forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le topic de la presse musicale
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 1827, 28, 29  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.

PostPosted: Fri 11 Sep - 20:07 (2015)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

ahah, c'est exactement ce que j'ai répondu sur FB (au détail couplet / refrain près)
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 11 Sep - 20:07 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crono

PostPosted: Sat 12 Sep - 01:47 (2015)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Gugussss wrote:
. wrote:
Libé cause musique

Laughing Laughing Laughing Laughing

A cause de vous je vais l'écouter plutôt que de me coucher!!§§
Back to top
crono

PostPosted: Sat 12 Sep - 01:49 (2015)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

PUTAIN MAIS TROP§§!!§§!§
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sat 12 Sep - 11:51 (2015)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

La continuité anamorphosée c'est quand même énorme Cool
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 27 Oct - 20:50 (2015)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

http://www.noisemag.net/new-noise-30-bientot-en-kiosque/
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 6 Nov - 22:39 (2015)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Punaise le nombre de groupes que je connais pas ou très mal dans le Noise du mois Shocked
Back to top
crono

PostPosted: Sun 6 Dec - 20:46 (2015)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Quand j'aurai le temps faudra que je jette une oreille là dessus!

http://www.kerrang.com/36028/50-greatest-pop-punk-albums-ever-blink-182-gre…
Back to top
Le President

PostPosted: Mon 14 Dec - 11:03 (2015)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

ce n'est pas de la presse mais de la radio, tres bonne emission sur le rock du desert californien de Josh et sa tribu sur France Inter ce dimanche
http://www.franceinter.fr/emission-very-good-trip
Back to top
Dewaere

PostPosted: Mon 14 Dec - 11:32 (2015)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Putain les Cahiers du Cinéma ils font un top des clips de l'année. Dedans on trouve le joli clip de Paul Thomas Anderson pour Divers de Joanna Newsom (encore qu'on fait mieux)

... et là leur n°1: Techno Toujours Pareil de Salut C'est Cool
Shocked

Alors qu'ils sont crédibles quand ils parlent cinéma.
Back to top
crono

PostPosted: Tue 15 Dec - 15:11 (2015)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Back to top
crono

PostPosted: Sun 20 Dec - 15:45 (2015)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Belle continuité de la part du Rock Sound Uk pour le choix de la personnalité de l'année...

Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Sun 20 Dec - 19:12 (2015)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Sun 20 Dec - 19:46 (2015)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

En même temps difficile de nier le fait que BMTH est le groupe "metal"(""-core"") mainstream anglais n°1 depuis une paire d'année en terme de notoriété , ils vont même faire une date au Royal Albert Hall l'année prochaine Shocked

Cela étant dit je trouve That's The Spirit nettement moins bon que Sempiteral, qui faisait bien la transition vers leur nouveau son (un peu comme Reroute To Remain pour In Flames), là je trouve le côté pop vraiment trop prononcé (voire écœurant sur la longueur) malgré quelques morceaux bien foutu (On dirait Throne sortie d'une chute studio de Meteora de LP). Bref ce n'est pas complètement fou de les voir a nouveau en couv' de RS, même si perso j'aurais mis Enter Shikari

(oui j'adore ce chien affreux, et le noeud pap' lui donne un côté réveillon)
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Sun 20 Dec - 20:23 (2015)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Back to top
crono

PostPosted: Mon 21 Dec - 21:26 (2015)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Vlad Drac wrote:
même si perso j'aurais mis Enter Shikari

Entre le concert tout pourri au Pukkel et l'album que je n'aime pas, je les ai mis en déception de l'année dans le référendum Bring The Noise Laughing
(et j'aurais bien fait la date de BTMH au Royal Albert Hall, en plus c'est c'est avec orchestre, mais ça tombe à une salle date )

Sinon, pour éviter de trop salir ce sujet

Quote:
Couv : Sunn O))) (photo : Peter Beste)
Couv : Savages (photo : William Lacalmontie)
Retro : Loudblast
Biblio de combat : Kerry Hudson
Listener’s Digest : Stone Temple Pilots/Scott Weiland
Glorieux Perdants : Steel Pole Bath Tub, The Big F
Note Discordante : Bad Religion

Interviews : Nevermen (Mike Patton), Wolf Eyes, Ho99o9, Vision Of Disorder, Jennylee (Warpaint), Anthrax, Tindersticks, Irmin Schmidt (Can), Shearwater, Le Butcherettes, Calvin Johnson (Beat Happening), Anna Von Hausswolff, Venomous Concept, DIIV, Animal Collective, Lodges, Drame (Rubin Steiner), Dan O’Mahony (Done Dying), VI, Wheelfall, Mika Vainio & Franck Vigroux, Postcoïtum, Obscura, Bloodiest, Powermad, The Lumberjack Feedback, Skeleton Wrecks, Big Brave, San Carol/Eagles Gift/Sheraf.

Bad Religion, Mike Patton, DIIV, Anna Von Hausswolff, voilà un programme appétissant!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 1827, 28, 29  >
Page 17 of 29

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation