forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

topic series
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 936, 37, 38  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Conrad jteu nik

PostPosted: Wed 30 Oct - 12:56 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Zguv wrote:
Zguv wrote:

Sinon j'ai commencé A Touch of Cloth, c'est formidable. 2x2 épisodes de 40 minutes, une comédie anglaise qui parodie les séries policières, c'est à se pisser dessus. Des jeux de mots partout, des dialogues bourrés de qui pro quo, un tas de détails en arrière plan... J'ai maté qu'un épisode mais c'est clairement une excellente découverte. Par contre faut s'accrocher pour tout comprendre, ça va vite, et ya quelques références qui nécessitent de bien connaitre la culture populaire britannique d'aujourd'hui. Mais j'ai des sous titres Razz

Matez ça bordel, meilleure comédie jamais depuis Community.

J'ai pas vu celle la, mais charlie brooker quoi.
Faut tout mater de lui.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Oct - 12:56 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Duff

PostPosted: Wed 30 Oct - 14:03 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Hank wrote:
Ouais enfin Community Rolling Eyes
(je le fais pour t'énerver, et aussi parce que Community est ultra surcotée)

Mais telllement. Surtout les dernières saisons de community qui sont Confused
Back to top
Zguv

PostPosted: Wed 30 Oct - 14:31 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
Zguv wrote:
Zguv wrote:

Sinon j'ai commencé A Touch of Cloth, c'est formidable. 2x2 épisodes de 40 minutes, une comédie anglaise qui parodie les séries policières, c'est à se pisser dessus. Des jeux de mots partout, des dialogues bourrés de qui pro quo, un tas de détails en arrière plan... J'ai maté qu'un épisode mais c'est clairement une excellente découverte. Par contre faut s'accrocher pour tout comprendre, ça va vite, et ya quelques références qui nécessitent de bien connaitre la culture populaire britannique d'aujourd'hui. Mais j'ai des sous titres Razz

J'ai pas vu celle la, mais charlie brooker quoi.
Faut tout mater de lui.

J'avais maté Black Mirror, qui est assez inégal je trouve (normal vu le concept en même temps). Il pousse la dénonciation dans le too much inutile parfois.

Duff wrote:
Hank wrote:
Ouais enfin Community Rolling Eyes
(je le fais pour t'énerver, et aussi parce que Community est ultra surcotée)

Mais telllement. Surtout les dernières saisons de community qui sont Confused

Bref A Touch of Cloth est une bonne comédie quoi Surprised
Back to top
Keke

PostPosted: Thu 31 Oct - 00:33 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Comme ça, gratos.
Back to top
kolyne

PostPosted: Thu 31 Oct - 19:47 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Un spin off de How I Met Your Mother ?
Je. Heu. Pas bonne idée.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Sun 3 Nov - 21:18 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

parce que la série originale était une bonne idée ?
Back to top
kolyne

PostPosted: Mon 4 Nov - 00:38 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Ouhlala non.

Sinon je viens de terminer Black Books, après avoir laissé la série en plan pendant plusieurs années (non, moi non plus je sais pas pourquoi). J'ai plus qu'à me lancer dans Father Ted maintenant.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Mon 4 Nov - 10:30 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Black Books c'est génial

après tu me feras du mighty boosh, du spaced et brass eye.
Back to top
kolyne

PostPosted: Mon 4 Nov - 20:28 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

(j'aimerais bien protester contre ce ton autoritaire mais je sais que t'es de bons conseils question séries, donc jme tais, comme une femme doit le faire)
Back to top
Hank

PostPosted: Wed 6 Nov - 18:01 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

J'ai rattrapé les derniers It's always sunny in philadelphia, et cette saison ils sont particulièrement en forme. L'épisode Mac Day et The Gang saves the day ont quelques moments hilarants Mr. Green
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Thu 7 Nov - 20:30 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

j'ai pas vu après le 5, mais c'était du bon. Et la saison d'avant aussi c'était fantastique. Une des rares séries qui devient encore meilleure avec le temps.
Back to top
Duff

PostPosted: Fri 8 Nov - 01:46 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Bored to Death
http://www.youtube.com/watch?v=vEM5B4P8PIg

HBO baby
Back to top
Gacks

PostPosted: Fri 8 Nov - 10:21 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Zguv wrote:
Zguv wrote:

j'ai vu la 1ere saison, je valide totalement, merci !
Back to top
Visit poster’s website
Hank

PostPosted: Fri 8 Nov - 22:50 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
j'ai pas vu après le 5, mais c'était du bon. Et la saison d'avant aussi c'était fantastique. Une des rares séries qui devient encore meilleure avec le temps.

ah par contre la saison d'avant j'ai moins aimé, surtout les premiers.
Back to top
Zguv

PostPosted: Sat 11 Jan - 10:23 (2014)    Post subject: topic series Reply with quote

Ya une nouvelle série qui va pas tarder à commencer, True Detective.
Avec un bon duo d'acteurs, ya moyen de moyenner un truc de qualité. Après, l'ambiance sud-rednecks-bayou est très à la mode (rien que Mc Connaughey dans Mud), j'espère qu'ils vont renouveler.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 936, 37, 38  >
Page 8 of 38

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation