forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Documentaires musicaux
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
P

PostPosted: Tue 8 Mar - 11:34 (2016)    Post subject: Documentaires musicaux Reply with quote

http://www.dailymotion.com/video/x2e40bu_le-billet-de-francois-rollin-guerr…
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Mar - 11:34 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LittleWing

PostPosted: Thu 5 Jan - 13:19 (2017)    Post subject: Documentaires musicaux Reply with quote

dillinger wrote:
est-ce que quelqu'un a un lien vostfr pour le docu de Pentagram "last days here" ? j'ai passé du temps à chercher en vain

Purée, je me le suis maté hier soir, c'est du lourd ! Shocked
En voyant Bobby cette année, je me doutais qu'il y avait des dossiers derrière mais pas à ce point là ... Twisted Evil
Back to top
LittleWing

PostPosted: Thu 5 Jan - 13:23 (2017)    Post subject: Documentaires musicaux Reply with quote

Et dans la foulée, je conseille "Lo Sound Desert" de 2015 sur le desert rock de la Coachella Valley Cool
Tu comprends mieux l'émergence de la scène avec les djeunz qui se faisaient chier dans leur bled parmi les bourges qui viennent jouer au golf à Palm Springs et environs
http://www.imdb.com/title/tt4150988/?ref_=fn_al_tt_1
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation