forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

topic series
Goto page: <  1, 2, 334, 35, 36, 37, 38  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clem

PostPosted: Fri 18 Mar - 14:16 (2016)    Post subject: topic series Reply with quote

Zguv wrote:
Yolande Moreaux dans le dernier walking dead, ça surprend.

j'ai pensé à elle directement aussi !

PostPosted: Fri 18 Mar - 14:16 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Mon 25 Apr - 00:08 (2016)    Post subject: topic series Reply with quote

Je confime que les deux saisons de Fargo sont géniales.
11.22.63 l'adapation en minisérie du bouquin de Stephen King avec James Franco vaut également le coup.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Mon 25 Apr - 10:41 (2016)    Post subject: topic series Reply with quote

Vlad Drac wrote:
Je confime que les deux saisons de Fargo sont géniales.

J'adore le film et j'ai commencé les deux premiers épisodes suite aux éloges sur ce topic. J'ai hâte de voir la suite
Back to top
Keke

PostPosted: Thu 12 May - 15:12 (2016)    Post subject: topic series Reply with quote

Sinon Vinyl, ça vous a branché ?

Passés les premiers épisodes bien poussifs, tape-à-l'oeil et assez peu cohérents d'un point de vue historique comme narratif, j'ai trouvé que les personnages notamment secondaires étaient très bons.

Bon par contre, si vous avez une bonne connaissance de la musique des 70s, y'a 1 000 choses qui vont vous faire
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 12 May - 15:26 (2016)    Post subject: topic series Reply with quote

J'ai pas regardé, mais c'est marrant j'ai lu l'inverse : que les premiers épisodes étaient impressionnants, mais que ça tenait pas la distance.

C'est sur ma to watch list, en tout cas.
Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Fri 13 May - 06:54 (2016)    Post subject: topic series Reply with quote

Gacks wrote:

crono wrote:

Nifa wrote:

Parait que The leftovers c'est de la grosse boulette aussi !

J'ai vu la première saison, c'est pas mal du tout ouais, mais faut aimer l'esprit à la Lost avec beaucoup de question et peu de réponse (même si c'est plus décousu que Lost au niveau de la temporalité, donc finalement des fois tu t'en fous de ne pas avoir de réponse).

Visiblement la saison 2 déboite aussi...

c'est la meilleure série 2014 et 2015

Pour moi meilleure série des années 2010, devant Treme, puis dans un mouchoir de poche Show Me A Hero/Terriers/The Newsroom/True Detective/Fargo. The Americans pas loin non plus en effet.

Et pour cette année 2016 :

1. Billions
2. 11.22.63
3. The Night Manager

Et je me surprends à prendre grave mon pied devant les Marvel Daredevil et Jessica Jones, dark et ambigus à souhait.

PostPosted: Fri 13 May - 23:08 (2016)    Post subject: topic series Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
J'ai pas regardé, mais c'est marrant j'ai lu l'inverse : que les premiers épisodes étaient impressionnants, mais que ça tenait pas la distance.

Ben pareil, c'est ce qu'il me semblait.

Billions c'est sympa mais ça va trainer en longueur je sens.
Back to top
Keke

PostPosted: Sat 14 May - 11:35 (2016)    Post subject: topic series Reply with quote

Zguv wrote:
HenriDèsMetal wrote:

Ben pareil, c'est ce qu'il me semblait.

Ben vous verrez, les (enfin surtout le) premiers épisodes sont très grand spectacle, esthétique, blindé de scènes musicales mais c'est aussi très superficiel, la suite est à la fois plus sobre et plus réussi dans l'écriture du scénario comme des personnages.
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Sun 22 May - 21:38 (2016)    Post subject: topic series Reply with quote

Banshee c'est fini. Ouf. La seule série que je mattais plus par habitude que par réel intérêt. Bref ça restera une série "action badass" sympa mais loin d'être inoubliable.
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Thu 26 May - 20:17 (2016)    Post subject: topic series Reply with quote

Vlad Drac wrote:
Banshee c'est fini. Ouf. La seule série que je mattais plus par habitude que par réel intérêt. Bref ça restera une série "action badass" sympa mais loin d'être inoubliable.

J'ai adoré cette série "défouloir" mais la quatrième saison était clairement de trop. Elle ne servait à rien du tout. C'est la chaîne qui a voulu à tout prix en faire une et ça se ressentait...
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Fri 27 May - 09:20 (2016)    Post subject: topic series Reply with quote

Personne n'en parle mais le dernier épisode de GOT Shocked
Back to top
Le President

PostPosted: Fri 27 May - 13:46 (2016)    Post subject: topic series Reply with quote

Vlad Drac wrote:
Personne n'en parle mais le dernier épisode de GOT Shocked

trop mainstream

Back to top
Nifa

PostPosted: Fri 27 May - 13:47 (2016)    Post subject: topic series Reply with quote

Oui la saison deux de The leftovers est un petit bijou, ça m'a retourné et je trouve personne de mon entourage pour en parler !
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Sat 28 May - 08:43 (2016)    Post subject: topic series Reply with quote

Quelqu'un matte Wayward Pines ?
J'ai lu une critique qui parle du Prisonier (des 60's) et de Twin Peaks, deux séries que j'adore, donc je me tâte à regarder...
Back to top
rockfanch

PostPosted: Sun 29 May - 00:43 (2016)    Post subject: topic series Reply with quote

Keke wrote:
Sinon Vinyl, ça vous a branché ?

Passés les premiers épisodes bien poussifs, tape-à-l'oeil et assez peu cohérents d'un point de vue historique comme narratif, j'ai trouvé que les personnages notamment secondaires étaient très bons.

Bon par contre, si vous avez une bonne connaissance de la musique des 70s, y'a 1 000 choses qui vont vous faire

Vinyl je trouve ça limite inintéressant comme série. Comme tu dis les personnages secondaires sont intéressants, mais Richie Finestra est insupportable. Le fils Jagger et son groupe c'est pareil, on dirait un pauvre ersatz des Stones dans les 70's... Mais étrangement j'ai quand même envie de savoir jusqu’où ça va aller tout ça...
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 334, 35, 36, 37, 38  >
Page 35 of 38

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation