forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

topic series
Goto page: <  1, 2, 3, 436, 37, 38  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Keke

PostPosted: Thu 19 Sep - 20:23 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Je comparais pas Mad Men et Breaking Bad par leur qualité mais plus pour exprimer que c'est deux genres et deux ambitions différentes. J'aime bien Mad Men, mais y'a pas mal d'épisodes un peu ratés et ça plombe l'idée de suivre. Tout ça pour dire que c'est le type de série qui choisit la profondeur, la lenteur, le propos au suspens, à la tension, au factuel.

La première saison de Treme est très bonne, on retrouve le côté "portrait de la ville" vu dans The Wire même si les personnages ont moins d'interactions et que c'est axé relations humaines qu'analyse sociale. On m'a déconseillé la seconde par contre.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Sep - 20:23 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zguv

PostPosted: Thu 19 Sep - 21:05 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Le Petit Journal qui parodie House of Cards façon UMP, pas mal du tout
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html?vi…
Back to top
Hank

PostPosted: Fri 20 Sep - 12:20 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Le 3ème épisode de it's always sunny in philadelphia cette saison est génial. Pendant le 2ème j'ai eu un peu peur de la saison de trop, mais non. Et on a une nouvelle chanson de Charlie!
Back to top
motwomook

PostPosted: Fri 20 Sep - 13:11 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Keke wrote:

La première saison de Treme est très bonne, on retrouve le côté "portrait de la ville" vu dans The Wire même si les personnages ont moins d'interactions et que c'est axé relations humaines qu'analyse sociale. On m'a déconseillé la seconde par contre.

La 2eme saison est certes moins bonne que la 1ere, mais rien que pour les sequences live, ca vaut le coup...
Back to top
rockfanch

PostPosted: Sun 22 Sep - 21:35 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Parks & Recreations en VOST : enorme !
Back to top
Visit poster’s website
Vlad Drac

PostPosted: Mon 23 Sep - 10:09 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Ca y est Dexter est fini. Good riddance.
Le dernier épisode est dans la veine des dernières saisons, c'est à dire pénible.
Dommage quand on se souvient des premières saisons.
Dexter restera comme l’archétype de la série avec un concept de base excellent mais qui ne sait pas s'arrêter à temps (avec Prison Break).
Un beau gâchis...
Back to top
Zguv

PostPosted: Mon 23 Sep - 10:25 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Good riddance ouais.
Back to top
Keke

PostPosted: Mon 23 Sep - 11:14 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Je sais pas si quelqu'un regarde Portlandia, série de sketchs par Fred Armisen (SNL) et Carrie Brownstein, la leader des excellentes Sleater-Kinney.
C'est des petites scènes de 2-3 minutes sur tous les travers des bobos, hippies, hipsters, militants, branchés, artistes, écolos, geeks, ados de 35 ans, puristes, illuminés, politisés, cools, alternatifs, fans de trucs improbables, bref de nous un peu quand même des fois. Tout se passe à Portland qui n'est pas décrit comme une ville branchée ou à la pointe mais au contraire comme un univers parallèle ou les USA seraient un pays de gauche resté bloqué dans les 90s et les idéaux des ados de l'époque.
C'est marrant, y'a des guests cools et ça me parle.

Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 23 Sep - 11:16 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

J'apprécie l'idée et les guests, mais je trouve ça vraiment pas drôle et sans rythme.
Back to top
BOUDU

PostPosted: Mon 23 Sep - 12:50 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Emmy Awards 2013 : “Breaking Bad”, enfin !

http://www.telerama.fr/series-tv/65e-emmy-awards-breaking-bad,102547.php
Back to top
Keke

PostPosted: Mon 23 Sep - 13:25 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

BOUDU wrote:
Emmy Awards 2013 : “Breaking Bad”, enfin !

http://www.telerama.fr/series-tv/65e-emmy-awards-breaking-bad,102547.php

Claire Danes devant Robin Wright
Un prix à Skyler
Un seul prix à House of Cards (à Fincher évidemment qui n'a réalisé que deux épisodes)
Bof hein.

The Newsroom c'est bien ?
Back to top
Zguv

PostPosted: Mon 23 Sep - 14:17 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Plutôt que Wright j'aurais vu Moss ou endricks de Mad Men.
Et Anna Gunn mérite je trouve.

The Newsroom: non, c'est nul. Reste sur l'image positive de Sorkin dans The West Wing.
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Mon 23 Sep - 14:34 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Le dernier épisode de Breaking Bad (avant dernier de la série) est juste Shocked
Si le final est au niveau de celui là et du précédent, ça s'annonce grandiose.
D'un côté ça fait un pincement au coeur de savoir que la série va prendre fin, d'un autre côté je suis content qu'ils l'achèvent sur un crescendo pareil.
Au dessus c'est le soleil !
Back to top
Zguv

PostPosted: Fri 27 Sep - 01:33 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Demain (samedi), ya un nouvel épisode de The It Crowd. Celui qui rate ça est fan de Dexter.
Back to top
Zguv

PostPosted: Fri 27 Sep - 14:03 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

http://graphtv.kevinformatics.com/
Un site qui permet de produire un graph illustrant les notes données par les utilisateurs d'imdb aux épisodes d'une série donnée.
Genre Dexter: http://graphtv.kevinformatics.com/tt0773262
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 436, 37, 38  >
Page 3 of 38

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation