forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

topic series
Goto page: <  1, 2, 325, 26, 2736, 37, 38  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zguv

PostPosted: Sat 18 Apr - 13:21 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

En qualité dégueu pour les 3 derniers
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Apr - 13:21 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dziarf

PostPosted: Sat 18 Apr - 16:38 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Sinon The Americans saison 3 c'est simplement un sans faute de maîtrise scénaristique et de performance de la part des acteurs jusqu'à présent et on en est à l'avant dernier épisode... ! Surprised Very Happy

Clairement après les deux premières qui posaient des bases déjà très solides, cette saison propulse complétement la série dans le tout haut de mon top séries.

Et en plaisirs plus coupable je vais me remettre à Orphan Black ces prochaines semaines. Embarassed
Back to top
Zguv

PostPosted: Tue 12 May - 21:53 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Eh matooh, un nouveau Seth Mc Farlane arrive.
Back to top
Zguv

PostPosted: Wed 3 Jun - 09:06 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Une nouvelle saison pour Arrested Development Razz
http://seriesaddict.fr/news/9997-Une-saison-5-pour-Arrested-Development-en-…
Et on aura une nouvelle saison de... Prison Break Neutral
Back to top
crono

PostPosted: Tue 7 Jul - 20:20 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Zguv wrote:

Non mais sérieux Neutral

Sinon je me suis fait plaisir en matant le premier épisode de Dragon Ball Super
Il ne se passe pas grand chose dans ce premier épisode si ce n'est que ça introduit gentiment une partie des personnages (et histoire de faire monter le truc, le préféré des vrais fans n'est pas là, par contre le prochain épisode lui sera consacré). On voit peu Beerus le nouveau méchant mais il a l'air méga balèze Very Happy Surprised
J'ai l'impression d'avoir 10 ans, je suis sur-excité, et attend avec impatience l'épisode de la semaine prochaine
Back to top
kikapu

PostPosted: Tue 7 Jul - 21:41 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

En même temps, un épisode de DB où il se passe quelque chose...
Et tu parles bien de Krilin?
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Tue 7 Jul - 21:50 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

crono wrote:
Zguv wrote:

Non mais sérieux Neutral

Il ne se passe pas grand chose dans ce premier épisode si ce n'est que ça introduit gentiment une partie des personnages (et histoire de faire monter le truc, le préféré des vrais fans n'est pas là, par contre le prochain épisode lui sera consacré). On voit peu Beerus le nouveau méchant mais il a l'air méga balèze Very Happy Surprised
J'ai l'impression d'avoir 10 ans, je suis sur-excité, et attend avec impatience l'épisode de la semaine prochaine

Beerus était déjà le "méchant" (enfin c est un peu plus subtil que ça) du film "Battle of the Gods". Personnellement ce premier épisode m à laissé un peu perplexe Confused
J attend surtout le leak du dernier film sur la résurrection de Frieza (et dont "F" de Maximum The Hormone est le morceau officiel Cool )
Fin bref cette nouvelle série, il faut voir...
Back to top
crono

PostPosted: Tue 7 Jul - 22:39 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

kikapu wrote:

De qui d'autres voyons? Laughing

Vlad Drac wrote:
crono wrote:
Zguv wrote:

Non mais sérieux Neutral

Beerus était déjà le "méchant" (enfin c est un peu plus subtil que ça) du film "Battle of the Gods". Personnellement ce premier épisode m à laissé un peu perplexe Confused
J attend surtout le leak du dernier film sur la résurrection de Frieza (et dont "F" de Maximum The Hormone est le morceau officiel Cool )
Fin bref cette nouvelle série, il faut voir...

Je n'ai pas vu Battle of the gods Embarassed
Et il n'est pas déjà sorti le film avec Freezer? (je suis paumé moi, je sentais tellement mal ces films que je ne m'y suis ,pas du tout intéressé...)
Back to top
Hank

PostPosted: Thu 9 Jul - 17:02 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

crono wrote:
Zguv wrote:

Non mais sérieux Neutral

y'a une vostfr ?
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Thu 9 Jul - 19:01 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

crono wrote:
kikapu wrote:

De qui d'autres voyons? Laughing

Back to top
Nifa

PostPosted: Fri 10 Jul - 15:14 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Vous n'avez pas commencé la saison 2 de True détective ?
Back to top
Zguv

PostPosted: Fri 10 Jul - 16:17 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Nope, ce sera tout d'un coup.
Back to top
Nifa

PostPosted: Fri 10 Jul - 16:20 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

That was she said
Back to top
crono

PostPosted: Sat 11 Jul - 13:59 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Zguv wrote:
Nope, ce sera tout d'un coup.

Pareil, je vais attendre la sortie en DVD et je me les materai d'un bloc.
Sur popcorn time le son est décalé au bout de 20 minutes, ce n'est pas regardable...

D'ailleurs ils sont relous de ne pas sortir les saisons 4 et 5 de community en DVD.
Back to top
Hank

PostPosted: Wed 15 Jul - 00:29 (2015)    Post subject: topic series Reply with quote

Vous regardez les séries en streaming, mwah ah ah ah.
Sinon pour l'instant True Detective, y'a du très bon et y'a du assez mauvais. Une saison en dent de scie niveau acteurs (Vince Vaughn, argh) , et surtout dialogues.

et tout ça me dit pas ou je peux mater le nouveau dbz. HEIN CRONO.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 325, 26, 2736, 37, 38  >
Page 26 of 38

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation