forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

topic series
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1136, 37, 38  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vlad Drac

PostPosted: Mon 10 Feb - 13:47 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Sinon The Walking Dead à redémarré.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Feb - 13:47 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Mon 10 Feb - 15:12 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

La nouvelle saison de Braquo, le The Shield franchouillard, et accessoirement le seul cop show français digne de se nom, commence ce soir.
Back to top
Zguv

PostPosted: Mon 10 Feb - 18:40 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Parait que la S02 est bien pourrie quand même.
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Mon 10 Feb - 19:23 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Zguv wrote:
Parait que la S02 est bien pourrie quand même.

Ca ne reste qu'une série française, donc il ne faut pas trop en demander...
D'ailleurs je pensais me lancer dans une autre série française, j’hésite entre Engrenages, La Commune et Platane.
Une suggestion ?
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Mon 10 Feb - 20:32 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

passer directement aux séries anglaises.
Back to top
Zguv

PostPosted: Mon 10 Feb - 21:46 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Platane c'est gentil, ya de bons passages.
Back to top
Keke

PostPosted: Tue 11 Feb - 09:24 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Platane, c'est drôle et c'est un bon concept mais ça saoule vite. 

J'ai plutôt bien aimé les Revenants, ne serait-ce que pour la photo. Cela dit, la fin est peu ratée.
Back to top
LittleWing

PostPosted: Tue 11 Feb - 19:31 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Äkta Människor (Real Humans), la 2ème saison vient d'être diffusée en Suède, juste vu les 2 premiers épisodes quand ça a commencé, c'est dans ma playlist ...
Back to top
Nifa

PostPosted: Tue 18 Feb - 09:45 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Y en a qui matte True detective ?

Hier soir j'ai matté l'épisode 4 et j'ai pris une claque monumentale, le genre de baffe qu'on prend quand on matte l'épisode Pine barren des Sopranos. Je n’exagère pas. Les trois premiers épisodes étaient déjà bien bon, du HBO classique : ça se met en place progressivement, scénario réaliste et travaillé, personnages très bien écrit. Le quatrième épisode prend une ampleur considérable, on est entre The Wire et The shield au niveau du scénario, la réalisation est limite meilleur que celle de Breaking bad (putain ce plan séquence il m'a fait baver). Enfin, Matthew Mcconaughey est phénoménal, tellement que son compère est un peu éclipsé.
Back to top
Gacks

PostPosted: Tue 18 Feb - 10:38 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Nifa wrote:
Y en a qui matte True detective ?

Hier soir j'ai matté l'épisode 4 et j'ai pris une claque monumentale, le genre de baffe qu'on prend quand on matte l'épisode Pine barren des Sopranos. Je n’exagère pas. Les trois premiers épisodes étaient déjà bien bon, du HBO classique : ça se met en place progressivement, scénario réaliste et travaillé, personnages très bien écrit. Le quatrième épisode prend une ampleur considérable, on est entre The Wire et The shield au niveau du scénario, la réalisation est limite meilleur que celle de Breaking bad (putain ce plan séquence il m'a fait baver). Enfin, Matthew Mcconaughey est phénoménal, tellement que son compère est un peu éclipsé.

le 4e est excellent, j'ai trouvé l'épisode 3 assez "pompeux" par contre
mais juste pour les yeux d'alexandra de toute façon <3
Back to top
Visit poster’s website
Nifa

PostPosted: Tue 18 Feb - 10:46 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

http://www.zoy.com/zorg/rt_somaxiom_wp-rocketlauncher/wp-content/uploads/20…

Quels yeux ?

Pompeux à cause du passage avec l'église itinérante ?
Back to top
Gacks

PostPosted: Tue 18 Feb - 11:15 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Nifa wrote:
http://www.zoy.com/zorg/rt_somaxiom_wp-rocketlauncher/wp-content/uploads/20…

Quels yeux ?

Pompeux à cause du passage avec l'église itinérante ?

je vois pas ton lien , mais je pense que tu fais allusion à la scène où je savais plus où regarder et que j'aimerai bien voir en 3D ... am i right ?

pompeux dans le sens des textes , dans l'épsiode 3 et aussi le 2 , moins dans le 4, on a l'impression qu'ils rajoutent du texte très bavard, inutile, bien écrit, just epour montrer que les scénaristes ont un sens de l'écriture, je sais pas si j'explique bien... et woody parle pendant presque 30 minutes uniquement de famille, c'est un peu irritant
Back to top
Visit poster’s website
Nifa

PostPosted: Tue 18 Feb - 11:24 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

C'est exactement ça pour le lien !

Le personnage de Hart peut paraitre irritant par moment mais je pense que c'est fais exprès. Au premier épisode, il apparait comme le type normal, apprécié par tous alors que Cohle est le type intelligent, antisocial de nature mais finalement il est progressivement présenté comme plus humain. D'ailleurs, ce qui se passe dans le présent avec les deux inspecteurs blacks, t'as l'impression qu'ils ont plus de sympathie pour Cohle que Hart.
Back to top
Gacks

PostPosted: Tue 18 Feb - 11:58 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

c'est pas le personnage qui est irritant, c'est le fait qu'il radote
Back to top
Visit poster’s website
Krust

PostPosted: Tue 18 Feb - 18:17 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Le plan séquence de cet épisode 4 est vraiment, vraiment fabuleux ! Shocked
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1136, 37, 38  >
Page 10 of 38

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation