)    Post subject: Le jeu des pronos Eurock 2019 Reply with quote

Je ne sais pas si je dois m'en réjouir même si je suis joie d'avoir eu tout bon pour Weezer, Interpol et Idles... mais un champion d'hiver ne l'est pas forcément au printemps
Back to top
RoyalBlood

PostPosted: Tue 8 Jan - 11:13 (2019)    Post subject: Le jeu des pronos Eurock 2019 Reply with quote

Je serai prêt à mettre un billet sur The Prodigy. Ils viennent de sortir un album ( qui est très bon d’ailleurs ) et puis on sait tous que niveau ambiance, ils savent y faire.
Back to top
Freewind

PostPosted: Tue 22 Jan - 15:24 (2019)    Post subject: Le jeu des pronos Eurock 2019 Reply with quote

The prodigy, ils les auraient annoncés dés la première salve
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 22 Jan - 15:58 (2019)    Post subject: Le jeu des pronos Eurock 2019 Reply with quote

Freewind wrote:

Sauf s'ils les ont dégotés à la dernière minute !
Back to top
Benben

PostPosted: Thu 24 Jan - 19:54 (2019)    Post subject: Le jeu des pronos Eurock 2019 Reply with quote

Gugussss wrote:
Freewind wrote:

Sauf s'ils les ont dégotés à la dernière minute !

yep, les négos sont de plus en plus durs et longues (CMB), les agents attendent en général d'avoir plusieurs offres avant de confirmer la plus lucrative ... (cf : Kendrick Lamar)
rien d'étonnant à ce que des festivals ayant un peu moins de moyens tardent sur les annonces de TA
Back to top
nicoula

PostPosted: Mon 4 Mar - 13:32 (2019)    Post subject: Le jeu des pronos Eurock 2019 Reply with quote

Du coup il va falloir retirer prodigy.
Back to top
Prsouris

PostPosted: Mon 4 Mar - 21:53 (2019)    Post subject: Le jeu des pronos Eurock 2019 Reply with quote

nicoula wrote:
Du coup il va falloir retirer prodigy.

je méritais ce point :'(
Back to top

PostPosted: Tue 5 Mar - 15:53 (2019)    Post subject: Le jeu des pronos Eurock 2019 Reply with quote

Perso je donnerais le point quand même
Back to top
Prsouris

PostPosted: Tue 5 Mar - 17:36 (2019)    Post subject: Le jeu des pronos Eurock 2019 Reply with quote

damonalbarn wrote:

Ils ont toujours pas annoncé si la tournée s'arrêtait au fait! (tournée d'adieu ? )

Après, à voir ce qu'ils mettront à la place
Back to top

PostPosted: Wed 6 Mar - 07:42 (2019)    Post subject: Le jeu des pronos Eurock 2019 Reply with quote

damonalbarn wrote:

Pareil, faut laisser ce point et d'une manière plus globale laisser les points de tout artiste annoncé même s'il annule.
Back to top
Freewind

PostPosted: Fri 8 Mar - 12:30 (2019)    Post subject: Le jeu des pronos Eurock 2019 Reply with quote

C'est dans ces cas là que tu voudrais faire un autre métier que programmateur Mr. Green
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 8 Mar - 12:35 (2019)    Post subject: Le jeu des pronos Eurock 2019 Reply with quote

Oui entre les groupes plus dispos et toutes les exclus que peuvent avoir les autres fest à gérer, ça doit pas être facile de trouver une clôture comme ça en dernière minute...
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 8 Mar - 15:36 (2019)    Post subject: Le jeu des pronos Eurock 2019 Reply with quote

Allez, je mise sur Massive Attack  Cool
Nico 77 wrote:
Oui entre les groupes plus dispos et toutes les exclus que peuvent avoir les autres fest à gérer, ça doit pas être facile de trouver une clôture comme ça en dernière minute...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation