forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le topic de la presse musicale
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1327, 28, 29  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lulu

PostPosted: Thu 20 Nov - 11:04 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Nouvelle formule Nov - Foutage de gueule avec Mr Oizo m'a tuer en couverture Shocked
+ un spécial musique Hardcore , ultra violent ????

PostPosted: Thu 20 Nov - 11:04 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crono

PostPosted: Thu 20 Nov - 16:04 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

lulu wrote:
ROADIE , (ce magasine de pauvres que l'on trouve dans les salles ) est pas si mauvais.
Le n°6 automne hiver est même assez drôle avec ses récaps de festochs.

Des concours de pauvres :https://fr-fr.facebook.com/roadiemagazine

l'agenda Est oct-nov-dec : il cite une seule fois la poudrière pour le concert Tahiti 80 Evil or Very Mad
le Moloco lui a presque toute sa prog , y pas de justice , bordel !

C'est vrai que c'est cool Roadies, une de mes lectures préférées au wc. Embarassed
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 21 Nov - 00:48 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

http://www.rocknfolk.com/site/disquedumois.php

Back to top
crono

PostPosted: Fri 21 Nov - 08:13 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
http://www.rocknfolk.com/site/disquedumois.php

C'est pas toi qui l'aimait bien ce disque?

On remarquera une nouvelle fois un bon effort fait sur la jeunesse et la nouveauté en une de R&F!
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 21 Nov - 09:06 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

J'aimais bien les 3 premiers titres, et en fait c'était les seuls bons. Le reste est vraiment, vraiment tout pourri.

Ça fait bien longtemps que j'avais plus lu une chronique de Rock'n Folk, mais dans mon souvenir c'était bien écrit ; apparemment, ils n'ont même plus ça pour eux.
Back to top
crono

PostPosted: Fri 21 Nov - 13:30 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
J'aimais bien les 3 premiers titres, et en fait c'était les seuls bons. Le reste est vraiment, vraiment tout pourri.

Ça fait bien longtemps que j'avais plus lu une chronique de Rock'n Folk, mais dans mon souvenir c'était bien écrit ; apparemment, ils n'ont même plus ça pour eux.

J'avoue que l'écoute du dernier FF ne m'a pas plus emballé que ça non.

Et pour lire de temps à autres les chro dans R&F, généralement celle du disque du mois est celle qui présente le moins d'intérêt, sorte de branlette sur le disque et son artiste pour prouver que c'est bien mais au final rien de bien intéressant (alors les chroniques classiques ont plus tendance à parler vraiment du disque).
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 21 Nov - 21:34 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

crono wrote:
HenriDèsMetal wrote:

J'avoue que l'écoute du dernier FF ne m'a pas plus emballé que ça non.

Et pour lire de temps à autres les chro dans R&F, généralement celle du disque du mois est celle qui présente le moins d'intérêt, sorte de branlette sur le disque et son artiste pour prouver que c'est bien mais au final rien de bien intéressant (alors les chroniques classiques ont plus tendance à parler vraiment du disque).

A part Eudeline et Ungemuth qui sont des connards mais qui savent écrire, je trouve quand même que globalement le niveau d'écriture baisse fort.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 21 Nov - 21:35 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Sinon 4 étoiles au Neil Young et autant au Pink Floyd histoire de pas déplaire aux lecteurs et aux maisons de disques...
Back to top
Dewaere

PostPosted: Sat 22 Nov - 00:23 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

"Alors ainsi le rock est mort?" Shocked
Back to top
lulu

PostPosted: Tue 2 Dec - 11:05 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

http://issuu.com/media.pop/docs/novo_32
Novo un des mags distribué en salle dans l'Est pour les pauvres.
(Shocked page centrale entre Moodoï et Feu!Chatterton )

PostPosted: Mon 15 Dec - 13:06 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

New Noise 25!!

Couv : Antemasque
Couv + disco commentée : Sleater Kinney
Retro: Betty d’Helmet
Retro : 3 de Diabologum
Retro : Le producteur David Weber
Track By Track : Clark
Best-of 2014

Interviews : Pneu, Run The Jewels, Old Man Gloom, Etienne Jaumet, Pere Ubu, Napalm Death, Mouse On Mars, Bloodbath, Half Japanese, Viet Cong, Perturbator, Ought, Blind Idiot God, Turnstile, Master, Warsawwasraw, Clipping., Carpenter Brut, Kruger, John Wiese, Cretin, Le Reveil Des Tropiques, Rigor Mortis, The Dead Mantra, Tom Smith, Mechanimal
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 15 Dec - 13:20 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Je suis joie Cool
Back to top
lulu

PostPosted: Thu 18 Dec - 20:29 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Après les tops sur la toile , ceux en papier :
http://www.magicrpm.com/infos/magic-revue-pop-moderne/notre-hors-serie-365-…
Pas mal foutu et y a des chroniques pas inintéressantes ( ex kate Bush )

pour les vieux et pour pas perturber ces lecteurs un hors série R&F de 1954-2014 Laughing

PostPosted: Mon 29 Dec - 09:57 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Je voulais en parler de ce numéro HS. Perso je le trouve très bien fait à part les choix plus que contestables sur la dernière décennie.

Je le conseillerais vraiment à un visiteur de passage sur le fofo et qui cherche une bonne introduction aux grands classiques à un prix plus que correct.

Sinon le HS des Inrocks sur Nick Cave est pas mal non plus (à part le CD qui sous prétexte de parler des influences de Nick Cave est un fourre tout consensuel qui fait justement l'impasse sur la majeure parties de ses influences, notamment de ses débuts). Enfin là dessus, l'avis de Babass, probable ministre de Nick Cave lors du prochain remaniement présidentiel, fera foi Cool
Back to top
lulu

PostPosted: Mon 5 Jan - 20:28 (2015)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Nico 77 wrote:
Je voulais en parler de ce numéro HS. Perso je le trouve très bien fait à part les choix plus que contestables sur la dernière décennie.

Je le conseillerais vraiment à un visiteur de passage sur le fofo et qui cherche une bonne introduction aux grands classiques à un prix plus que correct.

Sinon le HS des Inrocks sur Nick Cave est pas mal non plus (à part le CD qui sous prétexte de parler des influences de Nick Cave est un fourre tout consensuel qui fait justement l'impasse sur la majeure parties de ses influences, notamment de ses débuts). Enfin là dessus, l'avis de Babass, probable ministre de Nick Cave lors du prochain remaniement présidentiel, fera foi Cool

Babass c'est pas le mec qui a des questions type tortue géniale ( j'ai une perte de mémoire sur ce gus)

Si non, le nouveau My Rock c'est Shaka Ponk , Ponk's not dead
Mr. Green
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1327, 28, 29  >
Page 12 of 29

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation