forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

topic series
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 2036, 37, 38  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zguv

PostPosted: Tue 1 Jul - 23:34 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Le daily show est plus drôle quand même. Et la partie invités, je dois la regarder une ou deux fois par semaine max de toute façon (selon l'invité justement).
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Jul - 23:34 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hank

PostPosted: Wed 2 Jul - 04:54 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Bah ce que je préfère chez John Oliver c'est qu'il va un peu plus loin que le 2nd degré quasi permanent du Daily Show, et il peut présenter un sujet en profondeur. D'ailleurs il aborde assez peu de sujets à chaque émission mais les explique très bien.
Back to top
Zguv

PostPosted: Wed 2 Jul - 08:15 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Le second degré permanent c'est plutôt chez Colbert (qui joue rôle du connard républicain, toussa). Stewart mine de rien prend souvent un ton moralisateur complètement premier degré. Et puis c'est intrinsèquement différent, Stewart et Colber font 4 shows par semaine là où Oliver n'a qu'un épisode. Forcément t'as du temps pour bosser un sujet plus en profondeur.

Bref je trouve les 3 très bons, ça me fait bien marrer.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Wed 2 Jul - 15:12 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Hank wrote:
Last week tonight with john Oliver c'est bien bon d'ailleurs. Je préfère presque au Daily Show (que je suis pourtant depuis un peu plus d'un an) parce que ça évite les invités dont on se fout (joueurs de baseball/football américain ...) même si de l'autre coté on loupe les invités super intéressants (scientifiques/analystes politique/économie).

Je regarde aussi la série produite par Seth Mcfarlane sur le Cosmos, qui s'appelle ... Cosmos, A space time odyssey. Assez comparable à la série didactique Through the wormhole présentée par Morgan Freeman, mais moins technique je trouve. (surement parce que c'est diffusé sur la FOX ...)

Neil deGrasse Tyson (L)

Et sinon j'approuve le john olliver show, ça me parle plus que les autres show ricain, sans doute parce que c'est un anglais.
Back to top
Zguv

PostPosted: Wed 2 Jul - 19:18 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

T'as essayé les deux autres dont on parle ? Oliver reprend la formule de Jon Stewart.
Back to top
Hank

PostPosted: Thu 3 Jul - 18:44 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
Hank wrote:
Last week tonight with john Oliver c'est bien bon d'ailleurs. Je préfère presque au Daily Show (que je suis pourtant depuis un peu plus d'un an) parce que ça évite les invités dont on se fout (joueurs de baseball/football américain ...) même si de l'autre coté on loupe les invités super intéressants (scientifiques/analystes politique/économie).

Je regarde aussi la série produite par Seth Mcfarlane sur le Cosmos, qui s'appelle ... Cosmos, A space time odyssey. Assez comparable à la série didactique Through the wormhole présentée par Morgan Freeman, mais moins technique je trouve. (surement parce que c'est diffusé sur la FOX ...)

Neil deGrasse Tyson (L)

Et sinon j'approuve le john olliver show, ça me parle plus que les autres show ricain, sans doute parce que c'est un anglais.

oui pour la série sur le Cosmos c'est Neil bidule, d'ailleurs c'est assez drôle que lui présente cette série ultra grand public et Freeman présente quelque chose d'un peu plus poussé. Enfin je précise que j'ai pas tout maté, je regarde ça dans les périodes creuses de séries.

Sinon j'ai rattrapé et fini Californication. Une saison nawakesque comme d'hab, mais le dernier épisode (les derniers en fait) avaient leurs "feel good moments" et puis même avec une fausse fin comme celle là (en fait ils avaient déjà fait un épisode de fin de série la saison dernière), j'ai pas pu m'empêcher d'être triste. Marcy, Runkle, Hank, des personnages sacrément bien écrits.
Oh et puis le diner réunion (dernier ou avant dernier épisode) est le sommet du nawak dans la série. Je crois qu'au niveau dégoûtant ça dépassait les épisodes avec Manson et Atticus.
Back to top
Zguv

PostPosted: Wed 9 Jul - 22:51 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

http://jobs.netflix.com/jobs.php?id=NFX01466
Quote:
Successful applicants will be responsible for watching and analyzing films and TV programmes that will be streaming on Netflix in the future. The tagger will deconstruct the films and programmes and describe them using objective tags.

Être payé pour mater et taguer des séries. Hum...
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 10 Jul - 09:05 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Zguv wrote:
Bien fade, la fin de Californication.

Rah, grave. Ils auraient au moins pu soigner la fin, au lieu de bâcler ça comme des cochons.

Back to top
Hank

PostPosted: Thu 10 Jul - 12:49 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

En même temps vous vous attendiez à quoi ? Ils ont toujours fait des fin de saison moyennes. Perso je m'en foutais, ça faisait juste plaisir de revoir quasiment tous les persos dans les deux derniers épisodes.
(oui j'essaie de pas spoiler sinon je pourrai donner une opinion plus détaillée mais bon)
Back to top
Zguv

PostPosted: Thu 10 Jul - 12:50 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Hank wrote:
En même temps vous vous attendiez à quoi ? Ils ont toujours fait des fin de saison moyennes. Perso je m'en foutais, ça faisait juste plaisir de revoir quasiment tous les persos dans les deux derniers épisodes.
(oui j'essaie de pas spoiler sinon je pourrai donner une opinion plus détaillée mais bon)

Un truc un peu plus rock'n roll, moins convenu.
Back to top
Krust

PostPosted: Thu 10 Jul - 12:56 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

http://www.dailymotion.com/video/x215zxi_game-of-thrones-season-4-vfx-makin…

PostPosted: Thu 21 Aug - 15:30 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Pas mal ! Surprised
http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/video-walter-white-jesse-pinkman-…

PostPosted: Wed 27 Aug - 17:09 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

2 séries sympatoches à matter :

Banshee : une série d'action, un peu téléphonée et qui ne se prend pas au sérieux mais qui réussit à ne pas sombrer direct dans le côté nanar. Le scénar et la réal ferai presque penser à un jeu video adapté en série TV (un ancien détenu se retrouve sheriff d'une petite ville suite à un concours de circonstance). Certaines scènes essaient d'être un peu hardcore, mais ça reste gentillet par rapport à Oz ou The Shield. La saison 2 est meilleure que la première.

The Leftovers : série avec un point de départ mystico-paranormal (disparition soudaine et inexplicable de 2/100 de la population mondiale) qui finalement traite plus de thèmes psychologiques. Ca se laisse regarder.
Back to top
Keke

PostPosted: Sun 31 Aug - 16:30 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Vous avez Jeff Tweedy et Yo La Tengo dans les derniers Parks & Recreation ?

C'était chou.
Back to top
Zguv

PostPosted: Sun 31 Aug - 17:13 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Ouep, sympa.

Hum sinon j'ai commencé Damages, c'est pas mauvais mais je trouve ça sur-vendu généralement
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 2036, 37, 38  >
Page 19 of 38

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation