forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le topic de la presse musicale
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1627, 28, 29  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zguv

PostPosted: Wed 18 Feb - 23:57 (2015)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Ah tiens, j'ai quelques Noise/New Noise que je vais pas tarder à balancer, ça intéresse quelqu'un que je fasse une liste ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Feb - 23:57 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crono

PostPosted: Thu 19 Feb - 00:02 (2015)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Ah ben tiens oui, sait on jamais!
Back to top
Zguv

PostPosted: Thu 19 Feb - 00:12 (2015)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Je te fais ça, euh, ce week end.
Back to top
lulu

PostPosted: Fri 27 Feb - 12:42 (2015)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

les sorties fev-mars :

Tu boufferas du Bowie durant tout le mois de mars et pis c'est tout !

Quote:

A l'occasion de l’exposition "David Bowie is" à Paris, Entrée Libre reviendra mercredi 4 mars à 20h15 sur France 5 sur la carrière et l'univers de l'artiste à multiples facettes.

-Visite de l'exposition "David Bowie is". Conçue à Londres, l'exposition a connu un succès retentissant au printemps 2013. Elle sillonne désormais le monde et fait escale à la Philharmonie de Paris du 3 mars au 31 mai. Plus de 300 objets y sont rassemblés pour la première fois : des textes de chansons manuscrits, des costumes originaux, des photos, des clips et des instruments de musique de l'artiste. Visite avec une personnalité fan de l'artiste.

et en bonus :

PostPosted: Fri 27 Feb - 21:42 (2015)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Ils l'ont déjà sorti y a pas si longtemps le HS sur Bowie...
Back to top
lulu

PostPosted: Tue 10 Mar - 16:09 (2015)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Celui-ci ,je crois que c'est le dernier de la longue liste Bowie Attitude 2015;

Un nouveau dans la presse écrite :

Quote:
Freaksound Magazine N°1, mardi 10 mars chez votre marchand de journaux, et en commande direct, livré en 48 h depuis le lien ci-dessous ! Au sommaire : Le meilleur de la scène indie/metal hexagonale et internationale, des dossiers sur l'histoire du rock et des tablatures guitare!

Feuilleter ce jour, à voir sur les prochains numéros mais là je suis pas vraiment séduite.
(le face de bouc propose des concours apparemment.....)

PostPosted: Tue 10 Mar - 16:16 (2015)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Toujours pas trouvé les balises images :/
Back to top
lulu

PostPosted: Tue 10 Mar - 16:23 (2015)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Je vous saurais gré, Monsieur, de ne pas vous moquer de mon organisation pro
Merci bien et salutations distinguées.

PostPosted: Sat 14 Mar - 19:53 (2015)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

La couv du Rock Sound UK ressemble de plus en plus à celle d'un magazine pour adolescentes genre OK podium :

Je me demande si ils offrent du gloss ou un bracelet brésilien avec ce nouveau numéro
Back to top
lulu

PostPosted: Mon 30 Mar - 22:11 (2015)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Quote:
Oui, Obsküre #24 sort enfin, et les raisons de son retard (un sommaire n’est pas toujours simple à boucler) se retrouvent dans notre éditorial. En pareilles circonstances, vous imaginez bien que nous avons redoublé de vigueur pour nous hisser au niveau de vos attentes… À l’heure où l’équipe entame la confection d’Obsküre #25, elle est d’autant plus fière de vous présenter ce numéro mettant à l’honneur une personnalité bien connue du cinéma d’horreur, mais pour des raisons avant tout musicales.
C’est aussi l’occasion pour Obsküre d’annoncer un changement de périodicité : le magazine devient trimestriel, et… son prix public augmente, eh oui – bien malgré nous et pour la toute première fois depuis sa naissance. Alors pour de la réduction et des cadeaux, c’est simple et nous ne le dirons jamais assez : soutenez-nous en vous abonnant ! (Offre abonnements en page 98 du magazine)/

Bla bla ..... apparemment il n'aurait pas trouver assez de disques à chroniquer et des soucis internes.... bla bla..... .
Enfin entre Noise et Osküre, trop de Carpenter tue le Carpenter.

PostPosted: Tue 31 Mar - 00:49 (2015)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

En effet ça sent la galère pour qu'ils se retrouve avec le même invité en couv que new noise alors qu'ils sont dans le même "groupe".

Sinon pour la première fois depuis bien longtemps j'ai eu envie d'acheter Rock & Folk. Le truc sur les blousons noirs ça m'intéresse pas mal, y a du Sleater-Kinney, du Twin Peaks, 4 pages sur Courtney Barnett + le disque du mois pour cette dernière. Bref j'approuve ce programme!
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 31 Mar - 21:38 (2015)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

L'article sur les blousons noirs faut aimer Eudeline parce que c'est du pur jus
Back to top
lulu

PostPosted: Fri 3 Apr - 16:30 (2015)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

J'ai du m'y reprendre à 2 fois pour vérifier les dates sur les mags. Neutral

PostPosted: Sun 19 Apr - 14:08 (2015)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Couv : Faith No More
Disco commentée : Front 242
Dossier/itw croisée : Deathfloor (synthèse bordelaise) avec AE, Fléau, h ø r d, VvvV et Volcan.
Bibliothèque de Combat : Virginie Despentes
Report : Sonic Protest
Ciné/DVD : Maggie, Cold In July, Coffret Werner Herzog Vol.2, Big Racket
Itws : The Prodigy, Sleaford Mods, Retox, Enablers, The Jon Spencer Blues Explosion, Marriages, Goatsnake, White Hills, Metz, Blanck Mass, Acid King, Bernard Szajner, Fashion Week, Cankun, Black Zone Myth Chant/High Wolf, Tau Cross, Extreme Precautions, Elder, Mikal Cronin, Gang Of Four, Blacklisted, Milan, dDash, 2kilos &More, Baby Chaos, Doomtree, Courtney Barnett, Spectres, Monolord, 0 L’Effondras, Gruesome, Magneto, Black Rainbows, Furies.

Cette couv de new noise!!!
Mais pouah!!!!

Et le sommaire est parfait. Autant le dernier j'y ai à peine touché (réflexion faite je l'ai lu vite fait à la gare et je ne l'ai même pas acheté...) autant celui là, entre FNM, Courtney Barnett, Elder, le sonic protest je ne risque pas de le lâcher!
Back to top
lulu

PostPosted: Mon 20 Apr - 14:29 (2015)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

miaou waouh !!!!!!

( tout pareil le dernier était limite mais là !!!!! )
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1627, 28, 29  >
Page 15 of 29

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation