forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

topic series
Goto page: <  1, 2, 332, 33, 3436, 37, 38  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Krust

PostPosted: Wed 16 Dec - 11:43 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

La saison 2 de Fargo est vraiment excellente !
Avec en prime du Black Sabbath inside. Surprised

PostPosted: Wed 16 Dec - 11:43 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dziarf

PostPosted: Wed 16 Dec - 13:55 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Les 2 derniers épisodes sont énormes !

Sinon, je me mets à Parks & Recreations depuis 10 jours, je suis en milieu de saison 2. Vacances aidant je devrais assez vite arriver à la fin... C'est génial! Very Happy
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Wed 16 Dec - 15:23 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Krust wrote:
La saison 2 de Fargo est vraiment excellente !
Avec en prime du Black Sabbath inside. Surprised

a fini ce matin.

ET ben ouais.
Fargo, meilleure série des année 2010. epicétout.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 16 Dec - 16:20 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Je me suis mis à Brooklyn Nine-Nine, pas mal. Ca met un peu de temps à être drôle, et puis ça le devient et là, c'est cool.
Back to top
Grand mère de Joleen

PostPosted: Wed 16 Dec - 17:06 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

dziarf wrote:
Les 2 derniers épisodes sont énormes !

Sinon, je me mets à Parks & Recreations depuis 10 jours, je suis en milieu de saison 2. Vacances aidant je devrais assez vite arriver à la fin... C'est génial! Very Happy

Profite, la série devient vite à l'image du trou béant des deux premières saisons!

Conrad jteu nik wrote:

Fargo, meilleure série des année 2010. epicétout.

C'est oublier un peu vite Treme Surprised
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Wed 16 Dec - 18:46 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

J'ai jamais vu treme. C'est pas con.

Bon, meilleure série de 2010 que j'ai vu.
Back to top
Nifa

PostPosted: Thu 17 Dec - 18:43 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Avec Breaking bad aussi, même si préfère le ton de Fargo pour l'instant (mais Breaking bad nous as quand même tenu en haleine sur cinq saisons).

Parait que The leftovers c'est de la grosse boulette aussi !
Back to top
crono

PostPosted: Thu 17 Dec - 18:46 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Nifa wrote:

J'ai vu la première saison, c'est pas mal du tout ouais, mais faut aimer l'esprit à la Lost avec beaucoup de question et peu de réponse (même si c'est plus décousu que Lost au niveau de la temporalité, donc finalement des fois tu t'en fous de ne pas avoir de réponse).

Visiblement la saison 2 déboite aussi...
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Thu 17 Dec - 19:04 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Nifa wrote:
Avec Breaking bad aussi, même si préfère le ton de Fargo pour l'instant (mais Breaking bad nous as quand même tenu en haleine sur cinq saisons).

ouais breaking bad, mais ça a commencé en 2008, donc voila.
Et puis ya eu quelque minuscule lenteur que pour l'instant on a pas dans fargo. Je dirais donc fargo pour l'instant, mais on verra dans 3 saisons

D'ailleurs la saison 3 est prévu pour 2017! Weehee
Back to top
dziarf

PostPosted: Thu 17 Dec - 19:34 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Moi je préfère The Americans, qui semble ne pas être assez regardée par ici !
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Thu 17 Dec - 21:49 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Personne ne l'évoque, mais la saison 2 de The Leftovers est vraiment bien et les acteurs sont assez talentueux.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Thu 17 Dec - 21:54 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Vlad Drac wrote:
Personne ne l'évoque, mais la saison 2 de The Leftovers est vraiment bien et les acteurs sont assez talentueux.

juste 2 postes au dessus.
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Fri 18 Dec - 00:17 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
Vlad Drac wrote:

juste 2 postes au dessus.

Et là je me rend compte que je lit certain topic en transversale
En tout cas la saison 2 est très bien foutue. Ce qui est bien c'est que la plupart des trucs bizarres du show sont expliqués au fur et à mesure contrairement à Lost qui a fait de l'empilage de mystères pour en résoudre au finale que la moitié, et mal en plus. Les amateurs de Twin Peaks (dont je suis) y trouveront aussi leur compte.
Back to top
Gacks

PostPosted: Fri 18 Dec - 10:53 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

crono wrote:
Nifa wrote:

J'ai vu la première saison, c'est pas mal du tout ouais, mais faut aimer l'esprit à la Lost avec beaucoup de question et peu de réponse (même si c'est plus décousu que Lost au niveau de la temporalité, donc finalement des fois tu t'en fous de ne pas avoir de réponse).

Visiblement la saison 2 déboite aussi...

c'est la meilleure série 2014 et 2015
Back to top
Visit poster’s website
Conrad jteu nik

PostPosted: Fri 18 Dec - 12:02 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Ben non, c'est fargo.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 332, 33, 3436, 37, 38  >
Page 33 of 38

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation