forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

topic series
Goto page: <  1, 2, 315, 16, 1736, 37, 38  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DeadPerigord

PostPosted: Tue 15 Apr - 10:11 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Le President wrote:
DeadPerigord wrote:
personne n'a un lien pour goT en vf.......... oui je matte pas les séries en VO .....

je n'ai ni moustache, ni casquette....et mon niveau d'anglais est proche du néant

https://www.youtube.com/watch?v=s24wrXlA7nU
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Apr - 10:11 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nifa

PostPosted: Tue 15 Apr - 10:14 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Gacks wrote:
Pour le GOT, et SANS SPOILER :
ce qui est surtout cool dans le dernier épisode, c'est le caméo de Sigur Ros

A quel moment ?

Toujours sans spoiler, c'est un bon épisode qui re-dynamise la série. Pour l'instant, cette saison commence bien mieux que la 3 !

Et Tyler, justement la saison 2 est clairement la meilleure, là où les intrigues diplomatiques sont les plus importantes.
Back to top
Nifa

PostPosted: Tue 15 Apr - 10:19 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Et le vostfr deadpérigord ?

Pour Vlad et ceux qui ont vu l'épisode :

Je vais pas épiloguer la dessus pendant des plombes mais avec ta phrase, j'avais bien sentis que c'était ironique et que ce n'était justement pas ton personnage préféré qui crevait. Or, tout le monde déteste Geoffrey, j'avais donc déjà des doutes à cause de ta phrase. ça a été vite confirmé quand la scène du mariage commence et que la grand mère Tyrell dit "c'est horrible d'assassiner quelqu'un durant un mariage".
Back to top
Krust

PostPosted: Tue 15 Apr - 10:27 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Gacks wrote:

+1
Et leur version de Rains of Castamere est pas mal du tout.

PostPosted: Tue 15 Apr - 10:51 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Nifa wrote:
Gacks wrote:

A quel moment ?
c'est le groupe qui joue
Back to top
Visit poster’s website
DeadPerigord

PostPosted: Tue 15 Apr - 10:51 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Nifa wrote:

{{{Spoiler}}}

j'ai pas le temps de lire et de regarder les images...çà va trop vite....en plus je suis polué par des mots anglais...... Dyslexie inside me !!!
Back to top
Krust

PostPosted: Tue 15 Apr - 10:59 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

DeadPerigord wrote:
personne n'a un lien pour goT en vf.......... oui je matte pas les séries en VO .....

Tu es sur qu'il y a deja une VF ?
Parce que la série est diffusée en France sur OCS City, apparemment, et uniquement en VOSTFR...
A mon avis pas trop le choix, tu vas devoir faire comme tout le monde, VO ! Very Happy
(Perso je regarde en VOSTEN, très bien pour améliorer son english)

PostPosted: Tue 15 Apr - 11:11 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

La VF n'existe pas non. Il faudra attendre la diffusion sur Canal je pense? De toute façon si elle existait elle serait sur t411.
Back to top
dillinger

PostPosted: Tue 15 Apr - 11:14 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Krust wrote:

tu trouves ça sur quel site ? j'aimerai bien tester Very Happy
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 15 Apr - 11:28 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Mais vous téléchargez pas en bons vieux torrents?
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Tue 15 Apr - 11:30 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Nifa wrote:

{{{Spoiler}}}

A ce détail près que Joffrey était vraiment mon personnage préféré. Maintenant c'est Ramsay Snow (par défaut). Sad
Back to top
Zguv

PostPosted: Tue 15 Apr - 11:32 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:

Si, pourquoi?
Back to top
Krust

PostPosted: Tue 15 Apr - 12:09 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

dillinger wrote:
Krust wrote:

tu trouves ça sur quel site ? j'aimerai bien tester Very Happy

Je DL l'épisode en VO, en Torrent, et apres je récup les ST en anglais sur Opensubtitles !
C'est vraiment cool de lire ce qu'on entend, vraiment.

PostPosted: Tue 15 Apr - 12:09 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Zguv wrote:
HenriDèsMetal wrote:

Si, pourquoi?

+1

PostPosted: Tue 15 Apr - 12:20 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Beh oué voilà, faut récupérer les sous-titres à part.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 315, 16, 1736, 37, 38  >
Page 16 of 38

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation