forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

topic series
Goto page: <  1, 2, 333, 34, 35, 36, 37, 38  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zguv

PostPosted: Sun 10 Jan - 14:36 (2016)    Post subject: topic series Reply with quote

Le dernier Philadelphia Laughing
Ils sont fous Laughing
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 Jan - 14:36 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crono

PostPosted: Sun 10 Jan - 15:51 (2016)    Post subject: topic series Reply with quote

Ash vs Evil Dead c'est fini pour cette saison.
Au top du début a la fin Okay
Back to top
LittleWing

PostPosted: Mon 15 Feb - 11:08 (2016)    Post subject: topic series Reply with quote

L'épisode 9 de The Walking Dead Shocked Shocked Shocked
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Mon 15 Feb - 11:34 (2016)    Post subject: topic series Reply with quote

LittleWing wrote:
L'épisode 9 de The Walking Dead Shocked Shocked Shocked

+1
Episode énorme.
La série arrive encore à se bonifier après 6 saisons
Back to top
LittleWing

PostPosted: Mon 15 Feb - 11:43 (2016)    Post subject: topic series Reply with quote

Ca doit être pour compenser l'épisode 8 qui tournait un peu en eau de boudin, si j'ose dire
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Mon 15 Feb - 12:04 (2016)    Post subject: topic series Reply with quote

LittleWing wrote:
Ca doit être pour compenser l'épisode 8 qui tournait un peu en eau de boudin, si j'ose dire

C'est le problème de TWD en général, j'ai remarqué que les season premiere (ou les reprises de mi-saison) sont souvent géniaux, alors que les season finale (et épisodes cliffangers de mi-saison) sont souvent bien sans plus.
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Tue 1 Mar - 14:15 (2016)    Post subject: topic series Reply with quote

Le dernier TWD m'a semblé un peu zarbi. Sinon Better Call Saul est toujours cool, le personnage méritait bien son spin off rétrospectivement.
Back to top
Keke

PostPosted: Tue 1 Mar - 14:37 (2016)    Post subject: topic series Reply with quote

Pour les amateurs de SF, je suis dans la première saison de The Expanse, et ben c'est pas mal. Un espèce de space opera social, ça va tout bien.
Back to top
dziarf

PostPosted: Tue 1 Mar - 19:28 (2016)    Post subject: topic series Reply with quote

Vlad Drac wrote:
Sinon Better Call Saul est toujours cool, le personnage méritait bien son spin off rétrospectivement.

Toutafé. D'ailleurs j'ai tendance à trouver plus d'intérêt et profondeur à cette série qu'à Breaking Bad au même stade pour l'instant.

Sinon la quatrième saison de The Americans commence dans 2 semaines. Okay Ca vous laisse tout ce temps pour visionner les 3 précédentes. Razz
Back to top
crono

PostPosted: Tue 1 Mar - 23:11 (2016)    Post subject: topic series Reply with quote

Je viens de me remettre à jour dans les Dragon Ball Super. Après le premier arc bof bof avec Beerus puis le second avec Freezer qui a faillit me faire arrêter de regarder tant c'était nul (putain ce dénouement, ce rythme à côté de la plaque... ce presque tout faux du début à la fin), je trouve que depuis le début de la nouvelle partie les choses s'améliorent grandement. Beaucoup d'humour bête (voire pipi caca) façon Dragon Ball, la qualité des dessins sans être fofolle ne flanche plus toute les 10 minutes, c'est ultra plaisant à regarder. D'ailleurs l'audience à direct remonté au Japon depuis (le fait que ça soit un arc totalement inédit contrairement aux deux premiers aidant beaucoup aussi).

On sent que la petite gueulante ""J'ai ré-écrit le script du film animé (Dragon Ball Z : Battle of Gods, ndlr) en entier et maintenant, il m'arrive de me plaindre de la qualité de la nouvelle série TV. Il semblerait donc que Dragon Ball soit tellement important pour moi que je ne peux le laisser tout seul."" a du faire trembler les murs de la Toei Bandai / Namco Entertainement....

Bref j'ai trop envie de voir la suite et les nouveaux personnages!

Sinon quand je ne regarde pas DBS et maintenant que j'ai fini mon coffret DVD de Noir je matte Osomatsu-san, un manga complétement débile et parodique qui carbure au Japon. C'est très lourd par moment mais c'est le reste du temps c'est de la bonne barre de rire!
Back to top
Zguv

PostPosted: Mon 14 Mar - 19:04 (2016)    Post subject: topic series Reply with quote

Yolande Moreaux dans le dernier walking dead, ça surprend.
Back to top
LittleWing

PostPosted: Mon 14 Mar - 20:54 (2016)    Post subject: topic series Reply with quote

Zguv wrote:

(pas encore regardé)
Back to top
Gugussss

PostPosted: Mon 14 Mar - 22:25 (2016)    Post subject: topic series Reply with quote

Quelqu'un a regardé Flaked avec Will Arnett? Des avis?
Back to top
Hank

PostPosted: Fri 18 Mar - 04:33 (2016)    Post subject: topic series Reply with quote

La dernière saison de House of cards est tellement bonne, bordel.
Back to top
Zguv

PostPosted: Fri 18 Mar - 10:31 (2016)    Post subject: topic series Reply with quote

LittleWing wrote:
Zguv wrote:

(pas encore regardé)

Une actrice lui ressemble je trouve, ça m'a fait marrer.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 333, 34, 35, 36, 37, 38  >
Page 34 of 38

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation