forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

topic series
Goto page: <  1, 2, 320, 21, 2236, 37, 38  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 8 Sep - 12:55 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

On peut dire que les séries, CTMA.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Sep - 12:55 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zguv

PostPosted: Mon 8 Sep - 13:28 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Heureusement, j'en ai encore plein à mater (The Shield, Oz, Deadwood, Twin Peaks...).
Back to top
Keke

PostPosted: Mon 8 Sep - 14:02 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Ouais y'a quelques déceptions dans les dernières sorties sensées être de qualité (True Detective, Newsroom, Boardwalk Empire, Leftovers, Homeland -même si j'ai pas tout essayé-) mais bon, on ne peut pas dire que l'on soit dans une mauvaise période.
Y'a quand même toujours de quoi faire, oh.

Edit de Nantes : vous avez vu Utopia en nouvelle sortie ?
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Mon 8 Sep - 14:14 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Keke wrote:
Ouais y'a quelques déceptions dans les dernières sorties sensées être de qualité (True Detective, Newsroom, Boardwalk Empire, Leftovers, Homeland -même si j'ai pas tout essayé-) mais bon, on ne peut pas dire que l'on soit dans une mauvaise période.

Laisse les, ils sont devenus des vieux cons.
Vu la quantité de production faut être un sacré casse burne tatillon pour dire que ya rien de qualité.
Que le nombre de bouses ai augmenté, c'est normal, le nombre de série est effroyable par rapport a la décennie dernière.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Mon 8 Sep - 14:16 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

http://www.indiewire.com/article/television/are-there-too-many-tv-shows-som…

"For 50 years there were 60 or 70 scripted original series in America. There will be about 350 this year, and probably 400 next year."
(je pensais pas que c'était à ce niveau même)
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 8 Sep - 14:57 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
Vu la quantité de production faut être un sacré casse burne tatillon pour dire que ya rien de qualité.
Que le nombre de bouses ai augmenté, c'est normal, le nombre de série est effroyable par rapport a la décennie dernière.

'Voyez, même Grorad, c'était mieux avant.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Mon 8 Sep - 15:26 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

ça c'est pas faux. Mais c'est parce que je suis usé.
Back to top
Zguv

PostPosted: Mon 8 Sep - 15:36 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
Keke wrote:

Faudrait voir à pas trop déformer mes propos non plus.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Mon 8 Sep - 15:43 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

je fais ce que je veux, t'es pas mon père !
(je crois...tu confirmes ?)
Back to top
Zguv

PostPosted: Mon 8 Sep - 17:03 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Je confirme, mais je suis fier de toi quand même.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Tue 9 Sep - 09:26 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Merci, je me sens mieux.
Back to top
lulu

PostPosted: Mon 6 Oct - 21:17 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

http://www.lemonde.fr/culture/article/2014/10/06/twin-peaks-fera-son-retour…

PostPosted: Wed 8 Oct - 08:57 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

lulu wrote:

http://www.lemonde.fr/culture/article/2014/10/06/twin-peaks-fera-son-retour…

je sais pas trop à quoi m'attendre, ça me fait un peu peur ce truc quand même
Back to top
lulu

PostPosted: Wed 8 Oct - 10:04 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

comment faire du neuf avec du vieux ou comment faire un retour nostalgie/déprime automnale pour les névrosés adulescents des années 90....

PostPosted: Thu 9 Oct - 08:53 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

c'était un peu prévu ça non, elle dit "i'll se you again in 25 years"
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 320, 21, 2236, 37, 38  >
Page 21 of 38

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation