forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le topic de la presse musicale
Goto page: <  1, 2, 3 … , 27, 28, 29  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crono

PostPosted: Wed 8 Aug - 13:42 (2018)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Vous avez 4h pour réfléchir à tout ce qui est dit là (et qui selon moi répond tout autant à côté de la plaque que ce que dit cette bonne vieille Chris)

https://noisey.vice.com/fr/article/wjkpe5/en-fait-christine-and-the-queens-…
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Aug - 13:42 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LittleWing

PostPosted: Wed 8 Aug - 14:51 (2018)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

crono wrote:
Vous avez 4h pour réfléchir à tout ce qui est dit là (et qui selon moi répond tout autant à côté de la plaque que ce que dit cette bonne vieille Chris)

https://noisey.vice.com/fr/article/wjkpe5/en-fait-christine-and-the-queens-…

Je vais retenir ce passage :
Quote:
la question n’est pas seulement de parler de « bonne » ou de « mauvaise » musique, seulement d’attendre un minimum d’incarnation, de débordements et d’extravagance qu’appelle une telle revendication de subversion et de renversement des genres. Lesquels ont visiblement déserté. Étonnant qu’une musique qui se réclame autant de la marge produise aussi peu de trouble, non ? Depuis quand l’indiscipline est-elle devenue aussi disciplinée, au juste ? Depuis quand cherche-t-elle autant, non plus à bousculer, mais à constituer une norme plate et incolore ? En somme : à quel moment s’est-on fait niquer à ce point ?

Twisted Evil
Back to top
crono

PostPosted: Tue 4 Sep - 21:22 (2018)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Nouveau New Noise!

Quote:
Couv : Idles
Couv : Deafheaven
Track By Track : Therapy?
Bibliothèque de combat : Viv Albertine

Interviews : Idles, Deafheaven, Alice In Chains, Nothing, Voivod, Emma Ruth Rundle, Low, Mudhoney, Interpol, Clutch, Usé, Brant Bjork, Author & Punisher, Lane, Screaming Females, Alexander Hacke, 3TEETH, Rendez Vous, The Scientists, Joey Castillo, Moaning,Venom/Marvel Records, Big Ups, It It Anita, PrisonLife, Khôrada, Haunt
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 6 Sep - 15:09 (2018)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

C'est toujours la meilleure nouvelle de ce topic, tous les 2 mois (ou plus des fois )
Back to top
Dewaere

PostPosted: Thu 6 Sep - 16:54 (2018)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Bon...
Je vais devoir céder à la hypitude et écouter le Idles.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 6 Sep - 18:51 (2018)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Il déboîte le Idles
Back to top
crono

PostPosted: Fri 7 Sep - 11:30 (2018)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Nico 77 wrote:
Il déboîte le Idles

Très clairement.
Hype mais sacrément méritée pour une fois.

Nico 77 wrote:
C'est toujours la meilleure nouvelle de ce topic, tous les 2 mois (ou plus des fois )

J'trouve que cette année, pour ce que j'en feuillette à la médiath_èque ou en attendant mon train, R&F a de la tenue dans les choix éditoriaux et les artistes mis en avant.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 7 Sep - 13:13 (2018)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Oui le R&F s'intéresse à des groupes un peu plus "pointus" qu'avant globalement, genre t'as Idles dans le dernier numéro...

Et puis les 3 pages d'Eudeline sur les moustaches ou le col des chemises d'Eudeline me font toujours autant marrer Mr. Green

Par contre y a une nouvelle rubrique sympa, la page de Burgalat. Bien écrite, assez drôle
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sun 16 Sep - 21:58 (2018)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

https://www.lesinrocks.com/2018/09/15/musique/interview-perchee-avec-cypres…

L'itw WTF du jour Shocked
Back to top
crono

PostPosted: Thu 20 Sep - 23:24 (2018)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Cette chronique 8/10 du dernier ROTN dans le New Noise

Bordel, j'ai trop envie de l'écouter du coup mais il n'est pas encore dispo
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 12 Nov - 20:47 (2018)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

http://www.noisemag.net/new-noise-46-en-kiosque-dans-une-dizaine-de-jours/
Back to top
crono

PostPosted: Mon 12 Nov - 22:48 (2018)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Nico 77 wrote:
http://www.noisemag.net/new-noise-46-en-kiosque-dans-une-dizaine-de-jours/

La couv est belle, mais j'avoue que je n'ai rarement était aussi peu emballé par le sommaire que là (bon ok, je ne connais pas la moitié des groupes )
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 12 Nov - 23:20 (2018)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Ce sera l'occas de découvrir es trucs. Genre le dernier Author and Punisher dans le dernier numéro que j'ai adoré.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 22 Jan - 18:52 (2019)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

http://www.noisemag.net/new-noise-47-en-kiosque-dans-une-dizaine-de-jour/
Back to top
crono

PostPosted: Fri 8 Feb - 17:12 (2019)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Pour chier sur le disque de Fever 333 sous prétexte qu'on n'est plus des des ado y a du monde à New noise (heureusement c'est plutôt bien écrit et tous les trucs que le rédac déteste c'est précisément ce que j'aime dans le disque), mais pour chroniquer les disques à temps, là y a plus personne: le Goat girl, sorti en avril 2018, chroniqué en février 2019.

Je ne sais même pas si j'ai envie de dire "mieux vaut tard que jamais"
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 27, 28, 29  >
Page 28 of 29

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation