forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

topic series
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 636, 37, 38  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jul

PostPosted: Wed 2 Oct - 08:30 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Duff wrote:
Parks & rec à repris aussi, et le premier double épisode est bien cool.
Et South Park aussi.
(et how I met, si il y a toujours des gens qui regardent ça)

Pour How I Met, je continue de regarder, même si le début de la nouvelle saison n'est pas folichon. Mais un soubresaut à la fin de l'épisode 3 peut peut-être changer la donne...

Sinon Mon Oncle Charlie a aussi repris, et là par contre le 1er épisode de la saison 11 était excellent je trouve.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Oct - 08:30 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zguv

PostPosted: Thu 3 Oct - 10:57 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Merde, c'est Jesse Pinkman qui jouait dans un clip de KoRn Shocked
http://www.youtube.com/watch?v=xVPvzX-AeSM
Back to top
Duff

PostPosted: Thu 3 Oct - 16:38 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Jul wrote:
Duff wrote:
Parks & rec à repris aussi, et le premier double épisode est bien cool.
Et South Park aussi.
(et how I met, si il y a toujours des gens qui regardent ça)

Pour How I Met, je continue de regarder, même si le début de la nouvelle saison n'est pas folichon. Mais un soubresaut à la fin de l'épisode 3 peut peut-être changer la donne...

Il y a deux fois moins de gags qu'avant (remplacés par des scènes cuculs), et ceux qui restent sont deux fois moins drôles...
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 3 Oct - 18:21 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Zguv wrote:
Merde, c'est Jesse Pinkman qui jouait dans un clip de KoRn Shocked
http://www.youtube.com/watch?v=xVPvzX-AeSM

J'ai mis du temps à retrouver où j'avais déjà vu sa gueule (Wikipedia en fait), mais ça a indéniablement augmenté ma cote de sympathie pour cet acteur. Embarassed
Back to top
Zguv

PostPosted: Fri 4 Oct - 00:21 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

J'avais déjà vu qu'il avait participé à un jeu télévisé pourtant, mais j'avais jamais entendu parler de cette apparition.
Back to top
Keke

PostPosted: Fri 4 Oct - 08:48 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Plus Pinkman que Pinkman himself, extase nevrotique et loose infinie.
Back to top
Zguv

PostPosted: Tue 8 Oct - 07:47 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Étonnamment, le début de saison d'Homeland est pas mal du tout.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 8 Oct - 11:56 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Parce que ça avait mal tourné? Je connais pas encore, mais c'est sur ma to watch list.
Back to top
Zguv

PostPosted: Tue 8 Oct - 12:02 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

La première saison était très bien, chouette concept et tout. La seconde bien moins. Je peux pas trop t'en parler sans révéler la fin de la première saison, justement.
La troisième semble récupérer l'affaire, et j'ai décidé de la mettre définitivement dans la catégorie "pop corn", ça doit aider.
Back to top
Hank

PostPosted: Tue 8 Oct - 12:54 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Je suis toujours perplexe sur les choix de cahouette. Homeland c'est LA série qui se fait défoncer par tous les esthètes du domaine, et d'ailleurs avec la seconde saison et ce début de saison 3 (j'ai vu que le premier épisode mais bon dieu ...) c'est totalement justifié:
- Acteurs qui cabotinent (voir, sont juste mauvais)
- Claire Danes qui a rendu un personnage normalement "fragile" juste insupportable, et CHIALE TOUT LE TEMPS (et c'est moche)
- La fille de Brody qui est surement la gamine la plus énervante que j'ai vu à la téloch depuis ... bah y'a que la rouquine d'Under the dome pour me faire cet effet là.
- Le scénario est nawakesque à partir de la seconde saison, qui se termine sur le truc le plus débile du monde. J'ai juste suivi en me demandant s'ils allaient rattraper quelque chose, vu que la saison 1 m'avait bien accroché.
- Ils ont emmené la belle Morena Baccarin dans leur merdier Crying or Very sad
Back to top
Clem

PostPosted: Tue 8 Oct - 13:03 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Hank wrote:
Ils ont emmené la belle Morena Baccarin dans leur merdier Crying or Very sad

tu kiffes les femmes girafe? Surprised

tu devrais être content, elle paye ses seins dans la série!!

(edit: et elle a bien joué dans une des séries les plus naze de ces dernières années, le remake de V)

PostPosted: Tue 8 Oct - 13:32 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Arte a diffusé cet été Hatufim dont est inspirée Homeland, je ne suis pas arrivée à voir tous les épisodes mais c'était pas mal du tout. Je ne peux pas comparer à Homeland, pas vue, mais Hatufim a l'air de bien moins donner dans le pathos.

PostPosted: Tue 8 Oct - 14:43 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Clem wrote:
Hank wrote:

(edit: et elle a bien joué dans une des séries les plus naze de ces dernières années, le remake de V)

oui je sais
mais aussi une des meilleures
FIREFLY Cool
Back to top
Zguv

PostPosted: Tue 8 Oct - 14:49 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Hank wrote:
Je suis toujours perplexe sur les choix de cahouette. Homeland c'est LA série qui se fait défoncer par tous les esthètes du domaine, et d'ailleurs avec la seconde saison et ce début de saison 3 (j'ai vu que le premier épisode mais bon dieu ...) c'est totalement justifié:
- Acteurs qui cabotinent (voir, sont juste mauvais)
- Claire Danes qui a rendu un personnage normalement "fragile" juste insupportable, et CHIALE TOUT LE TEMPS (et c'est moche)
- La fille de Brody qui est surement la gamine la plus énervante que j'ai vu à la téloch depuis ... bah y'a que la rouquine d'Under the dome pour me faire cet effet là.
- Le scénario est nawakesque à partir de la seconde saison, qui se termine sur le truc le plus débile du monde. J'ai juste suivi en me demandant s'ils allaient rattraper quelque chose, vu que la saison 1 m'avait bien accroché.
- Ils ont emmené la belle Morena Baccarin dans leur merdier Crying or Very sad

Aigri.

Non mais tout ce que tu dis ça s'applique à la saison 2, pas de problème. A part Claire Danes qui joue hyper bien, je reprocherais plutôt au scénar' d'être too much sur son personnage. Elle se débrouille particulièrement bien dans le 3x02 selon moi. La gamine est beaucoup moins pénible dans les deux derniers épisodes, pas une seule scène où on se dit que ça aurait été mieux qu'elle réussisse son coup dans la baignoire. Le scénario semble mieux parti en saison 3, moins de wtf. Mais il faut voir ça comme un nouveau 24/The Shield, pas un truc réaliste. Mais bon, c'est clair que si la saison 1 s'était terminée autrement ça aurait été autre chose. Parce que la 2 a souffert du syndrome Prison Break, on est d'accord. D'ailleurs c'est ce que les scénaristes voulaient, mais Showtime a refusé. Entre ça et Dexter, on est loin de HBO.

Bref au final tu dis pareil que moi, la saison 1 est cool et la 2 est ridicule. J'ai simplement un meilleur ressenti sur le début de la 3.

Clem wrote:
Hank wrote:

Oui, mais elle joue aussi dans Firefly. alors chut.
Back to top
Zguv

PostPosted: Tue 8 Oct - 14:50 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

On est même ok sur Firefly. Alors bon, hein.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 636, 37, 38  >
Page 5 of 38

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation