forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

topic series
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1236, 37, 38  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hank

PostPosted: Wed 19 Feb - 02:38 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Gacks wrote:
Nifa wrote:
http://www.zoy.com/zorg/rt_somaxiom_wp-rocketlauncher/wp-content/uploads/20…

Quels yeux ?

Pompeux à cause du passage avec l'église itinérante ?

je vois pas ton lien , mais je pense que tu fais allusion à la scène où je savais plus où regarder et que j'aimerai bien voir en 3D ... am i right ?

pompeux dans le sens des textes , dans l'épsiode 3 et aussi le 2 , moins dans le 4, on a l'impression qu'ils rajoutent du texte très bavard, inutile, bien écrit, just epour montrer que les scénaristes ont un sens de l'écriture, je sais pas si j'explique bien... et woody parle pendant presque 30 minutes uniquement de famille, c'est un peu irritant

Tiens c'est marrant moi c'est le personnage de Mc Conaughey à qui je "reprocherai" de se perdre trop dans sa gimmick "j'ai une vision des choses complètement pessimiste et je vais te l'expliquer 10 minutes avant de revenir à l'affaire". Après il joue terriblement bien, Harrelson aussi, le scénar est pour l'instant béton (Pas facile de laisser les gens dans le flou au bout de 5 épisodes, et en même temps faire avancer l'histoire).

Et niveau réalisation, c'est beau, c'est varié, y'a ce fameux plan séquence qui fout sur le cul forcément, mais même en général, la série mélange les époques, que ça soit le style 60s/70s quand Cole est dans sa caisse, le style purement années 90 (je pense beaucoup à Seven, mais c'est bien plus sombre qu'un Seven, et y'a heureusement pas ce coté maitre/apprenti) dans les premiers épisodes avec le coté "bad cop dans un monde pourri" ou tout est gris et le boulot c'est H24. C'est surement une mine d'or pour ceux qui aiment décortiquer les plans et les inspirations du réalisateur.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Feb - 02:38 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Mon 3 Mar - 20:25 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

La saison 2 de House Of Cards envoi du très très lourd Shocked
Back to top
Hank

PostPosted: Mon 3 Mar - 20:35 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Ouais j'ai bien aimé, plus que la première. Y'a toujours ce "problème" de Spacey qui parle à la caméra avec ses maximes et ses allégories à la con, mais hors de ça le scénario est bien ficelé.
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Tue 4 Mar - 11:17 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Hank wrote:
Ouais j'ai bien aimé, plus que la première. Y'a toujours ce "problème" de Spacey qui parle à la caméra avec ses maximes et ses allégories à la con, mais hors de ça le scénario est bien ficelé.

Je trouve justement que les apartés avec le spectateurs sont la trademark de la série...
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Tue 4 Mar - 12:17 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Vlad Drac wrote:
Hank wrote:

Je trouve justement que les apartés avec le spectateurs sont la trademark de la série...

ben heu.. Ouais.
C'est comme dire j'aime bien friends, mais ça serait mieux si c'était pas une bande d'amis.
Back to top
Keke

PostPosted: Tue 4 Mar - 12:30 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
Vlad Drac wrote:
Hank wrote:

ben heu.. Ouais.
C'est comme dire j'aime bien friends, mais ça serait mieux si c'était pas une bande d'amis.

+1, surtout que c'est toujours bien fait et qu'ils en abusent pas tant que ça.
Back to top
Krust

PostPosted: Tue 4 Mar - 18:01 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Keke wrote:
Conrad jteu nik wrote:
Vlad Drac wrote:
Hank wrote:

ben heu.. Ouais.

+1, surtout que c'est toujours bien fait et qu'ils en abusent pas tant que ça.

+1
Et en effet saison 2 encore meilleure que la 1ère, y'a du niveau.
Et puis cette dernière scène... Pouah

PostPosted: Wed 5 Mar - 06:29 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

bah je vous merde Surprised Si c'était si indispensable y'en aurait toutes les 5 min, c'est juste que quelques fois pour moi ça sonne faux. Genre "hin hin hin t'as vu comme je suis balèze", ou "oh non je suis dans la merde en fait parce que /explication/". Bon après des moments c'est drôle, genre (un peu spoil mais bon) le rappel en fin de premier épisode, qui est une pique à ceux qui ont justement critiqué ça : )
Back to top
Hank

PostPosted: Wed 5 Mar - 06:31 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:

ben heu.. Ouais.

toi t'exagères à peine dis donc. C'est une série politique, pas une télé-réalité hein Laughing
Back to top
Zguv

PostPosted: Wed 5 Mar - 10:37 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Hank wrote:
bah je vous merde Surprised Si c'était si indispensable y'en aurait toutes les 5 min, c'est juste que quelques fois pour moi ça sonne faux. Genre "hin hin hin t'as vu comme je suis balèze", ou "oh non je suis dans la merde en fait parce que /explication/". Bon après des moments c'est drôle, genre (un peu spoil mais bon) le rappel en fin de premier épisode, qui est une pique à ceux qui ont justement critiqué ça : )

Qui a dit ça?
Hank wrote:
Conrad jteu nik wrote:

ben heu.. Ouais.

toi t'exagères à peine dis donc. C'est une série politique, pas une télé-réalité hein Laughing

Back to top
Hank

PostPosted: Wed 5 Mar - 15:05 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

appartées/télé-réalité/confessionnal, tu vois le lien ?
Back to top
Zguv

PostPosted: Wed 5 Mar - 15:15 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Non mais je sais pas si tu fais exprès de ne rien comprendre à ce que dit conrad en fait.
Back to top
Hank

PostPosted: Wed 5 Mar - 17:48 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Roh putain comme t'es lourd. Neutral C'est la même rengaine dès qu'on te contredit sur une série j'ai l'impression. Oui j'ai compris ce que disait conrad, oui c'est exagéré d'après moi, point barre. Tiens ça m'apprendra à passer plus de 2 min par jour sur ce forum
Back to top
Zguv

PostPosted: Wed 5 Mar - 18:41 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Ah, t'es sérieux. Bon, je vais te sortir un miroir magique mais tu es bien la dernière personne à pouvoir parler de lourdeur, que ce soit ici ou ailleurs. Franchement, paille/poutre/œil là.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Thu 6 Mar - 09:48 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Hank wrote:
Conrad jteu nik wrote:

ben heu.. Ouais.

vévévé
mais qu'importe, le concept c'est le concept.
(après j'ai pas vu si c'est bien exploité ou pas)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1236, 37, 38  >
Page 11 of 38

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation