forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le topic de la presse musicale
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1127, 28, 29  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gacks

PostPosted: Mon 29 Sep - 16:28 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

comme swqw
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 29 Sep - 16:28 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 29 Sep - 17:45 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
crono wrote:
C'est pareil pour new noise mais de façon moins marquée...

Tout a fait, ils ont chacun leurs "idoles".

Et quand ils en ont pas, on dit qu'ils disent tout et son contraire.

Y'aura toujours quelqu'un qui aura quelque chose à redire, pour n'importe quel canard. Les réactions au numéro "la France a peur" de Noise me font encore rire, longtemps après.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Tue 30 Sep - 08:09 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Conrad jteu nik wrote:
crono wrote:
C'est pareil pour new noise mais de façon moins marquée...

Tout a fait, ils ont chacun leurs "idoles".

Et quand ils en ont pas, on dit qu'ils disent tout et son contraire.

Y'aura toujours quelqu'un qui aura quelque chose à redire, pour n'importe quel canard. Les réactions au numéro "la France a peur" de Noise me font encore rire, longtemps après.

Ben oui, c'est normal quand tu fais un truc potentiellement vu par du public. Yaura toujours un mec a qui ça va pas plaire.

Après, tu vas où ça te convient le plus, je préfère tout et son contraire, perso. Mais je préfère aussi papilloner des webzine en webzine, parce que les gens derrières ne sont qu'humains et donc se fatiguent. (les cons)

(t'as un lien pour "la france a peur", je m'en souviens plus, à part la couv)
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Tue 30 Sep - 08:11 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Gacks wrote:
comme swqw

j'ai jamais lu plus de 3 lignes.
Sauf la chronique de psykick lyrikah qui était...

bref...
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 30 Sep - 11:23 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
Après, tu vas où ça te convient le plus, je préfère tout et son contraire, perso. Mais je préfère aussi papilloner des webzine en webzine, parce que les gens derrières ne sont qu'humains et donc se fatiguent. (les cons)

(t'as un lien pour "la france a peur", je m'en souviens plus, à part la couv)

Y'en a qu'un qui se fatiguera jamais : Batista. Surprised

Je crois pas avoir de lien, nan. Mais malgré un bon gros dossier sur des groupes majoritairement bons et des précautions d'usage genre "gueulez pas, la sélection est partiale mais on est que des humains non rémunérés et tout le monde était pas dispo le jour de la photo", ils s'en sont pris plein la gueule. Bon, ils ont en aussi vendu 2 fois plus qu'un numéro normal.

Conrad jteu nik wrote:
Gacks wrote:
comme swqw

j'ai jamais lu plus de 3 lignes.
Sauf la chronique de psykick lyrikah qui était...

bref...

Ceux-là c'est les pires, faut les toucher qu'avec un bout de bois.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Wed 1 Oct - 09:16 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

un bout de bois emballer dans du plastique !

(faudrait pas abimer le bois sur leurs peaux corrosives de nantis élitistes !)
Back to top
crono

PostPosted: Tue 14 Oct - 08:21 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

FB de New Noise wrote:

Couv : Jessica93
(Photo par William Lacamontie)
Blind Test : Melvins/King Buzzo
Track By Track : Koudlam
Retro : Yummy de The Hard-ons
Biblio de combat : Nathan Larson

interviews : Blut Aus Nord, Black Strobe, Thurston Moore, Mark Lanegan, Brant Bjork & The Low Desert Punk Band, Pharmakon, I Love You But I’ve Chosen Darkness, Today Is The Day, Youth Code, Skrew, Somaticae, Obituary, Hammerhead, Powell, At The Gates, Hifiklub/Alain Johannes, Entombed, The KVB, Wolves In The Throne Room, Supersuckers, Dope Body, Pallbearer, Zig Zags, Goat, Cold World, OvO, Downset, Hausfrau, Essaie Pas/Police Des Moeurs, Tobaïas
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Tue 14 Oct - 10:27 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

ma première impression était que la couv se faisait sur kurt cobain.

Choké j'étais.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 14 Oct - 11:11 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Toujours aussi content quand ce topic remonte (m'enfin pas fini de lire le précédent faut que j'accélère Wink )
Back to top
crono

PostPosted: Thu 16 Oct - 08:27 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
+ les Plasticines et que des morts ou des sexa/septuagénaires au sommaire, c'est du gros retour aux sources, là.

Et ce n'est rien par rapport au R&F du mois de novembre!! Ça pue la jeunesse et la fraicheur!! Attention Royal Blood vous faites tache! Surprised

Back to top
lulu

PostPosted: Thu 16 Oct - 08:55 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Rien de nouveau. Ouverture de Karma sur d'autres : OBsküre, Plugged et Trax
Si non Rolling Stones peut éventuellement être utiliser pour faire du feu cet hiver.

PostPosted: Thu 16 Oct - 08:57 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

"Débat U2" : pouah, ça doit sacrément s'écharper, hey.
Back to top
babass

PostPosted: Thu 16 Oct - 11:59 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

Au moins, Jimmy Page sortirait un nouvel album (et tournerait dessus en 2015). Donc il y a quand meme une actu. (meme s'il s'est vite eclipse de la derniere tournee qu'il devait faire...)
Back to top
lulu

PostPosted: Wed 22 Oct - 19:11 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

le nouveau MYROCK :
côté pile

côté face

PostPosted: Wed 22 Oct - 20:34 (2014)    Post subject: Le topic de la presse musicale Reply with quote

lulu wrote:
Rien de nouveau. Ouverture de Karma sur d'autres : OBsküre, Plugged et Trax
Si non Rolling Stones peut éventuellement être utiliser pour faire du feu cet hiver.

J'ai acheté le Trax sur Detroit. Dossier intéressant pour un naze de l'electro comme moi mais c'est vraiment très très mal écrit et je suis pas convaincu par leurs goûts musicaux (genre l'Aphex Twin disque du mois Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1127, 28, 29  >
Page 10 of 29

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation