forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le topic de la presse musicale
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 827, 28, 29  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Conrad jteu nik

PostPosted: Thu 13 Feb - 12:22 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Keke wrote:
Dire de Saez qu'il ne pose pas dans une posture indé perrave, c'est culotté quand même.

Il ne se revendique pas underground, mais ouais c'est pas le bon exemple
-j'ai pas dormi beaucoup sorry-
genre grégoire plutôt
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Feb - 12:22 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 13 Feb - 13:29 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
grégoire

Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Thu 13 Feb - 14:23 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

ça existe non ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 13 Feb - 15:15 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Ouais m'enfin, oh, en musique c'est presque le point Godwin.
Back to top
Keke

PostPosted: Thu 13 Feb - 15:21 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
Keke wrote:
Dire de Saez qu'il ne pose pas dans une posture indé perrave, c'est culotté quand même.

Il ne se revendique pas underground, mais ouais c'est pas le bon exemple
-j'ai pas dormi beaucoup sorry-
genre grégoire plutôt

Y'a un anti-système qui refuse les plateaux TV qui fait des entractes avec pubs sur grand écran dans les zéniths et un mec qui pense avoir fait la jonction 2.0 de l'underground et du mainstream en informatisant le principe de souscription. 

(mais bon, j'ai compris ce que tu voulais dire, hein) 
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Thu 13 Feb - 15:52 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

sachant que j'ai encore des relents des shot de rhum/romarin de hier, je me débrouille pas si mal dans la communication.
Back to top
Krust

PostPosted: Thu 13 Feb - 15:54 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
sachant que j'ai encore des relents des shot d
e rhum/romarin de hier, je me débrouille pas si mal dans la communication.

Je compatis, j'en chie aujourd'hui...

jactu.fr/?p=1601

PostPosted: Tue 4 Mar - 20:31 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Chroniques récentes de We Insist !, St Vincent, Actress ... dans les Inrocks. Qu'est qu'il leur arrive ???
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 4 Mar - 20:40 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

St Vincent c'est normal, mais We Insist! c'est pour les quotas. Surprised (ou parce qu'ils les ont vus en couv' de new Noise)
Back to top
Duff

PostPosted: Tue 4 Mar - 21:13 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Krust wrote:

jactu.fr/?p=1601

Putain, cet article est d'une justesse.
Les 7 premières me semblent tant racontées avec vécu (et aussi comparées avec le mien), que la 8ème me paraît peser comme une énorme épée de Damoclès sur une quelconque soirée à venir.
Surprised

(ah, on me dit dans l'oreillette que c'est un topic sur la presse musicale. bon.)
Back to top
Gacks

PostPosted: Wed 5 Mar - 10:32 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Nico 77 wrote:
Chroniques récentes de We Insist !, St Vincent, Actress ... dans les Inrocks. Qu'est qu'il leur arrive ???

st vincent pas plus inrocks, tu meurs , we insist avait deja ete chronique pour leur album précédent ou pour un live je sais plus, actresse c'est chiant donc c'est inrocks
Back to top
Visit poster’s website
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 8 Apr - 17:22 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Quote:
new Noise #21 en kiosque le 18 avril

Couv : Afghan Whigs
Graphiste : Robert Beatty
Blindtaste : Wovenhand
Track By Track : Liars
Biblio de Combat : Frédéric Jaccaud

Interviews : Swans, Cloud Nothings, Xiu Xiu, Triptykon,The Skull Defekts, Gallon Drunk, Low Jack, EMA, Floor, Death®, Off!, Toxic Holocaust, Wye Oak, Mars Red Sky, Peter Dolving, Sheik Anorak, Verbal Razors, Poil, Twilight, Lantlös, Massacre, Mein Sohn William, Oathbreaker…

Pinaise, ils se facilitent pas la tâche avec les Afghan Whigs.
Back to top
Zguv

PostPosted: Tue 8 Apr - 18:12 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Rien que pour l'hommage à Lorène, je le prendrai
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 8 Apr - 22:57 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

C'est fou quand ce topic remonte, je me dis qu'un numéro de Noise arrive Cool
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 27 Jun - 20:09 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Up, le noise nouveau est arrivé

Laughing
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 827, 28, 29  >
Page 7 of 29

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation