forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le topic de la presse musicale
Goto page: <  1, 2, 324, 25, 26, 27, 28, 29  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Krust

PostPosted: Wed 4 Jan - 22:40 (2017)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

PostPosted: Wed 4 Jan - 22:40 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crono

PostPosted: Mon 16 Jan - 11:55 (2017)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Quote:
Couv : Shannon Wright
Couv : Crystal Fairy
Retro : Tad
Retro : Dazzling Killmen
Retro : Sun Ra
Graphiste : Freak City
Biblio : John King

Interviews :
Group Doueh & Cheveu, PVT, Power Trip, Cloud Nothings, John Garcia, Ty Segall, 69 (ex-Sloy), Sepultura, Moon Duo, Gone Is Gone, Austra, Unearthly Trance, Noveller, Hark, Pissed Jeans, Eternal Champion, Ulcerate, Chasm, Noyades, Uniform, Esben & The Witch, Mary Bell, Cannery Terror, Red Gloves, Mont Analogue

Tain, fait chier qu'ils ne fassent pas leur solde de Noël Surprised
Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Mon 16 Jan - 19:04 (2017)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Noveller, ça fait plaiz.

(ils existent encore PVT ?... Razz )
crono

PostPosted: Fri 3 Feb - 16:53 (2017)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Voilà, l'abo pour new noise est de nouveau bradé

http://www.noisemag.net/soldes-abonnement-12-n-a-50-euros-au-lieu-de-62-2/
Back to top
crono

PostPosted: Tue 21 Mar - 17:49 (2017)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Je viens de découvrir ce blog: les oreilles curieuses.
https://lesoreillescurieuses.com/

C'est un peu l'école des fans niveau notes, mais ils proposent plein de trucs intéressants pour qui aiment l'indie tous les jours.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 21 Mar - 18:07 (2017)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

http://www.noisemag.net/new-noise-38-en-kiosque-dans-dix-jours/
Back to top
crono

PostPosted: Thu 13 Apr - 13:41 (2017)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Est ce que quelqu'un a lu l'article "Peut on encore porter un pantalon en cuir en 2017? " paru dans le R&F d'avril?

Je veux croire au fait qu'il soit à la hauteur des espérances que cette interrogation suscite!
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 13 Apr - 15:52 (2017)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

On se rendait pas compte, mais Manoeuvre était en fait le dernier rempart avant la gorafisation finale du magazine. Dur.
Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Fri 14 Apr - 02:20 (2017)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
On se rendait pas compte, mais Manoeuvre était en fait le dernier rempart avant la gorafisation finale du magazine. Dur.

Laughing

PostPosted: Sun 16 Apr - 18:07 (2017)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

crono wrote:

Est ce que quelqu'un a lu l'article "Peut on encore porter un pantalon en cuir en 2017? " paru dans le R&F d'avril?

Je veux croire au fait qu'il soit à la hauteur des espérances que cette interrogation suscite!

Je l'ai lu. Catalogue totalement sans intérêt de tous les artistes ayant porté du cuir, avant de conclure qu'en 2017 il faut plus le faire car même Pécresse porte des jupes en cuir sans que cela ne choque personne. Bref du haut niveau de journalisme. Evidemment papier d'Eudeline.
Back to top
crono

PostPosted: Sun 16 Apr - 21:17 (2017)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Nico 77 wrote:
crono wrote:

Je l'ai lu. Catalogue totalement sans intérêt de tous les artistes ayant porté du cuir, avant de conclure qu'en 2017 il faut plus le faire car même Pécresse porte des jupes en cuir sans que cela ne choque personne. Bref du haut niveau de journalisme. Evidemment papier d'Eudeline.

Crying or Very sad
C'est drôle? Bien écrit au moins?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sun 16 Apr - 21:45 (2017)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

crono wrote:
Nico 77 wrote:
crono wrote:

Crying or Very sad
C'est drôle? Bien écrit au moins?

Non pas terrible. En dessous de ce que pond Eudeline habituellement.
Back to top
Keke

PostPosted: Thu 27 Apr - 09:22 (2017)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Nico 77 wrote:
En dessous de ce que pond Eudeline habituellement.

Ah ouais quand même...
Back to top
crono

PostPosted: Mon 22 May - 15:45 (2017)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Quote:

Couv : Algiers
Couv : Slowdive (photo William Lacalmontie)
Exclu : Lysistrata (Interview + CD offert à nos abonnés et en téléchargement gratuit pour tous nos lecteurs)
Track By Track : Ho99o9
Retro : Only Living Witness
Retro : (This is not) This Heat
Retro : Red Harvest
Biblio de combat : Maud Mayeras
Glorieux perdants : Deadboy & The Elephantmen + Sugartooth
Note discordante : Vision Of Disorder + Fight

Interviews :
Oxbow, The Black Angels, The Bug vs Earth, Danzig, Ho99o9, Ride, Big Business, Bloodclot, Endless Boogie, White Hills, Solstafir, Igorrr, NLF3, Terminal Cheesecake, Lysistrata, Hawkwind, Drab Majesty, John Frum, Jud, Horskh, Ropoporose, Conger ! Conger !, Bagarre Générale, Kaelan Mikla, Sinner Sinners
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Mon 22 May - 19:14 (2017)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Slowdive, le groupe qui doit rendre fou les photographes.

L'antilook.

Et le mec au fond doit faire fremir un paquet de coiffeur.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 324, 25, 26, 27, 28, 29  >
Page 25 of 29

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation