forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

topic series
Goto page: <  1, 2, 330, 31, 3236, 37, 38  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vlad Drac

PostPosted: Thu 3 Sep - 19:11 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

J'ai démarré Mr Robot (j'en suis au 6), spa mal même si les personnages sont quand même bien caricaturaux et que plus les épisodes passent, plus j'ai l'impression que la série devient "classique" malheureusement.
Mais les 2-3 premiers m'ont vraiment scotchés je dois bien l'avouer.

Fear The Walking Dead démarre bien aussi, c'est très différent de The Walking Dead, la mise en place est assez longue mais je pense qu'il y a du potentiel.

Dragon Ball Super suit sont petit bonhomme de chemin, c'est sans prétentions et c'est peut être mieux comme ça. Et le passage Oolong/Beerus du dernier épisode quoi Laughing
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Sep - 19:11 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Fri 4 Sep - 23:34 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Spoiler sur Mr Robot :
En fait le scénar est une repompe intégrale de Fight Club. Ils auraient pu appeler la série "Hacker Club"
Et ne me dites pas que la production du show ne s'en est pas aperçue, ils se sont même permis de mettre une reprise de Where Is My Mind à la fin de l'épisode 9. Ils ne manquent pas d'humour les mecs. Bref tout cela me laisse un peu perplexe au final
Back to top
LittleWing

PostPosted: Sat 5 Sep - 04:33 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Vlad Drac wrote:
En fait le scénar est une repompe intégrale de Fight Club. Ils auraient pu appeler la série "Hacker Club"
Et ne me dites pas que la production du show ne s'en est pas aperçue, ils se sont même permis de mettre une reprise de Where Is My Mind à la fin de l'épisode 9. Ils ne manquent pas d'humour les mecs. Bref tout cela me laisse un peu perplexe au final

C'est Byte Club Cool
Mais oui, mais non ... certes, le plot est celui de Fight Club (faire tomber les multinationales pour effacer les dettes) mais le sujet de la série c'est beaucoup plus profond que ça, c'est Eliott et son rapport à la réalité avec son problème psychologique .. et puis, le twist avec Mr Robot est tellement prévisible depuis le début que ça relève de l'hommage ... par contre, Darlene, personne ne l'a vu venir (Star Wars style).
Sinon, c'est bourré de références, la musique est top, le jeu d'acteur aussi (Rami Malek ), les références à la réalité sont assez stupéfiantes, Tyrell et Joanna sont des putains de psychopathes, WhiteRose (aka, le Traiteur chinois) est dans la place, what else ?
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Sat 5 Sep - 10:09 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Oui sauf qu'au delà du pitch "projet Chaos" le dédoublement de personnalité est précisément le twist central de Fight Club ! On dirait d'ailleurs que certaines scènes à partir de l'ep 8 sont quasiment calquées sur celles de Fight Club, là on est plus dans l'hommage mais quasiment dans la copie carbone.
Et Tyrell est juste un Jim Profit version 2015, enfin bref...
Je ne dit pas que la série n'est pas bonne en soit, je la recommande d'ailleurs, mais je reste clairement sur ma faim au final. Dommage.

Sinon on m'a recommandé Utopia (une série qui a une paire d'année), je vais me lancer bientôt.
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Sun 11 Oct - 16:58 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Bon, rétrospectivement, maintenant qu'elle est presque terminée, on peut dire que Dragon Ball Super était quand même assez cheap. En tout cas sur ce coup je pense que Toryama aurait dû s'abstenir, cette suite n'est pas à la hauteur de sa légende. Reste à voir ce qui va être proposé pour le dernier épisode mais je vois mal comment rattraper le coup...

Fear The Walking Dead aussi est finalement une semi-décéption, problème de rythme certainement, et des personnages tout sauf charismatiques.
Bref, vivement la reprise de TWD.
Back to top
Hank

PostPosted: Mon 12 Oct - 09:44 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Bah la reprise c'était hier justement Cool
Back to top
crono

PostPosted: Mon 12 Oct - 13:13 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Vlad Drac wrote:
Bon, rétrospectivement, maintenant qu'elle est presque terminée, on peut dire que Dragon Ball Super était quand même assez cheap. En tout cas sur ce coup je pense que Toryama aurait dû s'abstenir, cette suite n'est pas à la hauteur de sa légende. Reste à voir ce qui va être proposé pour le dernier épisode mais je vois mal comment rattraper le coup...

Je ne sais toujours pas quoi penser de ce DBS.
Je suis toujours ça avec plaisir, mais de façon coupable aussi parce que techniquement plus ça va, plus ils sont à la ramasse et plus le scénario avance, plus c'est léger.
La fin de combat contre Beerus est ultra-violente. On sent vraiment le coté OAV de 1h20 qu'ils ont découpé en 14 épisodes en tirant bien sur le truc (d'où les nombreux passages navrants).

Cette semaine j'ai découvert Tokyo Ghoul, et moi qui ne regarde pas séries ou d'anime d'habitude, j'ai dévoré les 24 épisodes des deux saisons en 8 jours! Shocked
Autant la première saison malgré quelques moment un peu niais, est fantastique et avec pas mal de passages un peu costauds et mal de questionnements moraux plutôt cool. Par contre la seconde, QUELLE MERDE!! Tous les éléments installés dans la saison 1 partent à vau l'eau! Tous les personnages changent, on ne comprend plus rien, il n'y a plus de héros, plein de nouveaux personnages dont on se mange un flashback mais qui ne servent à rien. Plus de but pour qui que ce soit. Bref un naufrage scénaristique complet.
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Mon 12 Oct - 13:41 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Hank wrote:
Bah la reprise c'était hier justement Cool

Ouep, un premier épisode bien-sans-plus mais la fin est prometteuse

crono wrote:

Vlad Drac wrote:

Je ne sais toujours pas quoi penser de ce DBS.
Je suis toujours ça avec plaisir, mais de façon coupable aussi parce que techniquement plus ça va, plus ils sont à la ramasse et plus le scénario avance, plus c'est léger.
La fin de combat contre Beerus est ultra-violente. On sent vraiment le coté OAV de 1h20 qu'ils ont découpé en 14 épisodes en tirant bien sur le truc (d'où les nombreux passages navrants).

Cette semaine j'ai découvert Tokyo Ghoul, et moi qui ne regarde pas séries ou d'anime d'habitude, j'ai dévoré les 24 épisodes des deux saisons en 8 jours! Shocked
Autant la première saison malgré quelques moment un peu niais, est fantastique et avec pas mal de passages un peu costauds et mal de questionnements moraux plutôt cool. Par contre la seconde, QUELLE MERDE!! Tous les éléments installés dans la saison 1 partent à vau l'eau! Tous les personnages changent, on ne comprend plus rien, il n'y a plus de héros, plein de nouveaux personnages dont on se mange un flashback mais qui ne servent à rien. Plus de but pour qui que ce soit. Bref un naufrage scénaristique complet.
.
Le dernier film DBZ (La revanche de Frieza) est leaké depuis une paire de jour. Il est vraiment bien mieux que DBS (pas difficile remarque) et à peu près aussi bien que Battle Of The Gods. En plus il y a un gros passage baston avec les persos secondaires de la Z team, même Tortue Géniale envoie du lourd

Sinon je ne sais pas si tu as matté Parasyte (avec FALILV en Opening) en anime mais c'est vraiment pas mal.
Back to top
Hank

PostPosted: Mon 12 Oct - 16:54 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

la vache je croyais que j'étais assez nolife mais vlad qui a déjà une review de l'épisode moins de 24h après la diffusion Shocked
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Mon 12 Oct - 18:41 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Hank wrote:
la vache je croyais que j'étais assez nolife mais vlad qui a déjà une review de l'épisode moins de 24h après la diffusion Shocked

Embarassed

Sinon pour ceux qui cherche un anime sortant un peu de l'ordinaire, l'adaptation du mange One Punch Man est diffusée depuis une semaine
Back to top
Zguv

PostPosted: Tue 13 Oct - 09:39 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Mater un épisode 1 jour après la diffusion c'est un peu juste pour être qualifié de no life.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Tue 13 Oct - 11:45 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

c'est pas faux.

par contre parler de dragon ball Z en 2015 c'est déjà plus catégorisant.
Back to top
Zguv

PostPosted: Tue 13 Oct - 18:59 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Voilà Laughing
Back to top
Le President

PostPosted: Wed 14 Oct - 09:04 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Laughing
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Wed 14 Oct - 12:45 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Oui je regarde encore du DBZ en 2015 et je regarde One Piece tout les dimanches matin, il y a un problème ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 330, 31, 3236, 37, 38  >
Page 31 of 38

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation