forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

topic series
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 736, 37, 38  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clem

PostPosted: Tue 8 Oct - 14:58 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

ah mais je ne critique pas Morena Baccarin , je l'aime bien cette nana!
c'est juste le remake de V quoi.... bordel c'était abominable comme truc, et là il y avait vraiment un gamin tête a claque qui te donne envi de casser sa tv en deux!!

PostPosted: Tue 8 Oct - 14:58 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zguv

PostPosted: Tue 8 Oct - 15:00 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Clem wrote:
c'est juste le remake de V quoi.... bordel c'était abominable comme truc, et là il y avait vraiment un gamin tête a claque qui te donne envi de casser sa tv en deux!!

Ah, "femme girafe" était donc affectueux Laughing

Et des séries pires y en a eu un paquet hein, mate quelques épisodes de Revolution pour voir Laughing
Back to top
Clem

PostPosted: Tue 8 Oct - 15:09 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Zguv wrote:
Clem wrote:

Ah, "femme girafe" était donc affectueux Laughing

je souligne juste qu'elle a un cou plus proéminent que la normale Surprised
je ne dis pas que c'est une mauvaise actrice ou que c'est un laideron hein?

PostPosted: Tue 8 Oct - 21:07 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

De toutes façons le mètre étalon de la série fantastique de merde, c'est Flash Forward. Limite du niveau du nanar tellement c'est fort en connerie et mauvais jeu d'acteur.
Back to top
Zguv

PostPosted: Tue 8 Oct - 22:18 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

J'ai pas maté, mais il parait que c'est assez naze ouais.
Back to top
Zguv

PostPosted: Wed 9 Oct - 09:55 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Ah et tiens, quelqu'un a aimé la fin de Weeds?
Back to top
Keke

PostPosted: Wed 9 Oct - 09:56 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Zguv wrote:
Ah et tiens, quelqu'un a aimé la fin de Weeds?

J'ai arrêté après la saison à New York, ça vaut le coup de rattraper le retard ?

Edit : je viens de voir qu'il n'y en avait plus qu'une du coup, je la choperai dans un moment de grand désœuvrement.
Back to top
Zguv

PostPosted: Wed 9 Oct - 10:26 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Ben elle était pas mal la dernière j'ai trouvé, mais le dernier épisode j'ai eu du mal à le digérer
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 9 Oct - 10:30 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

J'ai maté ça il y a peu, la dernière saison était effectivement pas dégueu. Du grand Andy déjà, ce qui est la base pour espérer du Weeds en forme.

J'ai pas trouvé le dernier épisode terrible, mais j'étais un peu triste. Crying or Very sad
Back to top
Zguv

PostPosted: Wed 9 Oct - 10:37 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
J'ai maté ça il y a peu, la dernière saison était effectivement pas dégueu. Du grand Andy déjà, ce qui est la base pour espérer du Weeds en forme.

J'ai pas trouvé le dernier épisode terrible, mais j'étais un peu triste. Crying or Very sad

J'ai pas trop compris pourquoi ils sont partis dans ce délire en fait sur la fin, c'est pas drôle, ya pas vraiment de sens (ou alors il m'a échappé)...
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 9 Oct - 11:30 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Tu veux dire, la projection dans le futur? J'ai surtout trouvé ça très sombre en fait, mais ça aurait pu être plus drôle, c'est vrai.
Back to top
Zguv

PostPosted: Wed 9 Oct - 11:38 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Tu veux dire, la projection dans le futur? J'ai surtout trouvé ça très sombre en fait, mais ça aurait pu être plus drôle, c'est vrai.

Ouep, ça.
Back to top
Gacks

PostPosted: Wed 9 Oct - 13:28 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

vu le niveau habituel des derniers épisodes de série, je l'ai trouvé relativement correct cet épisode, et effectivement assez sombre
Back to top
Visit poster’s website
Zguv

PostPosted: Wed 9 Oct - 13:33 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Gacks wrote:
vu le niveau habituel des derniers épisodes de série, je l'ai trouvé relativement correct cet épisode, et effectivement assez sombre

Pas spécialement d'accord pour les fin de séries. Mais pour Weeds tant qu'à faire j'aurais préféré quelque chose d'assez banal, genre un happy end un peu convenu.
Back to top
Keke

PostPosted: Wed 9 Oct - 13:38 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

CA VA JE VOUS DÉRANGE PAS TROP ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 736, 37, 38  >
Page 6 of 38

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation