forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le topic de la presse musicale
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1227, 28, 29  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lulu

PostPosted: Wed 22 Oct - 20:41 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

y a que les imbéciles qui changent pas d'avis;
Mais Trax faut juste le lire entre deux trains ou à la presse du coin.
y a quand même 2 ou 3 perles sur les petites pilules et autres petites nouvelles rigolettes.

PostPosted: Wed 22 Oct - 20:41 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lulu

PostPosted: Wed 22 Oct - 20:57 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

tiens si cela peut t'aider à y voir plus clair mais là je crois que l'on touche le fond chez Trax ( un guide de 2003 ):
http://www.traxmag.fr/ishkur-guide-electronic-music/

PostPosted: Thu 23 Oct - 00:07 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

lulu wrote:
le nouveau MYROCK :
côté pile

côté face

J'ai toujours du mal à me faire à leur nouvelle version plus adulte (mais pas trop vu les artistes chroniqués / en double couv entre le premier et le deuxième mag), par contre y à un truc que j'aime beaucoup et que je voulais soulever ici, c'est que sur les lives ils notent maintenant le concert d'un côté et le public de l'autre ce que je trouve assez "marrant" mais assez dans mon état de perception des concerts.

Sinon j'ai retourné les inrocks et rock & folk, pas un article sur Taylor Swift malgré la sortie de l'album Sad
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 23 Oct - 11:22 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

lulu wrote:
tiens si cela peut t'aider à y voir plus clair mais là je crois que l'on touche le fond chez Trax ( un guide de 2003 ):

Pouah c'te somme d'infos Shocked

Merci en tout cas (même s'il me faudra 15 ans pour en venir à bout Laughing )
Back to top
lulu

PostPosted: Thu 23 Oct - 13:15 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Nico 77 wrote:
lulu wrote:

s'il existe une version métaleux aussi simpliste avec des sons de meilleurs qualités , je veux bien faire un effort de culture générale.

PostPosted: Thu 23 Oct - 14:44 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

J'étais tombé sur http://everynoise.com/engenremap.html
A voir si ça apporte quelque chose.
Back to top
lulu

PostPosted: Fri 24 Oct - 08:43 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Jolie petite toile d'araignée un peu difficile à digérer mais la curiosité aidant j'irais mettre mon petit nez quand même. Merci

PostPosted: Fri 24 Oct - 09:05 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

@crono : "J'ai toujours du mal à me faire à leur nouvelle version plus adulte (mais pas trop vu les artistes chroniqués / en double couv entre le premier et le deuxième mag), par contre y à un truc que j'aime beaucoup et que je voulais soulever ici, c'est que sur les lives ils notent maintenant le concert d'un côté et le public de l'autre ce que je trouve assez "marrant" mais assez dans mon état de perception des concerts.

Sinon j'ai retourné les inrocks et rock & folk, pas un article sur Taylor Swift malgré la sortie de l'album "

perso , je le trouve plutôt stylé adulescent avec ces photos poster à découper et mettre au mur de sa chambrette.
y a pas assez de blabla mais bon cela passe le temps à un quai de gare.

PostPosted: Fri 24 Oct - 13:36 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

lulu wrote:
Sinon j'ai retourné les inrocks et rock & folk, pas un article sur Taylor Swift malgré la sortie de l'album .

c'est un gage de qualité pour TS ça!
Back to top
Visit poster’s website
lulu

PostPosted: Fri 24 Oct - 13:43 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

désolé mais c'est pas de moi....
rendons à Crono, cette petite phrase

PostPosted: Fri 24 Oct - 19:11 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

lulu wrote:

perso , je le trouve plutôt stylé adulescent avec ces photos poster à découper et mettre au mur de sa chambrette.
y a pas assez de blabla mais bon cela passe le temps à un quai de gare.

Ouais voilà, c'est bien à lire à une pause de 5 minutes dans un point presse. Puis bon ils partaient mal avec moi vu qu'ils ont dit du mal de Fauve dans leur report des Eurocks Mr. Green

Par contre grâce à eux je sais vaguement pourquoi tout le monde (enfin Gacks et ses amies) ont trouvé Clean Bandit tout pourri à Rock En Seine (alors que j'avais trouvé ça trop cool au Pukkel): Il manquait la moitié du groupe dont le principal: le violoniste! Surprised

Gacks wrote:
crono wrote:
Sinon j'ai retourné les inrocks et rock & folk, pas un article sur Taylor Swift malgré la sortie de l'album .

c'est un gage de qualité pour TS ça!

On peut voir ça comme ça mais bon j'aurais bien aimé voir comment ils traitent le sujet
Back to top
lulu

PostPosted: Mon 27 Oct - 13:30 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

@crono :
"Ouais voilà, c'est bien à lire à une pause de 5 minutes dans un point presse. Puis bon ils partaient mal avec moi vu qu'ils ont dit du mal de Fauve dans leur report des Eurocks "

toi tu devrais essayer d'écouter ( si cela n'est fait ) Cabadzi
http://www.via-production.com/musique/cabadzi/
perso c'est pas ma came mais je trouve que cela a un arrière fond de fauve pour certaines.

PostPosted: Wed 19 Nov - 11:51 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

ROADIE , (ce magasine de pauvres que l'on trouve dans les salles ) est pas si mauvais.
Le n°6 automne hiver est même assez drôle avec ses récaps de festochs.

Des concours de pauvres :https://fr-fr.facebook.com/roadiemagazine

l'agenda Est oct-nov-dec : il cite une seule fois la poudrière pour le concert Tahiti 80 Evil or Very Mad
le Moloco lui a presque toute sa prog , y pas de justice , bordel !

PostPosted: Wed 19 Nov - 12:03 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

lulu wrote:
Nico 77 wrote:
lulu wrote:

s'il existe une version métaleux aussi simpliste avec des sons de meilleurs qualités , je veux bien faire un effort de culture générale.

http://mapofmetal.com/#/home
Back to top
lulu

PostPosted: Wed 19 Nov - 12:27 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Le graphisme est pas mal avec cette jolie carte de pirate.
bon ben, 1er groupe sur lequel le truc s'ouvre : Black Sabbath.
ok les gars, c'est cool, mais là quand même, ma culture générale métaleux n'est pas aussi mauvaise.
2ème truc : Thérion bon là ,rigolette , désolé....
Aucune saignante d'oreille à l'horizon Mr. Green

Un peu d'occupation pour mes pauses taff, merci.
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1227, 28, 29  >
Page 11 of 29

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation