forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

topic series
Goto page: 1, 2, 336, 37, 38  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BOUDU

PostPosted: Tue 10 Sep - 19:43 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Sigur Rós dans le casting de “Game of Thrones
Les showrunners David Benioff et Dan Weiss sont de grands fans du groupe emblématique du post-rock scandinave Sigur Ros, qu’ils écoutaient régulièrement lors des passages en Islande (où sont filmées toute les scènes de l’intrigue “nordique” : Jon Snow, Winterfell, etc.) ; à tel point que Jónsi, Georg Hólm et Orri Páll Dýrason ont finalement rejoint le tournage, en Croatie, de la quatrième saison
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Sep - 19:43 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zguv

PostPosted: Tue 10 Sep - 20:11 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Le premier qui spoile Breaking Bad je le bannis pour un siècle.
Back to top
obiwana

PostPosted: Wed 11 Sep - 21:11 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

BOUDU wrote:
Les showrunners David Benioff et Dan Weiss sont de grands fans du groupe emblématique du post-rock scandinave Sigur Ros, qu’ils écoutaient régulièrement lors des passages en Islande (où sont filmées toute les scènes de l’intrigue “nordique” : Jon Snow, Winterfell, etc.) ; à tel point que Jónsi, Georg Hólm et Orri Páll Dýrason ont finalement rejoint le tournage, en Croatie, de la quatrième saison

Okay Jonsi a du potentiel pour un rôle.

PostPosted: Thu 12 Sep - 08:13 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Zguv wrote:

S05 E13
Back to top
Keke

PostPosted: Thu 12 Sep - 08:23 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

obiwana wrote:
BOUDU wrote:

Je le vois bien en faceless man.

Sinon House of Cards, ça bute. Kevin Spacey est une sacrée pute.
Back to top
Zguv

PostPosted: Thu 12 Sep - 09:14 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

dillinger wrote:
Zguv wrote:

S05 E13

Il parait ouais. Mais ta gueule
Keke wrote:
obiwana wrote:
BOUDU wrote:

Je le vois bien en faceless man.

Sinon House of Cards, ça bute. Kevin Spacey est une sacrée pute.

Ouais, la plus grosse pute de fiction depuis un moment. Il parait que Boss dans le genre coups tordus en politique est très bien aussi.
Back to top
Zguv

PostPosted: Thu 12 Sep - 09:17 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Sinon en comédie ya des gens qui regardent Arrested Development?
Back to top
Nifa

PostPosted: Thu 12 Sep - 09:35 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Zguv wrote:

En fait la bluemeth n'était que de la glace tutti frutti, donc tout va bien Walt et Jesse finissent bien, aucun n'ira à Belize...
Back to top
Zguv

PostPosted: Thu 12 Sep - 09:43 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

hehe
De toute façon c'est écrit dans le nom de la série que ça va mal finir pour Walt Surprised
Back to top
Gacks

PostPosted: Thu 12 Sep - 09:59 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Zguv wrote:

pas vu la dernière saison, mais le reste est cool
Back to top
Visit poster’s website
Zguv

PostPosted: Thu 12 Sep - 10:01 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Gacks wrote:
Zguv wrote:

pas vu la dernière saison, mais le reste est cool

J'en ai vu les 2/3, après 2 épisodes moyens ça décolle. Ya de très grands moments Laughing
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 13 Sep - 16:55 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Y en a, ici, qui ont regardé Under the Dome en VO? Ca donne quoi?
Back to top
Zguv

PostPosted: Fri 13 Sep - 19:06 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Il parait que c'est pas terrible, mais que ça s'améliore à la fin de la saison.
Back to top
Zguv

PostPosted: Sat 14 Sep - 09:40 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Jimmy Fallon, 'joking bad'
Back to top
Zguv

PostPosted: Sun 15 Sep - 12:49 (2013)    Post subject: topic series Reply with quote

Putain Shocked
http://www.ebay.com/itm/OFFICE-DWIGHT-SCHRUTE-RAINN-WILSON-SCREEN-USED-DUND…

C'est mon anniv bientôt, vous savez quoi m'offrir.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 336, 37, 38  >
Page 1 of 38

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation