forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

topic series
Goto page: <  1, 2, 331, 32, 3336, 37, 38  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Conrad jteu nik

PostPosted: Wed 14 Oct - 16:15 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Vlad Drac wrote:

Oui je regarde encore du DBZ en 2015 et je regarde One Piece tout les dimanches matin, il y a un problème ?

Aucunement. C'est juste pour la définition du nolife.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 Oct - 16:15 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crono

PostPosted: Wed 21 Oct - 19:58 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Vlad Drac wrote:

Oui je regarde encore du DBZ en 2015 et je regarde One Piece tout les dimanches matin, il y a un problème ?

D'ailleurs le dernier DBS est pas mal du tout pour le coup Okay

Sinon pour One Punch Man j'ai regardé le premier. Mouais, je vais voir vite fait la suite mais j'ai peur que ça devienne ultra relou.
Back to top
mila0266

PostPosted: Thu 22 Oct - 10:09 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

le papier il a l'air assez complet etuicoquesamsung coque galaxy j1
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Mon 26 Oct - 12:22 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Le dernier TWD Shocked
Back to top
crono

PostPosted: Mon 2 Nov - 21:59 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

C'est le début de Ash VS Evil Dead

\o/ \o/

Et le premier épisode est Okay
(même si un jour on devrait créer des accords internationaux condamnant l'utilisation du sang numérique parce que ça craint vraiment )

Entre ça et DBS, je vais finir par croire que pour me faire regarder quelques chose maintenant faut que ça vienne des des années 80/90 et que ça me rappelle ma jeunesse Embarassed
Back to top
Keke

PostPosted: Wed 25 Nov - 12:35 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Personne n'en parle mais franchement, cette saison de Fargo est vraiment chouette. Charismes des personnages, intrigues à tiroirs, dialogues géniaux, références savoureuses, acteurs vraiment bons, y compris une Kirsten Dunst bouffie, clépto et un peu idiote, un Patrick Wilson impassible et complètement dans la lignée de Frances Mc Dormand dans le film, des méchants vraiment cool, des détails inutiles mais nécessaires, une photo réussie, une BO excellente...

J'avais déjà adoré la première mais je suis encore vraiment convaincu.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Wed 25 Nov - 17:49 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Je commence à rattraper un retard de dix ans avec la première saison de Arrested Development. Michael Cera me tue Laughing
Back to top
dziarf

PostPosted: Thu 26 Nov - 01:20 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Keke wrote:
Personne n'en parle mais franchement, cette saison de Fargo est vraiment chouette. Charismes des personnages, intrigues à tiroirs, dialogues géniaux, références savoureuses, acteurs vraiment bons, y compris une Kirsten Dunst bouffie, clépto et un peu idiote, un Patrick Wilson impassible et complètement dans la lignée de Frances Mc Dormand dans le film, des méchants vraiment cool, des détails inutiles mais nécessaires, une photo réussie, une BO excellente...

J'avais déjà adoré la première mais je suis encore vraiment convaincu.

+1 je viens d'aillleurs de me regarder l'éo. 7.

La première était déjà au top de toute façon.
Back to top
crono

PostPosted: Sat 28 Nov - 11:10 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Je viens de me mater les deux saisons du manga Kill la Kill qui était sorti en 2013 / 2014 au Japon.

Même si ça fait très longtemps que j'essayais de voir cette série, je me suis vite demandais dans quelle daube j'avais investi 10€. Si le design et l'histoire sont cools avec la cité scolaires où tout le monde est divisé en club et où les costumes donnent des pouvoirs et de la force, rapidement on a l'impression que le seul intérêt du manga est de dénuder l'héroïne et de la mettre dans des positions improbable. So japan...

Mais en fait non, plus l'histoire progresse plus ça devient bien, la nudité est parfaitement intégrée à l'histoire et on n'y fait même plus attention, et chose rare, la série se tient du début à la fin, même pas le petit moment de scénario où on ne comprend rien tant tout par en couille. C'est même assez cousu de fil blanc, tout ce qu'on espère voir arriver fini par se passer, mais on n'y prend un plaisir fou!

Bref, si vous aimez les trucs funs et hystériques, c'est vraiment top Okay

Bon, sur ceux, j'hésite entre Fargo ou Space Dandy pour mes matinées...

D'ailleurs Kill la Kill ou Space Dandy sont sur Wakanim, un site (qui comme son concurrent ADN) où l'on peut acheter les mangas 10€ la saison (et qui permet également de regarder les épisodes le lendemain de la diffusion au Japon). Vous savez si il existe un équivalent pour les série télé?
Back to top
rockfanch

PostPosted: Sun 29 Nov - 01:02 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

J'ai commencé It's Always Sun in Philadelphia, très bonne série comique US. C'est très très bon, je vous la conseille Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Conrad jteu nik

PostPosted: Sun 29 Nov - 16:44 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

rockfanch wrote:
J'ai commencé It's Always Sun in Philadelphia, très bonne série comique US. C'est très très bon, je vous la conseille Very Happy

un post approuvé par le comité d'hdm et moi.
Back to top
Zguv

PostPosted: Sun 29 Nov - 16:50 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Et hank, moi...
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Sun 29 Nov - 18:09 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

ouais un gros comité quoi.
Back to top
crono

PostPosted: Wed 2 Dec - 21:44 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Bordel, dans le dernier Ash Vs Evil Dead on a du PJ Harvey en musique de fond à un moment et le nom de Taylor Swift est cité!

Surprised Surprised Surprised

Cette série est encore plus parfaite qu'elle ne l'étais déjà!!
Back to top
booboow

PostPosted: Fri 4 Dec - 17:38 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
ouais un gros comité quoi.

et si j'me rajoute ça fait un très gros comité ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 331, 32, 3336, 37, 38  >
Page 32 of 38

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation