forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le topic de la presse musicale
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 727, 28, 29  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Keke

PostPosted: Sat 8 Feb - 14:13 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

L'article de ce bon vieux Ungemuth dans le Figaro (!) sur Fauve est une bonne petite gifle

http://www.lefigaro.fr/vox/culture/2014/02/07/31006-20140207ARTFIG00388-le-…
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 8 Feb - 14:13 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Sat 8 Feb - 14:30 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Mais... le Figaro?

Back to top
Nico 77

PostPosted: Sat 8 Feb - 14:47 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Le pb avec Ungemuth c'est qu'il peut te faire le même article sur Sonic Youth ...
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Sat 8 Feb - 15:08 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Grave! Et à le lire aujourd'hui (chose que j'avais pas faite depuis des années), je trouve sa plume plus si affinée et le ton général un peu rance.

Et à sa place, j'aurais un peu de réticence à être utilisé par un quotidien de droite pour taper sur des jeunes gauchistes 2.0, m'enfin.
Back to top
crono

PostPosted: Sat 8 Feb - 15:38 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Waouh, s'en est tellement excessif que ça en devient n'importe quoi Laughing
Back to top
Hank

PostPosted: Sat 8 Feb - 17:27 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Bah il a bien raison sur le gavage de Fauve et de Daft Punk. Mais bon faudrait pas oublier que le gars est dans un journal qui ne découvre quasiment aucun groupe et met en lumière des groupes archi-connus et reconnus depuis des lustres à chaque une (Rolling stones, beatles, clash, the who and co)
Back to top
Keke

PostPosted: Sat 8 Feb - 17:42 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Vous avez tous raison, mais j'ai écouté beaucoup trop de disques géniaux sur son seul conseil pour avoir quelque grief que ce soit contre Ungemuth.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 10 Feb - 16:13 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Quote:
New Noise #20 en kiosque le 18 février

Sortie le 18 février.

Couvs : We Insist! ou Mondkopf

Blindtaste : Black Bananas
Bibliothèque de combat : Stuart Baker
Listener’s Digest : Descendents

Interviews :
We Insist!, Mondkopf, Cheveu, Warpaint, Ugly Kid Joe, Sister Iodine, Mogwai, Neneh Cherry, Thee Silver Mt. Zion, The Notwist, Corrections House, Stephen Malkmus And The Jicks, Mike Scheidt, Cynic/Death, St. Vincent, Senser, Marijuana Deathsquads, Fiend, Sun And Sail Club, Dirge, Deltron 3030, Hark, Unknown Mortal Orchestra, Porch, Ensemble Economique, Sandrider, Nothing, Patten, bEEdEEgEE, Oiseaux-Tempête, The Wounded Kings, Alcest, Mares Of Thrace
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Mon 10 Feb - 17:10 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Ya du couchage !!

(et franchement black bananas, faut les bruler)
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 10 Feb - 17:46 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:

(et franchement black bananas, faut les bruler)

(pas mieux)
Back to top
Hank

PostPosted: Wed 12 Feb - 18:36 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

vous parlez de la zik ou des meufs ? Parce que niveau musique c'est pas mal Black Bananas.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Wed 12 Feb - 19:24 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

les 2 en ce qui me concerne.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 12 Feb - 23:32 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Hank wrote:
vous parlez de la zik ou des meufs ? Parce que niveau musique c'est pas mal Black Bananas.

+1. En tout état de cause, niveau zik, y en aurait bien d'autres à brûler avant...
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Thu 13 Feb - 09:54 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

c'est a dire que l'avantage de mec comme stromae ou saez (au hasard) c'est qu'il ne pose pas, il font de la merde et on le sait. Ils se font pas passer pour des indés perraves.

vous me faites douter la. vous allez me convaincre de re essayer pour la 3e fois, les 2 premières m'ont fait mal, vous êtes dur.
Back to top
Keke

PostPosted: Thu 13 Feb - 10:16 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Dire de Saez qu'il ne pose pas dans une posture indé perrave, c'est culotté quand même.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 727, 28, 29  >
Page 6 of 29

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation