forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

topic series
Goto page: <  1, 2, 328, 29, 3036, 37, 38  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 23 Jul - 08:54 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Jul - 08:54 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zguv

PostPosted: Thu 23 Jul - 09:05 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Le fichier hein, P parle du fichier
Back to top
Nifa

PostPosted: Thu 23 Jul - 12:45 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

crono wrote:
Nifa wrote:
Je trouve que Dragon ball super c'est vraiment pas mal du tout, y a de l'humour et Beerus est stylé !

L'épisode 2 avec Vegeta m'avait pas mal déçu.

Par contre celui de cette semaine avec Beerus

Et attention, pas d'épisode la semaine prochaine

Prochaine diffusion au Japon le 2 aout

Ca tombe bien je pars en vacances la semaine pro et je reviens pas avant le 20 aout Cool
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Thu 23 Jul - 15:49 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

LittleWing wrote:
Donc à part Mr Robot qui est pour l'instant largement le truc qui m'a le plus scotché depuis longtemps (ep 5 ce soir) .. je ne raconterai même pas le pitch, j'ai dû regarder chaque épisode au moins 3 fois

The Whispers, vu 4 episodes et c'est bien bien flippant. Shocked

Sinon, The Brink, ça casse pas trois pattes à un canard et à mon avis, ça ne mènera pas plus loin qu'un nanar comme The interview.
Par contre, le 1er episode de Sex & drugs & rock'n'roll laisse présager d'un truc assez fun à la Spinal Tap ...
Dark Matter, je suis perplexe pour le moment ..

La saison 2 de Silicon Valley était bien cool, quant à celle d'Halt and catch fire, j'attends la fin pour me l'enfiler Embarassed

ouais the brink sur 2 episodes a moitie endormi ca passe bien. je vais voir la suite. on verra. mais rien dans l'histoire de l'humanite ne sera du niveau de l'interview. rien.

Meme si jack black est pas loin niveau tete a claque
Back to top
Krust

PostPosted: Mon 27 Jul - 14:21 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Attaqué les 2 premiers épisodes de Wayward Pines, et je crois que je vais en rester la... Un mélange de Once Upon a Time, Lost et d'une quelconque série policière... Ouais bof.

PostPosted: Mon 27 Jul - 15:06 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Tu as donc maté Once Upon a Time
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Thu 6 Aug - 09:04 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
LittleWing wrote:
Donc à part Mr Robot qui est pour l'instant largement le truc qui m'a le plus scotché depuis longtemps (ep 5 ce soir) .. je ne raconterai même pas le pitch, j'ai dû regarder chaque épisode au moins 3 fois

The Whispers, vu 4 episodes et c'est bien bien flippant. Shocked

Sinon, The Brink, ça casse pas trois pattes à un canard et à mon avis, ça ne mènera pas plus loin qu'un nanar comme The interview.
Par contre, le 1er episode de Sex & drugs & rock'n'roll laisse présager d'un truc assez fun à la Spinal Tap ...
Dark Matter, je suis perplexe pour le moment ..

La saison 2 de Silicon Valley était bien cool, quant à celle d'Halt and catch fire, j'attends la fin pour me l'enfiler Embarassed

ouais the brink sur 2 episodes a moitie endormi ca passe bien. je vais voir la suite. on verra. mais rien dans l'histoire de l'humanite ne sera du niveau de l'interview. rien.

Meme si jack black est pas loin niveau tete a claque

Au 5e épisode ça n'a rien à voir avec le film "dontonenedoitpasdirelenom"
C'est même cool.

Sinon j'ai commencé penny dreadful

Et on s'enfout parce que RICK ET MORTY A COMMENCé !!
Back to top
LittleWing

PostPosted: Fri 7 Aug - 00:33 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:

[The Brink]
Au 5e épisode ça n'a rien à voir avec le film "dontonenedoitpasdirelenom"
C'est même cool.

Oué, après 7 épisodes, c'est cool, mais c'est quand même neuneu et plutôt grotesque, j'veux dire, t'es pas là à attendre la bave aux lèvres l'épisode suivant. Aasiv Mandvi est cool, ça sauve le truc.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Fri 7 Aug - 09:40 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

ah non ya pas de suspense c'est sur.

Mais c'est moins neuneu qu'un games of thrones tu vois.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 7 Aug - 09:53 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Quéqu'un a regardé Wet Hot American Summer ?
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Fri 7 Aug - 10:52 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

C'est sur ma liste. Mais j'avoue que ça fait un peu peur. J'ai pas vu le film, je sens les références de partout au film.
Back to top
Zguv

PostPosted: Mon 10 Aug - 16:16 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

https://www.youtube.com/watch?v=n2irZnQMovI
Série de Scorcese sur la zique
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 11 Aug - 20:44 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Quelqu'un a vu Wayward Pines? Ça vaut le coup de commencer?
Back to top
zorc

PostPosted: Thu 13 Aug - 19:34 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Gugussss wrote:
Quelqu'un a vu Wayward Pines? Ça vaut le coup de commencer?

Surprenant. Ils auraient pu broder la saison sur les mystères de la ville mais ça avance très vite.
Back to top
Keke

PostPosted: Fri 14 Aug - 08:52 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Le Bureau des Légendes avec Kassovitz, Daroussin, Léa Drucker etc. c'est vachement bien. C'est sensé être une série d'espionnage "réaliste" sur les infiltrés de la DGSE avec trois histoires qui se jouent en parallèle, le retour d'un clandestins à la vie normale, la formation d'une nouvelle agent et la disparition d'un troisième.

Y'a quelques épisodes un peu vide au milieu mais globalement c'est vraiment bien foutu, les twists marchent bien, renforcés par une chronologie un poil chamboulée, avec un peu de géopolitique fantasque mais quand même cool.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 328, 29, 3036, 37, 38  >
Page 29 of 38

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation