forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le topic de la presse musicale
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 1927, 28, 29  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vlad Drac

PostPosted: Wed 23 Dec - 14:44 (2015)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

crono wrote:
Vlad Drac wrote:
même si perso j'aurais mis Enter Shikari

Entre le concert tout pourri au Pukkel et l'album que je n'aime pas, je les ai mis en déception de l'année dans le référendum Bring The Noise Laughing

Le concert à la Cigale était assez énorme (il devrait figurer dans mon top 10) et The Mindsweep est mon album Electronicore préféré de cette année, devant le FALILV et le Crossfaith...
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Dec - 14:44 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crono

PostPosted: Thu 7 Jan - 18:32 (2016)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Elue couv de l'année par les lecteurs de Metal Hammer

Le reste du classement:

1/ Babymetal (issue 273)
2/ Iron Maiden (issue 274)
3/ Slipknot (issue 269)
4/ Metallica (issue 267)
5/ Parkway Drive (issue 275)
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 9 Feb - 14:06 (2016)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

http://noisey.vice.com/fr/blog/the-cult-ian-astbury-interview-hidden-city

Drago fait son apparition chez Noisey. Première interview (The Cult) qui s'est pas passée comme prévu, d'ailleurs.
Back to top
crono

PostPosted: Tue 9 Feb - 14:16 (2016)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
http://noisey.vice.com/fr/blog/the-cult-ian-astbury-interview-hidden-city

Drago fait son apparition chez Noisey. Première interview (The Cult) qui s'est pas passée comme prévu, d'ailleurs.

Donc Noisey devient new noisey en fait
Back to top
LittleWing

PostPosted: Fri 19 Feb - 14:03 (2016)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Une fois n'est pas coutume, il y a plein de trucs cools à lire dans le Rock & Folk de mars .. Embarassed
A commencer par une longue interview d'Iggy Pop & Josh Homme et un débat sur le business du vinyl.
Back to top
crono

PostPosted: Fri 19 Feb - 14:54 (2016)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

LittleWing wrote:
Une fois n'est pas coutume, il y a plein de trucs cools à lire dans le Rock & Folk de mars .. Embarassed
A commencer par une longue interview d'Iggy Pop & Josh Homme et un débat sur le business du vinyl.

Ahaha, je l'ai survolé à médiathèque de ma ville (je devrais faire des 18h - minuit plus souvent, pour une fois que j'ai le temps de faire des trucs) et en effet, tu m'as devancé, j'allais poster que pour une fois le nouveau R&F est pas mal intéressant entre les deux articles sur Bowie, le truc sur les guns, Josh et Iggy, The Coral...
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 19 Feb - 14:56 (2016)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Je veux bien vous croire sur la qualité, mais apparemment :
crono wrote:
les deux articles sur Bowie, le truc sur les guns, Josh et Iggy, The Coral...

ils ont pas rajeuni leur sommaire.
Back to top
crono

PostPosted: Fri 19 Feb - 15:07 (2016)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Je veux bien vous croire sur la qualité, mais apparemment :
crono wrote:
les deux articles sur Bowie, le truc sur les guns, Josh et Iggy, The Coral...

ils ont pas rajeuni leur sommaire.

Y a les rescapés du bataclan pour faire jeune... Et ces derniers parlent de pleymo, Deftones et Mass Hysteria Mr. Green
(vite fait hein, pas de faux espoirs)
Back to top
crono

PostPosted: Fri 19 Feb - 15:11 (2016)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Ah si, je suis mauvaise langue, y a un dossier de 4-5 pages sur les groupes bruyant du moment (Ghost, Graveyard, Uncle Acid & cie)

Bon, ils sont a la bourre de 2-3,ans mais c'est mieux que rien.

Par contre rien sur Milk Teeth Sad
Back to top
crono

PostPosted: Thu 25 Feb - 17:45 (2016)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

new noise wrote:

Couv : Cult Of Luna/Julie Christmas
Couv : Mars Red Sky
Disco commentée : Tortoise
Glorieux Perdants : Skin Yard/Amen
Note discordante : Rude Awakening de Prong
B.O. : Rocky IV
Listener’s Digest : Motörhead
Interviews : Mike & The Melvins (Mike Kunka de GodheadSilo), Tortoise, Poliça, Andrew Weatherall, Aluk Tododo, Zëro, Parquet Courts, Pop. 1280, Mantar , Cobalt, Low Jack, Lonely Walk, Chicaloyoh, The Oscillation, Matmos, Holy Sons (Emil Amos), Heimat , Greenleaf, Yeti Lane, Von Pariahs , 51 Black Super, Inverloch, Secrets Of The Moon, H o R D, Beastmaker

Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Fri 26 Feb - 02:38 (2016)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Bien classe ce sommaire d'interviews.
crono

PostPosted: Tue 1 Mar - 14:48 (2016)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Faudrait que je le trouve celui là Embarassed

Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 1 Mar - 14:55 (2016)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Pour les photos, ou l'interview?
(je sais que la réponse sera forcément embarrassante, mais je voudrais savoir si tu es pédophile)
Back to top
crono

PostPosted: Tue 1 Mar - 15:12 (2016)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Pour les photos, ou l'interview?
(je sais que la réponse sera forcément embarrassante, mais je voudrais savoir si tu es pédophile)

Pour la couverture en 3D Embarassed
Je sais que ça peut régulièrement m'occuper 15 secondes.
Mais l'interview peut être fun pour peu qu'elles racontent leurs divers rencontres dans le monde du métal...

Et Su-Metal est majeure maintenant Surprised
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 1 Mar - 15:21 (2016)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

crono wrote:
Su-Metal

crono wrote:
...majeure maintenant Surprised

Mais alors pourquoi ils s'appellent Baby-Metal ?!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 1927, 28, 29  >
Page 18 of 29

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation