forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

topic series
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 536, 37, 38  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vlad Drac

PostPosted: Fri 27 Sep - 14:40 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Zguv wrote:
http://graphtv.kevinformatics.com/
Un site qui permet de produire un graph illustrant les notes données par les utilisateurs d'imdb aux épisodes d'une série donnée.
Genre Dexter: http://graphtv.kevinformatics.com/tt0773262

Ca illustre bien le fait que cette série aurait du finir à la fin de la saison quatre. J'adore la chute libre lors de la dernière saison Laughing
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Sep - 14:40 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Fri 27 Sep - 14:43 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Le graph de Breaking Bad est magnifique !
(vous noterez que l'échelle commence à 8/10 quand même Shocked )
http://graphtv.kevinformatics.com/tt0903747
Merci pour le lien Zguv, je crois que vais bien m'amuser avec ca ce week end Wink
Back to top
Zguv

PostPosted: Fri 27 Sep - 15:38 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Ouais calmos sur les prénoms monsieur novotravel, même si ya pas des masses de fréquentations
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Fri 27 Sep - 16:20 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Zguv wrote:
Ouais calmos sur les prénoms monsieur novotravel, même si ya pas des masses de fréquentations

Oups. Sorry.
Back to top
Hank

PostPosted: Fri 27 Sep - 20:07 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Keke wrote:

The Newsroom c'est bien ?

Si on aime se laisser porter par les séries un peu théatrales, basées à fond sur les répliques, et avec des personnages assez caricaturaux, ça passe bien. Enfin moi je viens de sortir d'une formation en journalisme, donc forcément ça m'intéresse (même si la série s'oriente surtout vers les américains de tous types). Les personnages sont vraiment trop parfaits et un peu énervant dans la 1ère saison ça s'améliore dans la 2ème. Mais les répliques sont souvent géniales, les acteurs très bons, et le scénario bien ficelé.

En bref, t'as juste à tester. C'est pas aussi austère et politicien que The West Wing c'est sûr.
Back to top
Zguv

PostPosted: Sat 28 Sep - 12:20 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Avec ton post on pourrait penser que c'est aussi bon que the west wing, alors que c'est vachement plus chiant, plombé par des amourettes inutiles et déjà vues (un peu moins en saison 2), et que là où les tirades de Jeff Bartlet passaient crème, Mc Avoy est sentencieux et méprisant dans ses leçons de morale. L'avant dernier épisode de la S02 est excellent par contre, la façon dont la trame autour de Genoa a été écrite est vraiment intelligente.

/imo
Back to top
Hank

PostPosted: Sat 28 Sep - 21:21 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Oui mais comme tu dis le truc qui plombe la série, les amourettes, ça s'efface un peu en saison 2. Y'a de bonnes intrigues perturbées par quelques trucs invraisemblables ou nian nian. Mais il y a plus de "bon" que de mauvais, je trouve.
Back to top
LittleWing

PostPosted: Sun 29 Sep - 09:53 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Black Mirror, mini-série anglaise de 2 * 3 épisodes, sur les dérives et le côté flippant des nouvelles technologies ... Shocked
Back to top
Zguv

PostPosted: Sun 29 Sep - 13:28 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que cle message véhiculé est très sombre Laughing
Back to top
Grand mère de Joleen

PostPosted: Sun 29 Sep - 17:25 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

pour les retardataires Surprised

Top of the lake

Louie

Derek

Le reste c'est de la merde. A +
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Sun 29 Sep - 22:17 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Plus que quelques heures avant la fin de Breaking Bad !
Back to top
Zguv

PostPosted: Mon 30 Sep - 00:16 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Louie: +1
Back to top
Hank

PostPosted: Mon 30 Sep - 04:24 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Faut aussi regarder les spectacles de Louie CK, je le trouve plus drôle encore sur scène qu'en acteur. Bon en même temps c'est sa vraie vocation ...
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Mon 30 Sep - 09:28 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Ca y est, Breaking Bad c'est fini.
Ce final est du calibre des 2 épisodes précédents, c'est a dire excellent.
Ils arrêtent la série au bon moment. Well done Mr Gilligan !

Sinon Homeland à repris, pour ceux que ça intéresse.
Et The Walking Dead redémarre dans 15 jours.
Back to top
Duff

PostPosted: Wed 2 Oct - 00:39 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Parks & rec à repris aussi, et le premier double épisode est bien cool.
Et South Park aussi.
(et how I met, si il y a toujours des gens qui regardent ça)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 536, 37, 38  >
Page 4 of 38

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation