forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Documentaires musicaux
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kolyne

PostPosted: Wed 11 Dec - 20:14 (2013)    Post subject: Documentaires musicaux Reply with quote

Keke wrote:
Oh mais y'a de quoi là ! \o/

http://www.mowno.com/articles/playlists-zoom/20-documentaires-musicaux-a-vo…

Pouah Shocked
En marque-page pour quand jme ferai mon week-end glande, au chaud sous la couette.

Sinon je crois pas l'avoir relayé ici, un docu sur le drone (sur The Drone) : http://www.the-drone.com/magazine/sunnotheelectricdrone/
Vous en avez ptètre déjà parlé, je suis pas une assidue du topic...
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Dec - 20:14 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zguv

PostPosted: Mon 20 Oct - 15:05 (2014)    Post subject: Documentaires musicaux Reply with quote

Qui a maté le premier Sonic Highways ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 20 Oct - 23:09 (2014)    Post subject: Documentaires musicaux Reply with quote

Vachement bien, et comme toujours avec Dave Grohl c'est consensuel mais très agréable à regarder. Structure un peu confuse et forcément plein d'oublis (d'omissions?), mais rien que pour la place laissée à Steve Albini et partant du principe que cette série s'adresse pas aux Ayatollahs de la noise, ce premier épisode vaut le coup d'y laisser 1h.
Back to top
Zguv

PostPosted: Tue 21 Oct - 10:00 (2014)    Post subject: Documentaires musicaux Reply with quote

Assez d'accord. Grohl est consensuel, mais surtout plus discret que ce que je craignais. Bon, le morceau à la fin, hein Rolling Eyes
Il arrive un peu comme un cheveu sur la soupe.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 21 Oct - 10:10 (2014)    Post subject: Documentaires musicaux Reply with quote

Je trouve que le morceau rend carrément mieux en live. D'ailleurs, la version studio a pas du tout le son Albini. Rolling Eyes
Back to top
Zguv

PostPosted: Tue 21 Oct - 10:27 (2014)    Post subject: Documentaires musicaux Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Je trouve que le morceau rend carrément mieux en live. D'ailleurs, la version studio a pas du tout le son Albini. Rolling Eyes

Ben oui, pendant 1h le postulat c'est que la musique que tu crées est influencée par la ville dans laquelle elle est écrite, et au final tu te retrouves avec un énième morceau des FF pas forcément désagréable mais toujours très propret.
Back to top
LittleWing

PostPosted: Thu 30 Oct - 06:16 (2014)    Post subject: Documentaires musicaux Reply with quote

Metal Evolution, par Sam Dunn, série de 12 documentaires sur l'histoire du hard-rock/heavy metal et leur evolution à travers les âges. Plein d'interviews, d'archives et d'anecdotes. Gros boulot de mise en perspective Cool
(le dernier épisode sorti début 2014 est consacré au metal extrême avec pas mal d'interviews réalisées au HellFest.)
Back to top
lulu

PostPosted: Thu 18 Dec - 10:40 (2014)    Post subject: Documentaires musicaux Reply with quote

Si tu aimes Indochine, si tu as une télé, si tu veux rererererevoir la tournée Black city tour,
tu regarderas ce soir sur FR2 leur concert.
( y a beaucoup de "si")

PostPosted: Thu 18 Dec - 12:34 (2014)    Post subject: Documentaires musicaux Reply with quote

lulu wrote:
Si tu aimes Indochine, si tu as une télé, si tu veux rererererevoir la tournée Black city tour,
( y a beaucoup de "si")

Dès le premier t'auras perdu pas mal de monde à mon avis.
Back to top
kolyne

PostPosted: Wed 24 Jun - 18:56 (2015)    Post subject: Documentaires musicaux Reply with quote

Je savais pas qu'allait sortir un docu sur Amy Winehouse la semaine prochaine.
Review (hyper détaillée, c'est presque une mini bio) de l'avant-première par Vacarm.
Back to top
P

PostPosted: Thu 25 Jun - 14:49 (2015)    Post subject: Documentaires musicaux Reply with quote

Duff wrote:
lulu wrote:
( y a beaucoup de "si")

Tout le monde. Les gens qui aiment indochine n'ont pas d'âme.
Back to top
kolyne

PostPosted: Thu 25 Jun - 17:54 (2015)    Post subject: Documentaires musicaux Reply with quote

P wrote:
Duff wrote:
lulu wrote:
( y a beaucoup de "si")

Embarassed
Back to top
lulu

PostPosted: Tue 8 Sep - 14:49 (2015)    Post subject: Documentaires musicaux Reply with quote

Quote:
Un nouveau documentaire sur la vie de musiciens "DIY", intitulé Backstage, sortira le mois prochain.
Des membres de Neurosis, Converge, Kylesa, High on Fire, Baroness et Amenra notamment y ont participé.

https://www.youtube.com/watch?v=H3yBoZRKHMo&feature=youtu.be

ok mec, ok ... ......
la satisfaction immédiate ou non des mecs qui font des choix difficiles en voulant devenir riches et serrer des nanas et utiliser un chat noir pour la forme ......

PostPosted: Fri 4 Mar - 17:20 (2016)    Post subject: Documentaires musicaux Reply with quote

https://www.youtube.com/watch?v=ECsbuMePihk

Emile de Forever Pavot va acheter des instruments sur le bon coin... Et écrit sur ces instruments chez eux.
Excellent.
Back to top
dziarf

PostPosted: Sat 5 Mar - 19:48 (2016)    Post subject: Documentaires musicaux Reply with quote

kolyne wrote:
P wrote:
Duff wrote:
lulu wrote:
( y a beaucoup de "si")

Embarassed

Ah tiens j'avais loupé ça...

Embarassed de soutien!

Sinon autant Forever Pavot en soi est pas très intéressant autant cette petite escapade en Poitou est assez fameuse.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation